Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

OK.

Oon a qu'à faire ça ici.

Y en a des qui se feraient passer pour des sommités intellectuelles, y en a des qui se feraient passer pour des teubés, et puis on mettrait un magicien, une droguée, un shemale, un jongleur, un pervers rigolo mais pas trop, etc...et on flooderait comme des porcinets.

Cela dit les modos risquent de renifler le pot aux roses assez rapidement. :rolleyes:

Posté(e)

Tu peux, j'en ai de la gourdasse. Mais attention à tes cibles, je tiens à certaines -_-

non, je plaisantais. Tu sais bien que je ne ferais une "BB" sur ton profil. -_-:ninja:

Posté(e)

OK.

Oon a qu'à faire ça ici.

Y en a des qui se feraient passer pour des sommités intellectuelles, y en a des qui se feraient passer pour des teubés, et puis on mettrait un magicien, une droguée, un shemale, un jongleur, un pervers rigolo mais pas trop, etc...et on flooderait comme des porcinets.

Cela dit les modos risquent de renifler le pot aux roses assez rapidement. :rolleyes:

Perso, j'ai pas super envie que les modos reniflent mon pot.

Posté(e) (modifié)

:crylol: Aurore approves this message :ninja:

T'es gonflé ! Je ne lui ai jamais demandé ce que tu as demandé sur le profil de Nijni :lol:

:huh: je suis con parfois, j'aurais peut être du... :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)

T'es gonflé ! Je ne lui ai jamais demandé si elle voulait voir ma bite :lol:

Pervers !

:ninja:

Posté(e)

T'es gonflé ! Je ne lui ai jamais demandé ce que tu as demandé sur le profil de Nijni :lol:

T'as mis quoi comme commentaire ce matin, avant de l'effacer ?

Pas pu voir, et je suis curieux. D'autant plus que ça concernait mademoiselle visiblement. -_-

Posté(e)

Heing ?! Tu parles du "coucou tu veux voir ma bite ?" légendaire de BB ?

Posté(e) (modifié)

T'as mis quoi comme commentaire ce matin, avant de l'effacer ?

Pas pu voir, et je suis curieux. D'autant plus que ça concernait mademoiselle visiblement. -_-

rien d’intéressant et rien concernant mademoiselle. ;-)

Heing ?! Tu parles du "coucou tu veux voir ma bite ?" légendaire de BB ?

oui :grin:

Modifié par Yoda
Posté(e) (modifié)

Vous etes tous sous chrome ?

Tu veux traiter quelle maladie ? :unsure2:

Et si c'est pour le problème, ça me l'a fait sous chrome et sous firefox au taf.

Modifié par Bebs
Posté(e)

Non mais Ah! ah! la pub :

psychotrade Coaching de performance Aide a l'efficassité comportemental psychotrade.fr

:lol2:

Bande de voleurs !!

Psychotered ? :yay:

Posté(e)

J'en suis presque à me demander si c'est pas une limite de flood dans un topic donné :grin:

Mais je crois pas.

je pense que j'aurais été concerné à un moment ou à un autre :ninja:

Posté(e)

Je ne peux à nouveau plus poster dans le topic cyclisme...

Qu'est ce que je vais faire cet après-midi ! :(:ninja:

Poster un appât à crylol ?

:ninaj: