Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a un peu de moi ^_^

En effet. :ninja:

Mais bon t'inquiète, les filles disent que c'est pas la taille qui compte... :rolleyes:

Et à côté de ça elles s'achètent des godes de 40 cm... :ninja:

Posté(e)

Et tu oses quand même naviguer sur le forum? :mellow: Le forum privé vert et l'amitié (et plus si affinités...) tissée par Elmö17 avec Mininista après lui avoir customisé son siège auto Bébé Confort m'ont permis de comprendre qu'elle pouvait désormais se permettre de ne plus respecter le travail des modérateurs, mais voir un troisième triste sire s'ajouter à la liste des nihilistes en plus de la grande prêtresse et de Régisvergonhos me révulse. <_<

C'est-à-dire que, si je fais une demande pour qu'on me défiltre le net, j'ai peur qu'un de mes 34 interlocteurs consécutifs et obligatoires se doute de quelque chose concernant mes occupations journalières sur mon lieu de travail... :o

Et puis je ne suis même pas sûr d'obtenir gain de cause. :ninaj:

Posté(e)

En effet. :ninja:

Mais bon t'inquiète, les filles disent que c'est pas la taille qui compte... :rolleyes:

Et à côté de ça elles s'achètent des godes de 40 cm... :ninja:

Comment le sais tu ? Tu tiens un sex shop ou ta compagne est prêteuse ? :unsure2:

Posté(e)

étrange, il n'y a que dans le topic "objectif baise" que je ne peux ni quoter, ni répondre. :huh:

Posté(e)

Mesure normale depuis que tu es fiché en tant que délinquant sexuel.

coucou, t'as pas une soeur ? :ninaj:

Posté(e)

étrange, il n'y a que dans le topic "objectif baise" que je ne peux ni quoter, ni répondre. :huh:

Non mais vu qu'il y a plusieurs personnes dans le même cas, il y a peut-être un bug... Il faudra que je trouve un peu de courage pour faire la mise à jour et espérer que ça s'arrange :(

Posté(e)

Non mais vu qu'il y a plusieurs personnes dans le même cas, il y a peut-être un bug... Il faudra que je trouve un peu de courage pour faire la mise à jour et espérer que ça s'arrange :(

c'est bizarre parce que c'est juste sur un topic.

Posté(e)

Ca vient de me faire pareil, mais en quotant "à la main" (copier coller et rajouter les balises à la main), ca a reglé le bug.

Ah ben non, ca vient de me le refaire... C'est bizarre ce truc!

Posté(e)

Ca vient de me faire pareil, mais en quotant "à la main" (copier coller et rajouter les balises à la main), ca a reglé le bug.

Ah ben non, ca vient de me le refaire... C'est bizarre ce truc!

T'as consulté la position des astres? :ninaj:

Posté(e)

ca me l'a refait. Ce qui est bizarre, c'est que c'est très récent. Il y a eu une mise à jour?

T'as consulté la position des astres? :ninaj:

aujourd'hui, il pleut, on voit pas les astres, donc les gens sortent moins. :ninaj:

Posté(e)

J'en suis presque à me demander si c'est pas une limite de flood dans un topic donné :grin:

Mais je crois pas.

c'est aussi à ça que j'ai pensé.

Posté(e)

J'en suis presque à me demander si c'est pas une limite de flood dans un topic donné :grin:

Mais je crois pas.

Ca me l'a fait dans le topic cyclisme, il me semble pas avoir floodé plus que ça dans ce topic ! :grin: