Tabanas Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 coco bananas et deny a l'apo. enorme <{POST_SNAPBACK}>
2nyBFS Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 peut-être qu'on nous appelerai "les porcs de l'Apo"...
jeanphi Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 salut a tous... Actuellement en vacances, j ai tout de meme fini par degotter un cybercafé... Pour l entree en loges de vendredi, pas de soucis, dites que vous etes abonnés VIOLA CLUB TOULOUSE a l entree, et ils auront une liste des abonnés pour verifier tout cela... (du moins concernant la 80aine d abonnements deja amenés !) Pas d inquietude donc normalement pour ceux là, sinon, 2ny sera sur place pour , non pas jouer les videurs mais les "entreurs" avec l aide de la gracieuse Caroline ! Sinon, pour ceux qui ont 2 de tension et qui n ont envoyé leurs demandes d abonnements que recemment (et qui sont donc arrivés chez moi durant mes vacances, (thierry par exemple )) et bien, forcement vous serez pas sur les listes ! Donc voir 2ny le sauveur Je recupererai donc tous les abonnements le lundi 2 aOut a mon retour de vacances !
Allezletfc.net Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Nous voilà rassuré, c'est bon 2ny t'auras pas besoin de rester dehors 1h en attendant que j'arrive
Thierry Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 salut a tous... Actuellement en vacances, j ai tout de meme fini par degotter un cybercafé... Pour l entree en loges de vendredi, pas de soucis, dites que vous etes abonnés VIOLA CLUB TOULOUSE a l entree, et ils auront une liste des abonnés pour verifier tout cela... (du moins concernant la 80aine d abonnements deja amenés !) Pas d inquietude donc normalement pour ceux là, sinon, 2ny sera sur place pour , non pas jouer les videurs mais les "entreurs" avec l aide de la gracieuse Caroline ! Sinon, pour ceux qui ont 2 de tension et qui n ont envoyé leurs demandes d abonnements que recemment (et qui sont donc arrivés chez moi durant mes vacances, (thierry par exemple )) et bien, forcement vous serez pas sur les listes ! Donc voir 2ny le sauveur Je recupererai donc tous les abonnements le lundi 2 aOut a mon retour de vacances ! <{POST_SNAPBACK}> Du calme ou je te modére !!! Je te donnerais mon esplication d'abonnement tardive plus tard Et moi de toute façon je connais bien Caro
Tabanas Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Et moi de toute façon je connais bien Caro <{POST_SNAPBACK}> Moi je connais bien son string
cantalou Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 tu as encore la ficelle coincée entre les dents.............
Tabanas Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 tu as encore la ficelle coincée entre les dents............. <{POST_SNAPBACK}> Mais quelle maltraitance !! Bon la bonne nouvelle c'est qu'il y a un apéro vendredi en fin d'aprem' au stadium
briquerouge Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 si tu les recuperes le 2 aout, quand est ce qu on pourra les avoir avant le 7 ?
briquerouge Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 j ai oublié de dire : j ai envoyé les cheques vendredi
hurrican Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 je voulais savoir si on pouvais choisir ca place en quart de virage et les places une foir quon a envoyer le cheque tu nous les donnent quand les places?
Thierry Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 je voulais savoir si on pouvais choisir ca place en quart de virage et les places une foir quon a envoyer le cheque tu nous les donnent quand les places? <{POST_SNAPBACK}> et en français cela donne quoi ?
hurrican Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 quoi en francais cé assez clair ce que jai marqué?? yaurait pas un numéro pour apeler un responsable pour avoir toute les informations??
cebe Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Nous voilà rassuré, c'est bon 2ny t'auras pas besoin de rester dehors 1h en attendant que j'arrive <{POST_SNAPBACK}> et toi non plus tu n'auras pas à m'attendre, si je viens
jeanphi Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 je voulais savoir si on pouvais choisir ca place en quart de virage et les places une foir quon a envoyer le cheque tu nous les donnent quand les places? <{POST_SNAPBACK}> Les places en 1/4 de virage etaient a reserver avant le 15 juillet...! C était priorité aux abonnés , ce qui se comprend... Desormais, il n y a que les places de libres restantes qu il y a a attribuer ... Marque moi la place que tu veux quand meme sur toin courrier, j essaierai de voir si c est bon ou pas et j essaierai de faire le necessaire pour que tu l aies !!! Sinon, pour ceux qui ont deja envoyé leurs demandes d abonnements, en fait je rentre demain en debut d apres midi...ce qui fait que je serai au STADIUM pour l apero du club avec les abonnés, donc appellez moi au 06 61 71 37 43 s il y a le moindre probleme... Je recupererai donc les 80 premiers abonnements demain, je ferai le classement et l affectation ce week end et je commencerai la distribution dés lundi... Ceux qui le veulent au plus tot peuvent m appeler aussi pour que je le leur fasse passer quand ca les arrange (dans la mesure de mes possibilités aussi, il en va de soit !!!) A demain donc... jean phi
Thierry Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 ok du momment que j'ai la place pour TFC/LENS dis moi ou et quand je peux venir les chercher , je roule beaucoup dans la région donc dis moi ou et j'arrive a plus et merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.