Marcico Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Ne pensez vous pas qu'une pétition ou une quelconque action de tous les supporters du tef pour qu'achille reste au club pourrait le décider à continuer l'aventure ? Achille on t'AIME, reste !!
Fred Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 moi je veux bien signer mais je pense que ça sert a rien car de toutes les façons il va rester!!!
mantef31 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 lui quil fasse ce qu'il veut PARTIR ou RESTER!!!
Marcico Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 justement ça pourrait l'aider dans son choix
freelancer31 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 je c pas si il lira le forum mais je voudrait lui dire que si il signe au PSG, il voit trop grand trop vite et que ca risque de lui couter cher voila.
charentaise en beton Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 arrerte avec ta petition !!! il merite surt out pas ca si il a tenu C propos! !!
drebeen Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 suis daccord avec toi charentaise si vraiment il a tenu c propos il a plus rien a faire chez nous
Dudu31 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 qu'il fasse d'abord un démenti du "torchon" ou qu'il présente ses excuses. après on verra.
SamyUSV Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Tout à fait d'accord avec charentaise, dudu, dreben etc .... Si il a vraiment tenu les propos rapporté dans foot transfert, et ben qu'il parte car il ne mérite vraiment pas sa place dans le grand club que va devenir le TFC. Malgrès ces superbes prestations des dernières années, un joueur n'a pas à tenir des propos comme cela vis à vis de son employeur ne l'oublions pas !
ghost81220 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Je vois pas pourquoi il y aurait une quelconque pétition pour un joueur qui ne veut "apparemment" plus porter le maillot violet!!
Tony22 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 arrerte avec ta petition !!! il merite surt out pas ca si il a tenu C propos! !! Et si il a pas tenu ses propos ou si c'est propos ont était amplifier ou exagerer! J'espere que tout ce qui ont dit du mal sur lui s'excuserons!
charentaise en beton Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 ceux qui ont dit du mal sans precaution , peut etre, mais il feront ce quil veulent!! moi je me repete si il a tenu C propos C une grosse merde . si la dit un peu C un peu une grosse merde ... si la rien dit ( cequi est peu probable ,) la ya rien a dire.... masi ya un interview sur papier qui existe, dc les critques negatives sont plus fondees qune petition ridicule Ah! ah! . aujourdhui fo attendre la reaction de l'interressé avant de juger quil faux dire quil est genial ! mais la petition on sen bat le sphincter !
Tony22 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 aujourdhui fo attendre la reaction de l'interressé avant de juger quil faux dire quil est genial ! ! On vera si il est toujours a toulouse cette saison et comment il joue !
Marcico Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 Vous êtes trop radicaux dans vos propos, Achile est jeune et manque de maturité c'est tout. Faut pas dire qu'il est trop con. En plus de ça le journaliste tenait à faire un papier qui fout le bronx et il y est arrivé. Moi je suis certain qu'il peut se rendre compte de son erreur.
Tony22 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Moi je suis certain qu'il peut se rendre compte de son erreur. Moi je pense que la saison prochaine il sera a toulouse, c'est juste une supposition.
pour tout les toulousains Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Je pense que s'y il va a paris il n'aura pas ca place et il sera sur le banc alors cas toulouse il à de l'avenir. Et il la deja démontré. Achille reste!
Invité JC Runingman Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Moi j'suis pour qu'il reste mais ses déclarations ne sont vraiment pas à la hauteur de son talent!!! Achille si tu lis le forum et que ses propos sont exacts, tu m'as deçu! Tu parles de OS comme d'une merde, mais sans lui tu serais encore un joueur de DH.
charentaise en beton Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Vous êtes trop radicaux dans vos propos, Achile est jeune et manque de maturité c'est tout. . je suis azssez daccord avec toi. apr contre il merite pas detre sucer mais detre reveiller la ... par contre il semblerait queles propos d'achille soit exact au derniere nvelle du moins ds lensemble dc pour ma part quil restet ou quil parte ca sera difficile , impossible a oulbier....
Marcico Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 mais c'est certain qu'il s'agit d'une erreur de jeunesse., j'espere que Sadran saura lui faire comprendre et le convaincra de rester au moins une saison de plus.
mimie maud tfc Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Désolé j 'ai pa slu l'artcile il a dit quoi exactement? Moi je veux qu'il reste mon tit chillou adoré
Invité JC Runingman Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 En gros c'est un article dans lequel Achille pète les plombs complet. En 2 mots: - Irrespctueux - Capricieux Je l'adorais jusque là, j'avais eut l'occasion de parler avec lui (un mec cool en fait) mais il m'a vraiment déçu dans ce torchon!
mimie maud tfc Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Ah ok beh heureusement que je ne l'ai pas lu alors.
kaizer franz Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 2 choix : DEMENTI D ACHILLE OU DEPART Des mecs qui se la petent apres une saison correcte en ligue 1, y a en plein !!! et bonne chance pour entrer dans l equipe !!! (fiorese, rothen?, boskovic, pauleta, ljuboja, reinaldo) Sinon, dementi formel de ces propros, on efface tout et il nous fait une bonne saison avant d etre transfere l an prochain ps : Fuck les agents de joueurs
jean IT Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 ouais ca va trop servir a grand chose une pétition!!! j'en vois pas l'intéret si c'est véritablement ses propos et ben qu'il se casse il est pas indispensable méme s'il est bon!j'péfére 10 fois la mentalité de types kom Didot ou cardy qui restent humble que celle d'un type qui a accomplie une simple bonne premiére saison en l1 et qui dit qu'on l'a trahit et qu'il veuillle partir!
And1 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 2 choix : DEMENTI D ACHILLE OU DEPART Des mecs qui se la petent apres une saison correcte en ligue 1, y a en plein !!! et bonne chance pour entrer dans l equipe !!! (fiorese, rothen?, boskovic, pauleta, ljuboja, reinaldo) Sinon, dementi formel de ces propros, on efface tout et il nous fait une bonne saison avant d etre transfere l an prochain ps : Fuck les agents de joueurs a c'qui parait, il en a rajouter dans FF en étant moins virulant, mais en disant exactement la m^mee chose dans le fond
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.