Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Après Skype, découvrez les nouveaux salles gosses du forum : les verts. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 ouais mais ça c'est pour basculer en mode d'édition, non ? apparemment ils ont même plus accès à ce bouton Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 je comprends tellement rien que j'ai l'impression d'être yoda on est trois alors car j'ai le même souci. dans le topic sociologie et dans le topic tennis, maintenant . Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai un gros bug dans le topic sociologie, je peux pas quoter, ni poster, et j'ai même pas les options dans le cadre de réponse j'ai fait un truc sans faire essprès ? Ton truc ressemble à ceci : http://www.how-to-linux.com/centos-52/ipboard-quick-reply-editor-work-modpagespeed/ IPboard quick reply and editor does not work using mod-pagespeed By admin, on October 7th, 2011 Found a bug with mod-pagespeed if you use ipboard 3.2.2. I found that the editor did not work, showing a blank space rather than an editor. Took a while but I located the problem as being my installation of mod-pagespeed interacting with CKEditor used by ipboard. Link here explains – http://community.invisionpower.com/topic/348577-google-mod-pagespeed/page__pid__2178923 I should update pagespeed but there looks like there is a fix in the next version of ipboard and I don’t really feel like installing python 4.6 at the moment just to fix this issue. Therefore, I found a nice simple solution. Turn off mod-pagespeed, I did this by editing pagespeed.conf and turning it off. I’ll turn it back on after I upgrade ipboard. ------------ mais tu ne peux acceder au pagespeed.conf il me semble .... Tu n'as pas installé un logiciel, ou mis à jour quelque chose entre ton dernier post et le moment ou tu t'en es aperçue (comme Java en mode silencieux, ou autre) ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 il est où le topic "en vert et contre tous" ? sa va t'es perspicace mais tu ne peux acceder au pagespeed.conf il me semble .... Tu n'as pas installé un logiciel, ou mis à jour quelque chose entre ton dernier post et le moment ou tu t'en es aperçue (comme Java en mode silencieux, ou autre) ? nope Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 ouais mais ça c'est pour basculer en mode d'édition, non ? apparemment ils ont même plus accès à ce bouton Pour faire apparaitre/disparaitre ce menu il faut cliquer sur la flèche à droite : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 dob, je t'invite à regarder attentivement ma capture d'écran, y'a pas ça...y'a rien du tout... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Et un autre navigateur te donne le meme resultat (à problême) ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Et un autre navigateur te donne le meme resultat (à problême) ? on devrait jamais quitter IE © Modifié 11 juillet 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Et un autre navigateur te donne le meme resultat (à problême) ? non, me force pas à ouvrir IE pis c'est pas grave...c'est que le topic sociologie Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Je comprends mieux l'efficacité des conseils informatiques d'Elmö17 maintenant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Je comprends mieux l'efficacité des conseils informatiques d'Elmö17 maintenant. jm'y connais sans doute mieux en informatique que toi en shampoing Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 FPIV a donc le cheveu gras et collant ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 jm'y connais sans doute mieux en informatique que toi en shampoing Pfffff je parie que tu n'as jamais fait about:config pour passer le refererheader de 0 à 2 sur firefox. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Pfffff je parie que tu n'as jamais fait about:config pour passer le refererheader de 0 à 2 sur firefox. Elle est sur Chrome Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Est ce que Chrome est à Rome ce que Chlorraine est à la Lorraine ? Bon, t'as pas une vieille version firefox quelque part pour tester ton probleme ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Elle est sur Chrome Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 IE c'est ce qu'il y a de mieux, je n'ai jamais aucun problème et ça va 2 fois plus vite que firefox (surtout à l'ouverture) Mais bon, c'est pas aimé par les geeks par esprit de contradiction Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 IE c'est ce qu'il y a de mieux, je n'ai jamais aucun problème et ça va 2 fois plus vite que firefox (surtout à l'ouverture) Mais bon, c'est pas aimé par les geeks par esprit de contradiction euh...Firefox je sais pas mais en tout cas Chrome va beaucoup plus vite qu'IE à l'ouverture, et j'en sais quelque chose... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 l'ensemble des verts est venu à la rescousse pour noyer le poisson de leur forum caché et de leur connivence avec la nomenklatura du forum, à ce que je vois! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Je ne connais pas Chrome. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 rrgsrggsgs Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 l'ensemble des verts est venu à la rescousse pour noyer le poisson de leur forum caché et de leur connivence avec la nomenklatura du forum, à ce que je vois! On ne noie rien, elmö a usé de sa position de modo pour convaincre FF de nous créer un forum secret comme il existe pour les UTN. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 rrgsrggsgs la drogue, peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message