FF Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) 13 juillet 2012 ca me l'a refait. Ce qui est bizarre, c'est que c'est très récent. Il y a eu une mise à jour? Même pas Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je tiens à revendiquer la primeur de ce beug merdique. Et, accessoirement, je suis bien content de ne plus être le seul lésé. Citer
Nijni Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 tiens je vais aller chacaliser ton FB Tu peux, j'en ai de la gourdasse. Mais attention à tes cibles, je tiens à certaines Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 OK. Oon a qu'à faire ça ici. Y en a des qui se feraient passer pour des sommités intellectuelles, y en a des qui se feraient passer pour des teubés, et puis on mettrait un magicien, une droguée, un shemale, un jongleur, un pervers rigolo mais pas trop, etc...et on flooderait comme des porcinets. Cela dit les modos risquent de renifler le pot aux roses assez rapidement. Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Tu peux, j'en ai de la gourdasse. Mais attention à tes cibles, je tiens à certaines non, je plaisantais. Tu sais bien que je ne ferais une "BB" sur ton profil. Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 non, je plaisantais. Tu sais bien que je ne ferais une "BB" sur ton profil. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 OK. Oon a qu'à faire ça ici. Y en a des qui se feraient passer pour des sommités intellectuelles, y en a des qui se feraient passer pour des teubés, et puis on mettrait un magicien, une droguée, un shemale, un jongleur, un pervers rigolo mais pas trop, etc...et on flooderait comme des porcinets. Cela dit les modos risquent de renifler le pot aux roses assez rapidement. Perso, j'ai pas super envie que les modos reniflent mon pot. Citer
en_congés Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 non, je plaisantais. Tu sais bien que je ne ferais une "BB" sur ton profil. Aurore approves this message Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Perso, j'ai pas super envie que les modos reniflent mon pot. Fallait peut-être y penser avant de signer chez les roses. C'est un petit peu facile de jouer l'effarouché maintenant. Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Aurore approves this message T'es gonflé ! Je ne lui ai jamais demandé ce que tu as demandé sur le profil de Nijni je suis con parfois, j'aurais peut être du... Modifié 13 juillet 2012 par Yoda Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 T'es gonflé ! Je ne lui ai jamais demandé si elle voulait voir ma bite je suis con parfois, j'aurais peut être du... Pervers ! Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 T'es gonflé ! Je ne lui ai jamais demandé ce que tu as demandé sur le profil de Nijni je suis con parfois, j'aurais peut être du... T'as mis quoi comme commentaire ce matin, avant de l'effacer ? Pas pu voir, et je suis curieux. D'autant plus que ça concernait mademoiselle visiblement. Citer
Nijni Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 T'es gonflé ! Je ne lui ai jamais demandé ce que tu as demandé sur le profil de Nijni je suis con parfois, j'aurais peut être du... Heing ?! Tu parles du "coucou tu veux voir ma bite ?" légendaire de BB ? Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) T'as mis quoi comme commentaire ce matin, avant de l'effacer ? Pas pu voir, et je suis curieux. D'autant plus que ça concernait mademoiselle visiblement. rien d’intéressant et rien concernant mademoiselle. ;-) Heing ?! Tu parles du "coucou tu veux voir ma bite ?" légendaire de BB ? oui Modifié 13 juillet 2012 par Yoda Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Vous etes tous sous chrome ? non, il n'y a pas assez de place. Citer
Bebs Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Vous etes tous sous chrome ? Tu veux traiter quelle maladie ? Et si c'est pour le problème, ça me l'a fait sous chrome et sous firefox au taf. Modifié 13 juillet 2012 par Bebs Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Vous etes tous sous chrome ? Aucun souci sur chrome PC, ni sur Firefox Mac. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Non mais Ah! ah! la pub : psychotrade Coaching de performance Aide a l'efficassité comportemental psychotrade.fr Bande de voleurs !! Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Non mais Ah! ah! la pub : psychotrade Coaching de performance Aide a l'efficassité comportemental psychotrade.fr Bande de voleurs !! Psychotered ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Je surenchéris d'un TheRealPschycotrade.fr: Entrénement pour aitre au top. Courts a distanse pas chères. (Chèques acceptés) TheRealPsychotrade.fr Modifié 16 juillet 2012 par Psycho Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 J'en suis presque à me demander si c'est pas une limite de flood dans un topic donné Mais je crois pas. je pense que j'aurais été concerné à un moment ou à un autre Citer
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Je ne peux à nouveau plus poster dans le topic cyclisme... Qu'est ce que je vais faire cet après-midi ! Citer
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Je ne peux à nouveau plus poster dans le topic cyclisme... Qu'est ce que je vais faire cet après-midi ! Poster un appât à crylol ? Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message