Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

On ne noie rien, elmö a usé de sa position de modo pour convaincre FF de nous créer un forum secret comme il existe pour les UTN.

Non il a été fermé depuis un bail celui là. C'était un des nombreux forums de secours, mais le forum UTN est toujours au même endroit depuis 10 ans!

Y'avait aussi un "forum des anciens" mais fermé aussi. Pas de forum des verts à ce que je sache. Y'a toujours un forum des modos par contre.

Lien vers le commentaire

Je faisais juste un essai car j'avais le même problème qu'Elmö17. :grin: Contrairement à elle je m'en suis sortie comme un chef. B)

La proximité des touches R, G et S me laisse penser à un grattage compulsif du clavier, surement avec la main gauche.

Est ce la magic touch enseignée aux élèves de l'école de coiffure Académie FranckProvostiV Internationale que tu as créé afin de garnir tes salons de personnels hautement qualifié et disposant des methodes les plus avancées de soins et esthetiques capillaires ?

Lien vers le commentaire

La proximité des touches R, G et S me laisse penser à un grattage compulsif du clavier, surement avec la main gauche.

Est ce la magic touch enseignée aux élèves de l'école de coiffure Académie FranckProvostiV Internationale que tu as créé afin de garnir tes salons de personnels hautement qualifié et disposant des methodes les plus avancées de soins et esthetiques capillaires ?

Comme dirait l'Oracle Yahoo en temps de crise: c'est probable.

Sinon c'est curieux nous avons un topic similaire à celui des Modérateurs et qui concerne Régisducentreville dans le forum particulier de verts. :grin:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Perso, je vois rien qui ferait penser à un quelconque passe droit pour les verts :unsure2:

Perso, je trouve ça assez malsain pour ma part. Non pas qu'un groupe de verts existe, se réunisse sur skype, en vrai ou qu'ils aient un forum, je trouve ça plutôt cool si ça leur apporte quelque chose. Mais que les verts aient un statut particulier dans le forum, je trouve ça pas très sain dans les relations entre les forumeurs verts et les forumeurs laiques. Pourquoi ne pas créer un forum à l'extérieur? C'est ce que les utn ont fait, c'est ce qu'on a fait à plusieurs reprises (dans les délires de bluejark par exemple).

Lien vers le commentaire

Perso, je trouve ça assez malsain pour ma part. Non pas qu'un groupe de verts existe, se réunisse sur skype, en vrai ou qu'ils aient un forum, je trouve ça plutôt cool si ça leur apporte quelque chose. Mais que les verts aient un statut particulier dans le forum, je trouve ça pas très sain dans les relations entre les forumeurs verts et les forumeurs laiques. Pourquoi ne pas créer un forum à l'extérieur? C'est ce que les utn ont fait, c'est ce qu'on a fait à plusieurs reprises (dans les délires de bluejark par exemple).

ahah t'es jaloux :P

Lien vers le commentaire

Perso, je trouve ça assez malsain pour ma part. Non pas qu'un groupe de verts existe, se réunisse sur skype, en vrai ou qu'ils aient un forum, je trouve ça plutôt cool si ça leur apporte quelque chose. Mais que les verts aient un statut particulier dans le forum, je trouve ça pas très sain dans les relations entre les forumeurs verts et les forumeurs laiques. Pourquoi ne pas créer un forum à l'extérieur? C'est ce que les utn ont fait, c'est ce qu'on a fait à plusieurs reprises (dans les délires de bluejark par exemple).

Tu devrais aller relire Hugues (d'ailleurs avec les inepties que tu as écrit sur le topic sociologie, assimiler à nouveau les bases te ferait le plus grand bien ;) ) au lieu de faire le jaloux. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.