Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

j'ai un gros bug dans le topic sociologie, je peux pas quoter, ni poster, et j'ai même pas les options dans le cadre de réponse :mellow:

j'ai fait un truc sans faire essprès ?

Ton truc ressemble à ceci : http://www.how-to-linux.com/centos-52/ipboard-quick-reply-editor-work-modpagespeed/

IPboard quick reply and editor does not work using mod-pagespeed

By admin, on October 7th, 2011

Found a bug with mod-pagespeed if you use ipboard 3.2.2.

I found that the editor did not work, showing a blank space rather than an editor. Took a while but I located the problem as being my installation of mod-pagespeed interacting with CKEditor used by ipboard. Link here explains – http://community.invisionpower.com/topic/348577-google-mod-pagespeed/page__pid__2178923

I should update pagespeed but there looks like there is a fix in the next version of ipboard and I don’t really feel like installing python 4.6 at the moment just to fix this issue.

Therefore, I found a nice simple solution. Turn off mod-pagespeed, I did this by editing pagespeed.conf and turning it off.

I’ll turn it back on after I upgrade ipboard.

------------

mais tu ne peux acceder au pagespeed.conf il me semble ....

Tu n'as pas installé un logiciel, ou mis à jour quelque chose entre ton dernier post et le moment ou tu t'en es aperçue (comme Java en mode silencieux, ou autre) ?

Lien vers le commentaire

il est où le topic "en vert et contre tous" ?

sa va t'es perspicace 1-033339-100.png

mais tu ne peux acceder au pagespeed.conf il me semble ....

Tu n'as pas installé un logiciel, ou mis à jour quelque chose entre ton dernier post et le moment ou tu t'en es aperçue (comme Java en mode silencieux, ou autre) ?

nope

Lien vers le commentaire
IE c'est ce qu'il y a de mieux, je n'ai jamais aucun problème et ça va 2 fois plus vite que firefox (surtout à l'ouverture) Mais bon, c'est pas aimé par les geeks par esprit de contradiction -_-

euh...Firefox je sais pas mais en tout cas Chrome va beaucoup plus vite qu'IE à l'ouverture, et j'en sais quelque chose... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
l'ensemble des verts est venu à la rescousse pour noyer le poisson de leur forum caché et de leur connivence avec la nomenklatura du forum, à ce que je vois!

On ne noie rien, elmö a usé de sa position de modo pour convaincre FF de nous créer un forum secret comme il existe pour les UTN.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.