Aller au contenu

Abonnements 2004/2005 Viola Club Toulouse

jeanphi

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous...

Actuellement en vacances, j ai tout de meme fini par degotter un cybercafé...

Pour l entree en loges de vendredi, pas de soucis, dites que vous etes abonnés VIOLA CLUB TOULOUSE a l entree, et ils auront une liste des abonnés pour verifier tout cela... (du moins concernant la 80aine d abonnements deja amenés !)

Pas d inquietude donc normalement pour ceux là, sinon, 2ny sera sur place pour , non pas jouer les videurs mais les "entreurs" avec l aide de la gracieuse Caroline !

Sinon, pour ceux qui ont 2 de tension et qui n ont envoyé leurs demandes d abonnements que recemment (et qui sont donc arrivés chez moi durant mes vacances, (thierry par exemple :doh::thumb::clapping: )) et bien, forcement vous serez pas sur les listes !

Donc voir 2ny le sauveur :zorro::clapping::bfs::zorro:

Je recupererai donc tous les abonnements le lundi 2 aOut a mon retour de vacances !

Posté(e)
salut a tous...

Actuellement en vacances, j ai tout de meme fini par degotter un cybercafé...

Pour l entree en loges de vendredi, pas de soucis, dites que vous etes abonnés VIOLA CLUB TOULOUSE a l entree, et ils auront une liste des abonnés pour verifier tout cela... (du moins concernant la 80aine d abonnements deja amenés !)

Pas d inquietude donc normalement pour ceux là, sinon, 2ny sera sur place pour , non pas jouer les videurs mais les "entreurs" avec l aide de la gracieuse Caroline !

Sinon, pour ceux qui ont 2 de tension et qui n ont envoyé leurs demandes d abonnements que recemment (et qui sont donc arrivés chez moi durant mes vacances, (thierry par exemple  :D:thumb:  :zorro: ))  et bien, forcement vous serez pas sur les listes !

Donc voir 2ny le sauveur  :doh:  :zorro:  :o:bfs:

Je recupererai donc tous les abonnements le lundi 2 aOut a mon retour de vacances !

<{POST_SNAPBACK}>

Du calme ou je te modére !!! :clapping:

Je te donnerais mon esplication d'abonnement tardive plus tard :D

Et moi de toute façon je connais bien Caro :clapping:

Posté(e)
tu as encore la ficelle coincée entre les dents............. :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais quelle maltraitance !! :lol:

Bon la bonne nouvelle c'est qu'il y a un apéro vendredi en fin d'aprem' au stadium :)

Posté(e)

je voulais savoir si on pouvais choisir ca place en quart de virage et les places une foir quon a envoyer le cheque tu nous les donnent quand les places?

Posté(e)
je voulais savoir si on pouvais choisir ca place en quart de virage et les places une foir quon a envoyer le cheque tu nous les donnent quand les places?

<{POST_SNAPBACK}>

et en français cela donne quoi ? :echarpe:

Posté(e)
Nous voilà rassuré, c'est bon 2ny t'auras pas besoin de rester dehors 1h en attendant que j'arrive  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

et toi non plus tu n'auras pas à m'attendre, si je viens :shock:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Les places en 1/4 de virage etaient a reserver avant le 15 juillet...!

C était priorité aux abonnés , ce qui se comprend...

Desormais, il n y a que les places de libres restantes qu il y a a attribuer ...

Marque moi la place que tu veux quand meme sur toin courrier, j essaierai de voir si c est bon ou pas et j essaierai de faire le necessaire pour que tu l aies !!!

Sinon, pour ceux qui ont deja envoyé leurs demandes d abonnements, en fait je rentre demain en debut d apres midi...ce qui fait que je serai au STADIUM pour l apero du club avec les abonnés, donc appellez moi au 06 61 71 37 43 s il y a le moindre probleme...

Je recupererai donc les 80 premiers abonnements demain, je ferai le classement et l affectation ce week end et je commencerai la distribution dés lundi...

Ceux qui le veulent au plus tot peuvent m appeler aussi pour que je le leur fasse passer quand ca les arrange (dans la mesure de mes possibilités aussi, il en va de soit !!!) :)

A demain donc...

jean phi

Posté(e)

ok :blink:

du momment que j'ai la place pour TFC/LENS :thumb:

dis moi ou et quand je peux venir les chercher , je roule beaucoup dans la région donc dis moi ou et j'arrive :)

a plus et merci :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.