Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Vous n'êtes que des jaloux :rolleyes: Je vous rassure tous les verts ne sont pas sur SKype, moi par exemple je résiste encore et toujours. Par contre notre forum vert est très utile : nous y discutions philosophie, ésotérisme, mais nous mettons également en place nos stratégies face à nos cibles comme Regisducentrevile. Bien évidemment rien ne se fait sans l'accord et le contrôle de notre Maître Baroque qui, et je peux parler au nom de tous, a su donner à chacun des verts un sens à sa vie.

Ca a l'air vraiment formidable.

Lien vers le commentaire

J'arrive plus à quoter ni à répondre dans le sujet "félicitations Vix" :unsure2:

Moi c'est tennis et socio. Même problème qu'Elmo.

Je clique sur "citer", ya deux biscouilles vertes qui apparaissent deux secondes -une façon de me dire "va te faire mettre", probablement- et pis plus rien.

Pisser dans un violon aurait plus d'effet...

Lien vers le commentaire

quand tu vois que des forums se sont crées rien que pour le killa (qui ne dure que 3 semaines) ça ne m'étonne absolument pas que les verts aient leur propre forum :D

par contre être connecté en simultané aux 2 forums + à Skype, ça doit être assez chiant :grin:

baker, passe encore...mais toi :unsure:

C'est un blocage volontaire pour ceux qui bloquent les publicités :ninja:

t'aurais du me bloquer d'autres sujets que celui ci, parce que là ça me donne encore moins envie de cliquer :P

Lien vers le commentaire

t'aurais du me bloquer d'autres sujets que celui ci, parce que là ça me donne encore moins envie de cliquer :P

Sinon le bug apparait sous d'autres navigateurs ?

CTRL + F5 ne change rien ?

Et juste pour info, si tout le monde se mettait à utiliser des bloqueurs de publicités, le forum ferait pas long feu...

Lien vers le commentaire

Sinon le bug apparait sous d'autres navigateurs ?

CTRL + F5 ne change rien ?

Et juste pour info, si tout le monde se mettait à utiliser des bloqueurs de publicités, le forum ferait pas long feu...

j'ai pas essayé avec d'autres navigateurs...

ctrl f5, ctrl R, ça donne rien...

t'es quand même au courant que tu peux les débloquer pour pouvoir faire ton devoir de clicage ? 1-033339-100.png

désolée, mais les pubs, elles sont moches et j'ai pas envie de les supporter toute la journée, d'autant plus que je ne cherche pas de relation avec de jeunes musulmanes ou des cougars -_-

(c'est pour ça que tu me détestes ? ninajph.png )

Lien vers le commentaire

Sinon le bug apparait sous d'autres navigateurs ?

CTRL + F5 ne change rien ?

Et juste pour info, si tout le monde se mettait à utiliser des bloqueurs de publicités, le forum ferait pas long feu...

D'autant qu'on peut faire une exception pour forumtfc.net avec adblock -_-

désolée, mais les pubs, elles sont moches et j'ai pas envie de les supporter toute la journée, d'autant plus que je ne cherche pas de relation avec de jeunes musulmanes ou des cougars -_-

Quelle contribution à ce forum. <_<

:ninja:

FF je ne sais pas si tu as vu le message que j'ai posté :

Si on tape forumtfc.net sur la barre d'adresse, on obtient le message :

C'était un message de FF lors du dernier crash du forum. Je sais pas si c'est compliqué mais il faudrait rediriger vers www.forumtfc.net

Lien vers le commentaire

j'ai pas essayé avec d'autres navigateurs...

ctrl f5, ctrl R, ça donne rien...

t'es quand même au courant que tu peux les débloquer pour pouvoir faire ton devoir de clicage ? 1-033339-100.png

désolée, mais les pubs, elles sont moches et j'ai pas envie de les supporter toute la journée, d'autant plus que je ne cherche pas de relation avec de jeunes musulmanes ou des cougars -_-

(c'est pour ça que tu me détestes ? ninajph.png )

La rémunération n'est pas uniquement liée au nombre de clics sur les liens publicitaires. Elle dépend également en grande partie du nombre d'affichage des publicités sur les pages (ce qui est logique à mon sens).

Je ne suis pas contre le principe de bloqueurs de publicités (beaucoup de sites subsistent grâce aux pubs). Mais personnellement je les mets en place uniquement quand je trouve qu'il y a des abus sur la quantité (page web transformée en encart publicitaire) ou l'intrusion (popups en cascade...) sur un site web...

Côté ForumTFC.net, avec uniquement 2 bandeaux publicitaires (dont un en bas qui ne gêne vraiment pas), je ne pense pas qu'on en abuse...

FF je ne sais pas si tu as vu le message que j'ai posté :

Si je suis au courant mais j'ai la flemme de corriger :ninja:

Lien vers le commentaire

Si je suis au courant mais j'ai la flemme de corriger :ninja:

C'est ce que je me suis dit mais du coup, tu perds en potentiel d'affichage car j'imagine qu'il y a des gens qui tapent l'adresse comme ça et qui peuvent croire que le forum est mort. -_-

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

La rémunération n'est pas uniquement liée au nombre de clics sur les liens publicitaires. Elle dépend également en grande partie du nombre d'affichage des publicités sur les pages (ce qui est logique à mon sens).

Côté ForumTFC.net, avec uniquement 2 bandeaux publicitaires (dont un en bas qui ne gêne vraiment pas), je ne pense pas qu'on en abuse...

ok

le bandeau du haut est vraiment dégueulasse quand même :rolleyes:

(t'as pas répondu à ma question 1-033339-100.png )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.