misterflo31 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 -----------------------------------Revault------------------------------ ------------------------Arribagé----------------Aubey-------------------- ------Ebondo-----------------------------------------------Clément-------- -------------------------------------Cardy----------------------------------- ------Emana------------------------------------------------Dalmat------ ----------------------------------Fernandao-------------------------------- ----------------------------Moreira--------Pagis-------------------------- Banc: Douchez Fauré Lièvre Taïder Sirieix Je suis désolé mais Ocokoljic et Dieuze c'est bidon !!! Enfin mal dis de ma part ! Y a mieux !
FF Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 -----------------------------------Revault------------------------------ ------------------------Arribagé----------------Aubey-------------------- ------Ebondo-----------------------------------------------Clément-------- -------------------------------------Cardy----------------------------------- ------Emana------------------------------------------------Dalmat------ ----------------------------------Fernandao-------------------------------- ----------------------------Moreira--------Pagis-------------------------- Banc: Douchez Fauré Lièvre Taïder Sirieix Je suis désolé mais Ocokoljic et Dieuze c'est bidon !!! Enfin mal dis de ma part ! Y a mieux ! Ebondo à droite..? Tu es sur de toi...?
sutarujin Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ni Arrigbagé ni Dalmat ni Fernandao ni pagis n'ont signé pour l'année prochaine.
Bio Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Un seul récupérateur, 3 milieux offensifs et 2 attaquants ?!! Tu veux la jouer à la Monaco- La Corogne ou quoi?
manutfc Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 -----------------Revault------------------ Oco----Arribagé----Aubey(Dao)----Clement --------Sirieix------------Cardy---------- Emana---------------------------Dalmat -----------Faure-----Moreira------------- C pas mal du tt quand mm, non? Mr Sadran!
tfc2006 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 -----------------Revault------------------ Oco----Arribagé----Aubey(Dao)----Clement ---------Cardy------------Sirieix---------- Dalmat(Emana)-----------------(Mansaré ou Brunel) -------------------Fernandao---------------- ----------------Moreira(Faure)------------- Voilà mon équipe type pour l'année prochaine.
saimonmuse Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Revault Oco (Mazel)----Arribagé----Aubey(Dao)----Clement (Ebondo) --------Sirieix (Taider)------------Cardy---------- Emana ---------------------------Dalmat (Edu) -----------Faure (Fernandao)-----Moreira------------- Je pense qu'effectivement, le mieux serait de ne pas trop perturber non plus le coeur du groupe, en gardant Fauré et Achille par exemple, et en renforcant par des gros poids comme dan, Dalmat et Arribagé, on garde une certaine osmose, le renouveau toulousain et formateur, tout en ameliorant considerablement chaque secteur !! def, milieu def et off, et attaque ! c'est top comme çà !
blemishapied Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 barthez Sagnol Thuram sylvestre lizarazu pires viera makelele zidane henry trezeguet
chronos Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 barthez Sagnol Thuram sylvestre lizarazu pires viera makelele zidane henry trezeguet c'est pas trop mal
Oursfootus Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 pis vous oubliez delporte de albacete Ah! ah! ok je sors!
will_n°8 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 ............................................Revault (Lev Yashin) Laurent Batlles........Fernandao............Sinama-Pongolle...........Monterrubio .......................Dalmat......................................Brunel ........Emana..........................Moreira..............................Mans aré ............................................Arribagé (Ebondo)
gilouIT Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 -----------------------------------Revault------------------------------ ------------------------Arribagé----------------Aubey-------------------- ------Ebondo-----------------------------------------------Clément-------- -------------------------------------Cardy----------------------------------- ------Emana------------------------------------------------Dalmat------ ----------------------------------Fernandao-------------------------------- ----------------------------Moreira--------Pagis-------------------------- Banc: Douchez Fauré Lièvre Taïder Sirieix Je suis désolé mais Ocokoljic et Dieuze c'est bidon !!! Enfin mal dis de ma part ! Y a mieux ! ca m'étonnerait beaucoup que les dirigeants aient recruté sirieix pour le mettre sur le banc ...
Tony22 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 ca m'étonnerait beaucoup que les dirigeants aient recruté sirieix pour le mettre sur le banc ... Moi aussi surtout quand on voit comment Mombaerts parle de Sirieix!
chubee Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 revault oko arribage dao clement (franchement je prefere dao a aubey, de loin..) cardy sirieix emana Mansaré ou brunel ou dalmat moreira pagis remplacant: douchez aubey taider fernandao faure pas mal non???on peut rever!!!
sujet Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 pour 2005 on se fait prêter Zidane, mais pour 2006 voici une suggestion: gardien: Barthez défenseurs: Dao Sirieix Arribagé Cardy Algérino Clément Ococo... milieux: Sola Jau Taïder Carrière Giresse attaquants: Emana Dieuze Fauré Monterrubio Avezac
Bio Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 pour 2005 on se fait prêter Zidane, mais pour 2006 voici une suggestion: gardien: Barthez défenseurs: Dao Sirieix Arribagé Cardy Algérino Clément Ococo... milieux: Sola Jau Taïder Carrière Giresse attaquants: Emana Dieuze Fauré Monterrubio Avezac Cherchez l'erreur ...
PFS2M93 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 pour 2005 on se fait prêter Zidane, mais pour 2006 voici une suggestion: gardien: Barthez défenseurs: Dao Sirieix Arribagé Cardy Algérino Clément Ococo... milieux: Sola Jau Taïder Carrière Giresse attaquants: Emana Dieuze Fauré Monterrubio Avezac algerino:40 ans Barthez: " arribagé: " wow on va loin avec une equipe comme ça!
mimie maud tfc Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Vous voulez echanger Barthez contre Revault mais vous etez fou.Revault c'est un peu beaucoup grâce à lui si on s'est maintenu ne l'oublions pas!!
sujet Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 revault est meilleur que barthez , au vu de la saison 2004. revault a une conscience professionnelle exceptionnelle (comparable à f.caldéraro), humainement revault est aussi quelqu'un d'exceptionnel. barthez a pour lui d'être de la région et d'être médiatique: ce qui attire le public et les sponsors: les sponsors qui sont nécessaires pour pouvoir payer le salaire de moreira, et des autres recrues (au mercato de noël): jau maurel jemmali arribagé carrière seube mexès monterrubio
losciste Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 revault meilleur que barthez??? tu y vas un peu fort la non?
Dudu31 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Avec tout le respect, Barthez est le MEILLEUR gardien, en ce momment il a en plus acquis la sagesse (merci Olmetta et Zizou) et l'expérience ce qui fait de lui l'un des meilleurs gardiens mondial (eh oui, n'en déplaise à certains). Mais Revault est un éléments exceptionnels (quelle mentalité, et quelle classe) qui, comme fabien, commence à avoir sagesse et expérience. Alors ON LE GARDE
Zitoun Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Christophe merite plus que le respect, l'admiration de tous.... Christophe au TFC jusqu'a sa mort, sans pb!
rom Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 -----------------Revault------------------ Oco----Arribagé----Aubey(Dao)----Clement --------Sirieix------------Cardy---------- Emana---------------------------Dalmat -----------Faure-----Moreira------------- C pas mal du tt quand mm, non? Mr Sadran! ca c 'est bon!
padawan Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 attaquants: Emana Dieuze Fauré Monterrubio Avezac Cherchez l'erreur ... Avezac n'est plus a toulouse je vous le rapelle...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.