Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 D'ailleurs c'est pas la première fois que je le remarque. J'en conclu que tu es un fan Ouais c'est pas faux. Je partage ton avis même si 99 % du temps je ne comprends pas Stormy. Tout le monde a sa place ici tant qu'il respecte la charte du forum, n'est-ce pas Vix ? Yoda est pudique en avouant cela, car il sait que j'aime les jeux de mots nases tout comme lui. Le ratio de non-compréhension du Stormy est ici surévalué. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Demande aux hautes instances du Forum : Est il possible de remplacer le "mot" "Ah! ah!" par autre chose comme il a été fait par le passé avec "je t'aime". Quelque chose du genre : "je rigole trés fort" Merci. Tiens je découvre à l'instant le pourquoi de cette modification ridicule. C'est possible de remplacer tous les "je" par bite, "but" par trou du cul, et "corner" par panneau solaire s'il vous plaît ? Merci d'avance. J'ai du mal à comprendre cet acharnement sur Stormy. C'est-à dire qu'il a l'air différent un petit peu komême , tu crois qu'on devrait l'accepter malgré tout ? Ca fait peur un peu non ? Je crois qu'on va continuer à se foutre de lui plutôt , en plus ça fait trop golri les copains parce qu'on est trop des boss du démontage en règle, la classe internationale t'as vu. Citer
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 C'est possible de remplacer tous les "je" par bite, "but" par trou du cul, et "corner" par panneau solaire s'il vous plaît ? Ahah, petite je ! T'es vraiment un but Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Fais pas ton pioupiou vous allez m'obliger à mettre vos têtes à prix à force . Ca serait dommage que vous soyez "interdits" de stadium et de aprcage komême... Sinon vous avez les notifications vous ? Traduction pour les noobs: ça vous préviens quand vous êtes quotés ? Citer
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Fais pas ton pioupiou vous allez m'obliger à mettre vos têtes à prix à force . Ca serait dommage que vous soyez "interdits" de stadium et de aprcage komême... Sinon vous avez les notifications vous ? Traduction pour les noobs: ça vous préviens quand vous êtes quotés ? Yes Citer
Piou Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Fais pas ton pioupiou vous allez m'obliger à mettre vos têtes à prix à force . Ca serait dommage que vous soyez "interdits" de stadium et de aprcage komême... Ma tête peut être mise à prix dans les parcages, ça me fait pas peur vu que je fous jamais les pieds au Stadium () Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Ma tête peut être mise à prix dans les parcages, ça me fait pas peur vu que je fous jamais les pieds au Stadium ( ) ahah le footix! Citer
Stormy31 Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 C'est-à dire qu'il a l'air différent un petit peu komême , tu crois qu'on devrait l'accepter malgré tout ? Ca fait peur un peu non ? Je ne connaissais pas Psycho si trouillard. Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Je ne connaissais pas Psycho. je ne connais toujours pas Psycho. Citer
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Baroque m'a quoté et je n'ai pas reçu de notifications. Merci d'y remédier au plus vite, je ne tiens pas à rater le must. Cdlt. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai que des pubs pour "rencontres métis ou africaines". Ah ben v'là les vioques maintenant. Z'en veulent à mes sous, c'est ça ? Yes Merci. Doit donc y avoir un truc Hachement compliqué à régler, genre 1 case à cocher , pour être notifié. Je m'en occuperais 1 2 C 4. Baroque m'a quoté et je n'ai pas reçu de notifications. Ah! ah! bien fait ! Citer
è_é Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai des mp qui apparaissent avec des nouveaux messages sauf qu'il n'y a pas de nouveau message Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Faut cliquer sur l'enveloppe pour lire les messages Citer
Bagnator Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 j'ai des mp qui apparaissent avec des nouveaux messages sauf qu'il n'y a pas de nouveau message Même problème, je comprends pas. Citer
sujet Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 alors elmö; ton vrai prénom c'est kirsten ou isabella ? meuh ? Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 alors elmö; ton vrai prénom c'est kirsten ou isabella ? meuh ? comme si tu le savais pas Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai utilisé cette photo pour faire des blagues il y a plusieurs années. C'était en 2000 ou 2001. je suis persuadé que j'avais chopé cette image sur ce forum de supporters du TFC (je vous assure que ce n'est pas moi et que je ne lui ressemble pas malgré ce si beau Tshirt debardeur estampillé L'homme Moderne ) (i'm so cute ) Or ca colle pas avec les dates de creations de ce forum ..... Suis-je fou ? Etais-ce un avatar d’un membre de ce forum, qui ? M’excusera t’il d’avoir utilisé cettte image pour une tentative de drague lamentable auprés d’une quadra bordelaise (on n’appellais pas encore cougar à l’epoque) Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) J'ai utilisé cette photo pour faire des blagues il y a plusieurs années. C'était en 2000 ou 2001. je suis persuadé que j'avais chopé cette image sur ce forum de supporters du TFC (je vous assure que ce n'est pas moi et que je ne lui ressemble pas malgré ce si beau Tshirt debardeur estampillé L'homme Moderne ) (i'm so cute ) Or ca colle pas avec les dates de creations de ce forum ..... Suis-je fou ? Etais-ce un avatar d’un membre de ce forum, qui ? M’excusera t’il d’avoir utilisé cettte image pour une tentative de drague lamentable auprés d’une quadra bordelaise (on n’appellais pas encore cougar à l’epoque) non tu n'est pas fou! (je crois qu c'était CPT yaourt) Modifié 15 novembre 2012 par Invité Citer
bibeyolo Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 S'il s'est racheté une conduite, ca va pas lui faure plaisir : http://www.forumtfc.net/index.php?/user/8-cpt-yaourt/ Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 S'il s'est racheté une conduite, ca va pas lui faure plaisir : http://www.forumtfc....r/8-cpt-yaourt/ C'était son avatar ? pourquoi il l'a plus !!! sinon ses posts avaient l'air sympatoche http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/20633-topic-poker/page__st__840__p__914665#entry914665 Je me souviens plus des noms de cette epoque. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Coucou, j'ai 17 notifications. J'ose même pas cliquer du bout des doigts parce que ça les ferait toutes "disparaitre" et je risquerais de louper une quotation capitale... Adieu. Ça c'est une exploitation efficace de l'espace ! Citer
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 bon je prends pas de point parce que piou m'a donné la réponse en mp en fait Ban ! Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Ban ! pour piou hein, parce que je lui ai rien demandé moi Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message