camu31 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Perso, je trouve ça assez malsain pour ma part. Non pas qu'un groupe de verts existe, se réunisse sur skype, en vrai ou qu'ils aient un forum, je trouve ça plutôt cool si ça leur apporte quelque chose. Mais que les verts aient un statut particulier dans le forum, je trouve ça pas très sain dans les relations entre les forumeurs verts et les forumeurs laiques. Pourquoi ne pas créer un forum à l'extérieur? C'est ce que les utn ont fait, c'est ce qu'on a fait à plusieurs reprises (dans les délires de bluejark par exemple). Tu voudrais que FanckProvostIV crée le topic "partouze chez Baker" ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Tu voudrais que FanckProvostIV crée le topic "partouze chez Baker" ? Les verts : ils n'arrivent que quand on parle d'eux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Les verts : ils n'arrivent que quand on parle d'eux et sans même qu'on se concerte sur notre forum privé, on communique par télépathie, c'est un cadeau de baroque Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Les verts : ils n'arrivent que quand on parle d'eux On vous a pas dit ? En plus du fofo privé, on peut créer des alertes par mots clés nous informant des discussions sur notre groupe. Hasdru à ma connaissance, a accès à la même fonctionnalité, avec des mots clés comme "Hasd" "gangbang" etc ... C'est pratique. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 On vous a pas dit ? En plus du fofo privé, on peut créer des alertes par mots clés nous informant des discussions sur notre groupe. Hasdru à ma connaissance, a accès à la même fonctionnalité, avec des mots clés comme "Hasd" "gangbang" etc ... C'est pratique. C'est de suite moins excitant que la version d'elmö Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 C'est de suite moins excitant que la version d'elmö si jte dis qu'en échange du don de télépathie, baroque doit t'enculer, ça t'excite toujours ? Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Oui et pour l'instant, j'ai pas pu me faire à cette idée, donc j'ai juste droit au système des alertes. Mais quand j'aurai "sauté" le pas, à ce moment là je pourrais poster sur le topic "partouze chez Baroque" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) si jte dis qu'en échange du don de télépathie, baroque doit t'enculer, ça t'excite toujours ? Je laisserai à Pioupiou le soin de répondre Modifié 11 juillet 2012 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Je laisserai à Pioupiou le soin de répondre c'est exactement à lui que j'ai pensé en te posant la question pauvre pioupiou, vois à quoi il en est réduit Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 c'est exactement à lui que j'ai pensé en te posant la question pauvre pioupiou, vois à quoi il en est réduit Il aurait pas dû quitter les Roses, c'est bien fait pour lui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Il aurait pas dû quitter les Roses faire un gosse, c'est bien fait pour lui c'est mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) c'est exactement à lui que j'ai pensé en te posant la question pauvre pioupiou, vois à quoi il en est réduit Pioupioudustandard est quand même utile pour les prix d'amis qu'il peut avoir sur les paquets de Curly. Entre l'abondance de Curly, de Chipster et la quiche lorraine maison de Baroque, l'apéritif est probablement le moment le plus agréable des soirées Olé olé passées chez le futur ex-président. Modifié 11 juillet 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Les verts : ils n'arrivent que quand on parle d'eux Coucou Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Les verts : ils n'arrivent que quand on parle d'eux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Coucou ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Couc... Ah non, au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Je laisserai à Pioupiou le soin de répondre Tain ça m'excite ! Il aurait pas dû quitter les Roses, c'est bien fait pour lui Je suis suffisamment has-been tout seul, pas besoin de ce groupe pour en avoir l'étiquette ! Pioupioudustandard est quand même utile pour les prix d'amis qu'il peut avoir sur les paquets de Curly. Entre l'abondance de Curly, de Chipster et la quiche lorraine maison de Baroque, l'apéritif est probablement le moment le plus agréable des soirées Olé olé passées chez le futur ex-président. En effet, nous avons toujours des Curly dans un placard chez nous Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Tain ça m'excite ! Je savais que tu écrirais ça. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Serais-tu devin ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Serais-tu devin ? Comment t'as deviné? Ne me répond pas je connais déjà la réponse. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Serais-tu divin ? Ne le flatte pas trop non plus... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2012 oui c'est ça, et y'a pas d'interrupteur, y'a rien du tout plusse d'options ça a rien donné edit : ça donne ça C'est un blocage volontaire pour ceux qui bloquent les publicités Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Perso, je vois rien qui ferait penser à un quelconque passe droit pour les verts ps : qu'est ce que j'ai fait le 11 pour que dondiégo poste dans mon topic chez les modo? ps2 : pardon aux familles toussa... ps3 : 123 000 messages chez les modo, 2012 sujets... c'est là où vous avez stocké mes talcs? ps4 : le forum vert n'existe pas si l'on considère les chiffres dans les url Modifié 12 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 si jte dis qu'en échange du don de télépathie, baroque doit t'enculer, ça t'excite toujours ? c'est quand le mercato ? Perso, je trouve ça assez malsain pour ma part. Non pas qu'un groupe de verts existe, se réunisse sur skype, en vrai ou qu'ils aient un forum, je trouve ça plutôt cool si ça leur apporte quelque chose. Mais que les verts aient un statut particulier dans le forum, je trouve ça pas très sain dans les relations entre les forumeurs verts et les forumeurs laiques. Pourquoi ne pas créer un forum à l'extérieur? C'est ce que les utn ont fait, c'est ce qu'on a fait à plusieurs reprises (dans les délires de bluejark par exemple). quand tu vois que des forums se sont crées rien que pour le killa (qui ne dure que 3 semaines) ça ne m'étonne absolument pas que les verts aient leur propre forum par contre être connecté en simultané aux 2 forums + à Skype, ça doit être assez chiant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Vous n'êtes que des jaloux Je vous rassure tous les verts ne sont pas sur SKype, moi par exemple je résiste encore et toujours. Par contre notre forum vert est très utile : nous y discutions philosophie, ésotérisme, mais nous mettons également en place nos stratégies face à nos cibles comme Regisducentrevile. Bien évidemment rien ne se fait sans l'accord et le contrôle de notre Maître Baroque qui, et je peux parler au nom de tous, a su donner à chacun des verts un sens à sa vie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message