jeanphi Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 CA Y EST, LA CAMPAGNE D ABONNEMENTS 2004/2005 EST LANCEE ! LE VIOLA CLUB TOULOUSE propose ses tarifs pour la saison a venir: ABONNEMENT en VIRAGE EST(porte 13 et 15 essentiellement): Plein tarif: 129 euros tarif supporters (VCT): 105 euros tarif supporters fondateurs (VCT): 95 euros Pour les personnes intéréssées, merci donc d envoyer un chèque de la somme correspondante (ordre VIOLA CLUB TOULOUSE) a l adresse suivante: VIOLA CLUB TOULOUSE BP4 31880 LA SALVETAT SAINT GILLES Le tout accompagné d une feuille indiquant vos noms, prenom, adresse, n° de telephone (fixe+protable), adresse E-mail et n° de membre fondateur pour ceux qui etaient abonnés en NATIONAL ! Pour ceux souhaitant une meilleure place, possibilité aussi de beneficier de prix sur les abonnements en 1/4 de virage (porte 17): prix plein tarif : 195 euros prix supporters: 135 euros prix supporters fondateurs: 125 euros n hesitez pas a nous contacter pour plus de renseignements violaclubtoulouse@free.fr Allez TOULOUSE, tes supporters sont là!
chubee Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 est-ce qu'on a des news pr l'acces a l'ile du ramier les jours de match ???pr les abonnes?? encore merci
jeanphi Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 apparement, le systeme de paiement des places de parking est abandonné cette année, seuls les abonnements en BALCON et HONNEURS (je crois) donneront lieu a des possibilités de payer un emplacement réservé pour la voiture en plus de l abonnement !
hurrican Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je voulais savoir une fois que lon a envoyé largent on recoit comment les places?
Tabanas Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Pour les places... il faudra encore attendre un petit peu... les abonnements supporters ne sont pas encore disponible au club. Pour la remise des places, c'est jouable dans le pire des cas sur le parking supporters avant le premier match en te faisant connaitre
Allezletfc.net Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 par contre pour entrer à l'apéro du 30, c'est grillé non vu qu'on a aucun justificatif.... moi j'ai des pistons mais les autres
Allezletfc.net Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 ya bien précisé avec un justificatif et on n'a que notre parole
cebe Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Et si on apporte notre Jean-Phi sous le bras ?
Thierry Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 moi aussi j'en ais pas besoin de petit papier , mais helas je pourrais pas venir
2nyBFS Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 La carte de membre fondateur doit suffir pour les abonnés Viola Club Toulouse, si vous l'avez... ou une place de l'année dernière... sinon à la gueule... Mais j'y serais pour essayer de faire rentrer les abonnés du VCT que je connais.
Allezletfc.net Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 ça ira, j'ai les 3, la carte, la gueule et 2ny me connait , le souci c'est que j'y sera probablement pas avant 17H30 si je viens
2nyBFS Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 FAudrait pas exagérer quand même je vais pas attendre dehors pendant que tout le monde est en loges , faudra que tu m'appelles que je sorte te faire rentrer. à+.
Tabanas Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Ah c'est cool 2NY Pour te remercier de me faire rentrer en loge, je te ferais à mon tour rentrer.... .... à l'Aposia
RobespierreDorsini Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Ah c'est cool 2NY Pour te remercier de me faire rentrer en loge, je te ferais à mon tour rentrer.... .... à l'Aposia <{POST_SNAPBACK}> si t'y arrive t'es un dieu
coco Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Ah c'est cool 2NY Pour te remercier de me faire rentrer en loge, je te ferais à mon tour rentrer.... .... à l'Aposia <{POST_SNAPBACK}> Offre lui aussi les Cocas Tabanas!!!
RobespierreDorsini Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 coco bananas et deny a l'apo. enorme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.