Aller au contenu

Emana : On M'a Fait Payer L'entrée Au Shangaï

dennis

Messages recommandés

Posté(e)

après s'être vu refusé l'entrée gratuite au Shangaï, Emana veut partir de Toulouse...

pfff, quel scandale...

source : Tétu

c'est deguelasse... ohmy.gifsad.gif:furious:

Posté(e)
après s'être vu refusé l'entrée gratuite au Shangaï, Emana veut partir de Toulouse...

pfff, quel scandale...

source : Tétu

m'étonne pas que tu lises ca toi :furious:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
C'est quioi le Shangai??

Si c'est un resto va au resto du coté ou de Auchan ta plein de diverse varieté exelente j'y vais 3 fois par mois :ninja:

ouai c'est un resto

ou faut apporter de la vaseline pour rentrer

c'est select comme resto :diable:

Posté(e)
C'est quioi le Shangai??

Si c'est un resto va au resto du coté ou de Auchan ta plein de diverse varieté exelente j'y vais 3 fois par mois :D

non mais tu arrives a te relire sérieusement ?? :grin::ninja:

:diable:

:(

Posté(e)
C'est quioi le Shangai??

Si c'est un resto va au resto du coté ou de Auchan ta plein de diverse varieté exelente j'y vais 3 fois par mois :ninja:

pour une ambiance tamisé je te conseille leur salle spécial st-valentin le backroom :diable:

Posté(e)
pour une ambiance tamisé je te conseille leur salle spécial st-valentin le backroom :confus:

c'est bien le backroom, généralement on s'occupe assez vite de toi, tu attends pas là bas

:ninja:

Posté(e)
c'est bien le backroom, généralement on s'occupe assez vite de toi, tu attends pas là bas

:confus:

Avant c'était Mario69 mais depuis qu'il s'est fait visité, c'est Mario33... le "33 " pour se faire traiter d'enculé de bordelais... mais bon... il est pas bordelais... :ninja:

Posté(e)
et en général quand tu vas là-bas tu bouffes pas de moules...

pas si sur...

les menus au hit parade: andouillettes pour les hommes, moules pour les femmes

:ninja:

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bah tu sais dans mon bord politique, on a rien contre les pd parce que bon c'est pas leur faute si ils sont malades mentaux :(

Posté(e)

Bah tu sais dans mon bord politique, on a rien contre les pd parce que bon c'est pas leur faute si ils sont malades mentaux :(

mon ancien coloc pensait ça, sauf qu'il était de gauche :ninja:

Posté(e)

mon ancien coloc pensait ça, sauf qu'il était de gauche :ninja:

Quel âge il avait ton coloc? :blink:

Des vieux de gauche qui pensent ça c'est très fréquent... mais des jeunes j'espère que ça reste rare.

bah je lis bien Tuning magasine et je suis pas portuguais pour autant...

:grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.