FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 FPIV a donc le cheveu gras et collant ? Un rastaquouère fasciste de surcroit n'a aucunes leçons à me donner sur ce plan là. Elle est sur Chrome Oui et cela veut tout dire je crois. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 On ne noie rien, elmö a usé de sa position de modo pour convaincre FF de nous créer un forum secret comme il existe pour les UTN. ah oui, le forum des modérateurs! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 la drogue, peut être ? Je faisais juste un essai car j'avais le même problème qu'Elmö17. Contrairement à elle je m'en suis sortie comme un chef. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 On ne noie rien, elmö a usé de sa position de modo pour convaincre FF de nous créer un forum secret comme il existe pour les UTN. Non il a été fermé depuis un bail celui là. C'était un des nombreux forums de secours, mais le forum UTN est toujours au même endroit depuis 10 ans! Y'avait aussi un "forum des anciens" mais fermé aussi. Pas de forum des verts à ce que je sache. Y'a toujours un forum des modos par contre. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Pas de forum des verts à ce que je sache. apparemment tu ne sais pas tout Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 apparemment tu ne sais pas tout Moi qui tentait de vous couvrir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) On a bien un forum secret pour les chewals, et le forum ultra secret des chewals Modifié 11 juillet 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Moi qui tentait de vous couvrir te donne pas cette peine, on assume totalement d'avoir accès à certains privilèges Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Je faisais juste un essai car j'avais le même problème qu'Elmö17. Contrairement à elle je m'en suis sortie comme un chef. La proximité des touches R, G et S me laisse penser à un grattage compulsif du clavier, surement avec la main gauche. Est ce la magic touch enseignée aux élèves de l'école de coiffure Académie FranckProvostiV Internationale que tu as créé afin de garnir tes salons de personnels hautement qualifié et disposant des methodes les plus avancées de soins et esthetiques capillaires ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Perso, je vois rien qui ferait penser à un quelconque passe droit pour les verts Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) La proximité des touches R, G et S me laisse penser à un grattage compulsif du clavier, surement avec la main gauche. Est ce la magic touch enseignée aux élèves de l'école de coiffure Académie FranckProvostiV Internationale que tu as créé afin de garnir tes salons de personnels hautement qualifié et disposant des methodes les plus avancées de soins et esthetiques capillaires ? Comme dirait l'Oracle Yahoo en temps de crise: c'est probable. Sinon c'est curieux nous avons un topic similaire à celui des Modérateurs et qui concerne Régisducentreville dans le forum particulier de verts. Modifié 11 juillet 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Perso, je vois rien qui ferait penser à un quelconque passe droit pour les verts Non mais d'ou t'as acces a notre forum toi? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Perso, je vois rien qui ferait penser à un quelconque passe droit pour les verts Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Perso, je vois rien qui ferait penser à un quelconque passe droit pour les verts Même pas un forum des UTN ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Même pas un forum des UTN ? Si là : http://ultranets.les-forums.com/forums/ Ca a jamais été un secret Même si y'a eu un forum de secours avec 3/4 topics sur ce forum à une époque où "les forums" plantait tous les 15 jours. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Perso, je vois rien qui ferait penser à un quelconque passe droit pour les verts C'est mérité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 C'est mérité oh oui Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 NP qui choppe un crylol...Le 21 décembre approche de plus en plus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 NP qui choppe un crylol...Le 21 décembre approche de plus en plus :rbj: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Perso, je vois rien qui ferait penser à un quelconque passe droit pour les verts Perso, je trouve ça assez malsain pour ma part. Non pas qu'un groupe de verts existe, se réunisse sur skype, en vrai ou qu'ils aient un forum, je trouve ça plutôt cool si ça leur apporte quelque chose. Mais que les verts aient un statut particulier dans le forum, je trouve ça pas très sain dans les relations entre les forumeurs verts et les forumeurs laiques. Pourquoi ne pas créer un forum à l'extérieur? C'est ce que les utn ont fait, c'est ce qu'on a fait à plusieurs reprises (dans les délires de bluejark par exemple). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 :lol2: Np ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Perso, je trouve ça assez malsain pour ma part. Non pas qu'un groupe de verts existe, se réunisse sur skype, en vrai ou qu'ils aient un forum, je trouve ça plutôt cool si ça leur apporte quelque chose. Mais que les verts aient un statut particulier dans le forum, je trouve ça pas très sain dans les relations entre les forumeurs verts et les forumeurs laiques. Pourquoi ne pas créer un forum à l'extérieur? C'est ce que les utn ont fait, c'est ce qu'on a fait à plusieurs reprises (dans les délires de bluejark par exemple). ahah t'es jaloux Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 ahah t'es jaloux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Perso, je trouve ça assez malsain pour ma part. Non pas qu'un groupe de verts existe, se réunisse sur skype, en vrai ou qu'ils aient un forum, je trouve ça plutôt cool si ça leur apporte quelque chose. Mais que les verts aient un statut particulier dans le forum, je trouve ça pas très sain dans les relations entre les forumeurs verts et les forumeurs laiques. Pourquoi ne pas créer un forum à l'extérieur? C'est ce que les utn ont fait, c'est ce qu'on a fait à plusieurs reprises (dans les délires de bluejark par exemple). Tu devrais aller relire Hugues (d'ailleurs avec les inepties que tu as écrit sur le topic sociologie, assimiler à nouveau les bases te ferait le plus grand bien ) au lieu de faire le jaloux. Modifié 11 juillet 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 La hiérarchie, c'est ce qui permet à une société de fonctionner, même les animaux l'ont compris. Donc il est normal qu'il y ait aussi une hiérarchie sur le forum, les verts sont au dessus des autres forumeurs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message