James Posté(e) 25 juillet 2004 Partager Posté(e) 25 juillet 2004 Tu vas me faire le plaisir d'écrire correctement et en français s'il te plait. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Oué c'est vrai écoute le boss Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 25 juillet 2004 Partager Posté(e) 25 juillet 2004 on s'en fou de tou vo poeme moi je di tou simplement allez le tfc! <{POST_SNAPBACK}> t'as oublié le .net c'est AllezleTFC.net sinon ça te met: Bad Gateway The following error occurred: The host name was not found during the DNS lookup. Contact your system administrator if the problem is not found by retrying the URL. -------------------------------------------------------------------------------- Please contact the administrator. Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 juillet 2004 Partager Posté(e) 25 juillet 2004 sympa la fin du message Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 je comprends pas l'interêt d'avoir fait une bache ATAC... <{POST_SNAPBACK}> Bon les ultranets attaque c'était plus ..... impressionnat pour l'adversaire, d'ailleur y a eut 3-1 comme score salut a tous etre un bon supporter c'est quoi ? avoir une boule dans l'estomac quand le TFC joue a l'exterieur et ne pas etre au stade et se ronger les ongles en ecoutant sud radio ? avoir chaud au coeur au portugal quand on croise des toulousing ( que je salut au passage ) porter avec fiertée les couleurs du club ? sentir au stadium comme à la maison ? avoir envie de donner des baffes quand les siflets resonent dans le stade ? repeindre ses WC en violet ? felicité sa copine les jours ou elle porte un demardeur violet ? tout ces trucs de la vie quotidienne en fait .... <{POST_SNAPBACK}> je me reconnai là, j'ai même des petit palmier que tu as avec une glace aux resto, ils sont violets et blancs Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 j'ai même des petit palmier que tu as avec une glace aux resto, ils sont violets et blancs <{POST_SNAPBACK}> Fétichiste Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 31 juillet 2004 Partager Posté(e) 31 juillet 2004 j'ai même un bandeau de paquet cadeau violet *2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.