VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 C'est vrai qu'il y a un peu de moi En effet. Mais bon t'inquiète, les filles disent que c'est pas la taille qui compte... Et à côté de ça elles s'achètent des godes de 40 cm... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Et tu oses quand même naviguer sur le forum? Le forum privé vert et l'amitié (et plus si affinités...) tissée par Elmö17 avec Mininista après lui avoir customisé son siège auto Bébé Confort m'ont permis de comprendre qu'elle pouvait désormais se permettre de ne plus respecter le travail des modérateurs, mais voir un troisième triste sire s'ajouter à la liste des nihilistes en plus de la grande prêtresse et de Régisvergonhos me révulse. C'est-à-dire que, si je fais une demande pour qu'on me défiltre le net, j'ai peur qu'un de mes 34 interlocteurs consécutifs et obligatoires se doute de quelque chose concernant mes occupations journalières sur mon lieu de travail... Et puis je ne suis même pas sûr d'obtenir gain de cause. Citer
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je peux pas poster dans le topic cyclisme. Citer
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Tu veux pas prêter ton ordi à NP ? Il est lourd hein ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Tu veux pas prêter ton ordi à NP ? C'est pas la peine, t'es la voix de Vix dans le topic Cyclisme! Citer
Gollum Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 En effet. Mais bon t'inquiète, les filles disent que c'est pas la taille qui compte... Et à côté de ça elles s'achètent des godes de 40 cm... Comment le sais tu ? Tu tiens un sex shop ou ta compagne est prêteuse ? Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 étrange, il n'y a que dans le topic "objectif baise" que je ne peux ni quoter, ni répondre. Citer
en_congés Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 étrange, il n'y a que dans le topic "objectif baise" que je ne peux ni quoter, ni répondre. Étonnant Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Mesure normale depuis que tu es fiché en tant que délinquant sexuel. Citer
Nijni Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Mesure normale depuis que tu es fiché en tant que délinquant sexuel. Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Mesure normale depuis que tu es fiché en tant que délinquant sexuel. coucou, t'as pas une soeur ? Citer
Nijni Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 coucou, t'as pas une soeur ? Elle a 20 ans, trop vieille pour toi. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Si mais elle est mariée et déjà trop vieille pour quelqu'un de ta trempe. Plus 31, Nininijnini. (enfin je crois ) Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Elle a 20 ans, trop vieille pour toi. tiens je vais aller chacaliser ton FB Citer
bibeyolo Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Si mais elle est mariée et déjà trop vieille pour quelqu'un de ta trempe. Parce qu'en plus Yoda est violent? :bertrandcantat: Modifié 13 juillet 2012 par bibeyolo Citer
FF Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) 13 juillet 2012 étrange, il n'y a que dans le topic "objectif baise" que je ne peux ni quoter, ni répondre. Non mais vu qu'il y a plusieurs personnes dans le même cas, il y a peut-être un bug... Il faudra que je trouve un peu de courage pour faire la mise à jour et espérer que ça s'arrange Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Non mais vu qu'il y a plusieurs personnes dans le même cas, il y a peut-être un bug... Il faudra que je trouve un peu de courage pour faire la mise à jour et espérer que ça s'arrange c'est bizarre parce que c'est juste sur un topic. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ca vient de me faire pareil, mais en quotant "à la main" (copier coller et rajouter les balises à la main), ca a reglé le bug. Ah ben non, ca vient de me le refaire... C'est bizarre ce truc! Citer
Baker Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ca vient de me faire pareil, mais en quotant "à la main" (copier coller et rajouter les balises à la main), ca a reglé le bug. Ah ben non, ca vient de me le refaire... C'est bizarre ce truc! T'as consulté la position des astres? Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 ca me l'a refait. Ce qui est bizarre, c'est que c'est très récent. Il y a eu une mise à jour? T'as consulté la position des astres? aujourd'hui, il pleut, on voit pas les astres, donc les gens sortent moins. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 J'en suis presque à me demander si c'est pas une limite de flood dans un topic donné Mais je crois pas. Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 J'en suis presque à me demander si c'est pas une limite de flood dans un topic donné Mais je crois pas. c'est aussi à ça que j'ai pensé. Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 J'en suis presque à me demander si c'est pas une limite de flood dans un topic donné Mais je crois pas. Ca me l'a fait dans le topic cyclisme, il me semble pas avoir floodé plus que ça dans ce topic ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ca me l'a fait dans le topic cyclisme, il me semble pas avoir floodé plus que ça dans ce topic ! Non c'est pour ça que je pense pas que ça soit ça Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message