Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Perso, je trouve ça assez malsain pour ma part. Non pas qu'un groupe de verts existe, se réunisse sur skype, en vrai ou qu'ils aient un forum, je trouve ça plutôt cool si ça leur apporte quelque chose. Mais que les verts aient un statut particulier dans le forum, je trouve ça pas très sain dans les relations entre les forumeurs verts et les forumeurs laiques. Pourquoi ne pas créer un forum à l'extérieur? C'est ce que les utn ont fait, c'est ce qu'on a fait à plusieurs reprises (dans les délires de bluejark par exemple).

Tu voudrais que FanckProvostIV crée le topic "partouze chez Baker" ?

Lien vers le commentaire

Les verts : ils n'arrivent que quand on parle d'eux -_-

On vous a pas dit ?

En plus du fofo privé, on peut créer des alertes par mots clés nous informant des discussions sur notre groupe.

Hasdru à ma connaissance, a accès à la même fonctionnalité, avec des mots clés comme "Hasd" "gangbang" etc ...

C'est pratique.

Lien vers le commentaire

On vous a pas dit ?

En plus du fofo privé, on peut créer des alertes par mots clés nous informant des discussions sur notre groupe.

Hasdru à ma connaissance, a accès à la même fonctionnalité, avec des mots clés comme "Hasd" "gangbang" etc ...

C'est pratique.

C'est de suite moins excitant que la version d'elmö :(

Lien vers le commentaire

c'est exactement à lui que j'ai pensé en te posant la question :grin:

pauvre pioupiou, vois à quoi il en est réduit :(

Pioupioudustandard est quand même utile pour les prix d'amis qu'il peut avoir sur les paquets de Curly. Entre l'abondance de Curly, de Chipster et la quiche lorraine maison de Baroque, l'apéritif est probablement le moment le plus agréable des soirées Olé olé passées chez le futur ex-président. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Je laisserai à Pioupiou le soin de répondre :):ph34r:

Tain ça m'excite !

Il aurait pas dû quitter les Roses, c'est bien fait pour lui -_-

Je suis suffisamment has-been tout seul, pas besoin de ce groupe pour en avoir l'étiquette ! 1-033339-100.png

Pioupioudustandard est quand même utile pour les prix d'amis qu'il peut avoir sur les paquets de Curly. Entre l'abondance de Curly, de Chipster et la quiche lorraine maison de Baroque, l'apéritif est probablement le moment le plus agréable des soirées Olé olé passées chez le futur ex-président. -_-

En effet, nous avons toujours des Curly dans un placard chez nous -_-

Lien vers le commentaire

Perso, je vois rien qui ferait penser à un quelconque passe droit pour les verts :unsure2:

forumqn.png

:crylol:

ps : qu'est ce que j'ai fait le 11 pour que dondiégo poste dans mon topic chez les modo? :confus:

ps2 : pardon aux familles toussa...

ps3 : 123 000 messages chez les modo, 2012 sujets... c'est là où vous avez stocké mes talcs?

ps4 : le forum vert n'existe pas si l'on considère les chiffres dans les url -_-

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
si jte dis qu'en échange du don de télépathie, baroque doit t'enculer, ça t'excite toujours ? :fleurs:

c'est quand le mercato ? :ninja:

Perso, je trouve ça assez malsain pour ma part. Non pas qu'un groupe de verts existe, se réunisse sur skype, en vrai ou qu'ils aient un forum, je trouve ça plutôt cool si ça leur apporte quelque chose. Mais que les verts aient un statut particulier dans le forum, je trouve ça pas très sain dans les relations entre les forumeurs verts et les forumeurs laiques. Pourquoi ne pas créer un forum à l'extérieur? C'est ce que les utn ont fait, c'est ce qu'on a fait à plusieurs reprises (dans les délires de bluejark par exemple).

quand tu vois que des forums se sont crées rien que pour le killa (qui ne dure que 3 semaines) ça ne m'étonne absolument pas que les verts aient leur propre forum :D

par contre être connecté en simultané aux 2 forums + à Skype, ça doit être assez chiant :grin:

Lien vers le commentaire

Vous n'êtes que des jaloux :rolleyes: Je vous rassure tous les verts ne sont pas sur SKype, moi par exemple je résiste encore et toujours. Par contre notre forum vert est très utile : nous y discutions philosophie, ésotérisme, mais nous mettons également en place nos stratégies face à nos cibles comme Regisducentrevile. Bien évidemment rien ne se fait sans l'accord et le contrôle de notre Maître Baroque qui, et je peux parler au nom de tous, a su donner à chacun des verts un sens à sa vie.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.