Ekelund Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 A quoi bon? durant ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Sans dec, j'ai jamais subi un tel flood ! :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 durant ? J'ai ri Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Sans dec, j'ai jamais subi un tel flood ! :Ah! ah!: je devais pas retourner bosser moi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Sans dec, j'ai jamais subi un tel flood ! :Ah! ah!: c'est gentillet! il y a des fois où il y avait des battailles dans le top20 pour dépasser les 100 posts. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 c'est gentillet! il y a des fois où il y avait des battailles dans le top20 pour dépasser les 100 posts. yep Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai ri tom? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 je devais pas retourner bosser moi ? pourquoi faire ? ça va changer quelque chose à ton salaire ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 pourquoi faire ? ça va changer quelque chose à ton salaire ? c'est bientôt la période des augmentations Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 c'est gentillet! il y a des fois où il y avait des battailles dans le top20 pour dépasser les 100 posts. Non mais là, j'arrête pas une seconde, et j'arrive pas à ouvrir le 3ième topic ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Non mais là, j'arrête pas une seconde, et j'arrive pas à ouvrir le 3ième topic ! poste une escalope, ça te donnera un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Non mais là, j'arrête pas une seconde, et j'arrive pas à ouvrir le 3ième topic ! t'es pas près de retrouver mon post Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 pourquoi faire ? ça va changer quelque chose à ton salaire ? Oh mon dieu ! ! ! Vade retro frivolas !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 c'est quoi ce binz avec les avatars ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 c'est quoi ce binz avec les avatars ? que jamais ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 c'est quoi ce binz avec les avatars ? Je ne sais pas mais c'est sale ! Envoie une lettre d'insultes aux modos, on a tous fait ça. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Une bite au champignon ca passe toujours aussi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Une bite au champignon ca passe toujours aussi Tu as raison, c'est bucolique. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Je ne sais pas mais c'est sale ! Envoie une lettre d'insultes aux modos, on a tous fait ça. ça aurait au moins le mérite de m'obliger à bosser Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Tu as raison, c'est bucolique. J'vomis! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 c'est quoi ce binz avec les avatars ? Des gens qui se croient malins Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 C'est quoi cette vieille pub pour que j'envoie ma mère en cure de désintox ?! "My mom is going to die." Putain ça donne envie de cliquer. (mais je l'ai fait évidemment, m'enfin les histoires de toxico en VO de bon matin, au boulot, je passe quand même mon tour...) Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 voici en provenance du futur l'avenir des nos desperates soccer wives: elmo susan cherche à caser sa fille avec Lucky, Yzabel a proposé à butterfly de travailler avec elle, LindaTFC a choisi le caviar et est partie s'installer à Monaco avec petit-piano, zouille aide des extra-terrestres à s'intégrer, small_mouse s'est remise à la moto, elle est désormais mi-souris mi-moto, chacal double la mise, il a maintenant dix petits lampadaires Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 C'est toi ma mère droguée ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Les deux topics en tête du bistrot sont ceux sur la fin du monde et sur Plus Belle La Vie. Coïncidence? Je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message