Tony22 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Avezac n'est plus a toulouse je vous le rapelle... Mais aussi monterrubiuo n'est pas a Toulouse !
Tony22 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Et vous le mettez ou Batlles si il revient? Si Batlles revient je le mets en milieu droit, dalmat a gauche et devant moreira avec emana. Si fauré part comme c'est ce qui a l'air d'etre annoncé.
Caramel Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Gouaméné - Paviot Rott Strezlack - Patouillard M'Tawali - Cabrol - Dadi Bonilla Congo Dieuze.
chubee Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Gouaméné - Paviot Rott Strezlack - Patouillard M'Tawali - Cabrol - Dadi Bonilla Congo Dieuze. la dedans y a bonilla qui surnage!!!tu peux pas le mettre la quand meme!!!il est un niveau au dessus!!! apres que dire???rien...sauf pr gouamene qui m'a toujours plus, vraiment sympa ce mec!!!
Invité arno31 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 pour 2005 on se fait prêter Zidane, mais pour 2006 voici une suggestion: gardien: Barthez défenseurs: Dao Sirieix Arribagé Cardy Algérino Clément Ococo... milieux: Sola Jau Taïder Carrière Giresse attaquants: Emana Dieuze Fauré Monterrubio Avezac avezac est parti pour 3 ans donc on l'oublie dieuze il sera au blagnac FC algerino a sont age il ne pourrait etre que ds le staff Emana quand a lui sera surement a paris d'ici là désolé baroque
bid Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 ----------------------------------------Revault---------------------------------------- ------------------------Arribagé----------------Dao(Aubey)------------------------ ------Ococo---------------------------------------------------------Clément-------- ---------------------------Cardy(Sirieix)---------Dalmat---------------------------- ------Emana------------------------------------------Batlles(Fernandao)-------- ----------------------------Moreira--------Piquionne(Fauré)---------------------- Remplacents: Sirieix Fauré Taider Eduardo Aubey Douchez Fernandao Orange :Incertitudes Bleu :Fait
sujet Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 une équipe de rêve, c'est pas forcément une équipe probable, alors le rêve permet de s'affranchir des réalités; c'est ainsi que je verrais bien (en rêve) une équipe avec plusieurs époques mélangées: des jeunes: dao emana fauré cardy des anciens: barthez jau arribagé des retraités: despeyroux tarantini béto des exemples: caldéraro baldé revault
flowill Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 moi je dit pourqoi on mettrer pas cet equipe la en defense centrale on met labit et les 2 frere maka ca fera penser a l'epoque ou il y avait balde au milieu wilkinson et michalak et devant un mec qui court : carl lewis et la c bon on est champion
Invité Spinoza Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Ouais... et Christophe Deylaud pour tirer les coups-francs...
momo_rugbymen31 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Ouais... et Christophe Deylaud pour tirer les coups-francs... Merci de penser à Kike, ça fé plaisir que vou l'ayé gardé ds votre coeur!! C'est vraimen l'une d personnes lé plu sympathique et qui ai le plus de coeur que g jamais connu, et je peux vous dire que je le connais bien!!! Deylaud c'était du 100% en finale du championnat, d'ailleur des qu'on la sorti de l'équipe saison 97/98 ça sen é ressenti, ct pour mettre Delaigue, résulta défaite 39/3 en demi-finale du championna contre le stade français!! Alors, comme pour Revault, don't touch à Christophe Deylaud et merci pour lé match où il nou a fé révé, tte lé finale par exemple...
momo_rugbymen31 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Sinon, équipe 2004/2005: Revault Dao Aubey Gillet Clément Balmont Cardy Edu Dalmat Sorlin Moreira Remplaçants: Sirieix Douchez Arribagé Monterrubio Demba Touré Smicer
al_thunder Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 la dedans y a bonilla qui surnage!!!tu peux pas le mettre la quand meme!!!il est un niveau au dessus!!! apres que dire???rien...sauf pr gouamene qui m'a toujours plus, vraiment sympa ce mec!!! méchant aussi pour Strelczak qui ét arrivé comme chomeur pour pallier une blessure je crois et qui a fé plus que mouiller le maillot apres ct pas du nivo D1 mais il se battait avec ses armes .. pas comme un vieux débris portant le numéro 8 chez les bleus hier soir
misterflo31 Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 Ebondo à droite..? Tu es sur de toi...? <{POST_SNAPBACK}> et oui j'étais sur de moi !! bon sinon le reste de l'équipe j'avais pas vu très juste au niveau des arrivés
misterflo31 Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 -----------------------------------Revault------------------------------ ------------------------Arribagé----------------Aubey-------------------- ------Ebondo-----------------------------------------------Clément-------- -------------------------------------Cardy----------------------------------- ------Emana------------------------------------------------Dalmat------ ----------------------------------Fernandao-------------------------------- ----------------------------Moreira--------Pagis-------------------------- Banc: Douchez Fauré Lièvre Taïder Sirieix Je suis désolé mais Ocokoljic et Dieuze c'est bidon !!! Enfin mal dis de ma part ! Y a mieux ! <{POST_SNAPBACK}> voilà je tenais à remontrer ça ! depuis certains joueurs comme taïder sont indiscutablement titulaire
Phildalbi Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 QUOTE(misterflo31 @ mercredi 09 juin 2004 à 20:18) -----------------------------------Revault------------------------------ ------------------------Arribagé----------------Aubey-------------------- ------Ebondo-----------------------------------------------Clément-------- -------------------------------------Cardy----------------------------------- ------Emana------------------------------------------------Dalmat------ ----------------------------------Fernandao-------------------------------- ----------------------------Moreira--------Pagis-------------------------- Banc: Douchez Fauré Lièvre Taïder Sirieix Je suis désolé mais Ocokoljic et Dieuze c'est bidon !!! Enfin mal dis de ma part ! Y a mieux !
Crazy Pitchouna Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Nico est un très bon joueur qui mouille le maillot violet et il a montré à ses détracteurs qu'il a le niveau L1,c'est à présent un pion essentiel dans le dispositif toulousain! d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas grand monde mnt pour remettre en cause ses qualités "y a que les imbéciles qui changent pas d'avis..."
misterflo31 Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 Nico est un très bon joueur qui mouille le maillot violet et il a montré à ses détracteurs qu'il a le niveau L1,c'est à présent un pion essentiel dans le dispositif toulousain! d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas grand monde mnt pour remettre en cause ses qualités "y a que les imbéciles qui changent pas d'avis..." <{POST_SNAPBACK}> entièrement d'accord maintenant ! il est + efficace en milieu recuperateur même s'il ne me fera jamais oublier balmont. quand à dieuze l'attaquant il faut avouer que c'était pas génial
Sebweforever Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Gouaméné - Paviot Rott Strezlack - Patouillard M'Tawali - Cabrol - Dadi Bonilla Congo Dieuze. <{POST_SNAPBACK}> Perso, dans cette "nightmare team", je remplacerais Gouaméné (rendu de bons services, quand même!), Strezlack, M'Tawali (pas mauvais non plus) et bien sûr Bonilla (quand même !)... A la place, j'ai racheté au mercato d'Halloween : Gardien : Pedemas Défenseurs : Demol, Hadzibegic et Rouvière Milieux : Eyraud et Henry (Fabrice, pas Thierry !) Attaquants : Chanlot, Lada, Lauwers et Malm Alors, direct en DH, avec ceux-là, non ?? Qui dit mieux ?
Invité mika.31 Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 moi mon équipe c::::: ..............................................revaut............................ ...............................................baldé..............ococo......... . ............dunga................prunier................................cardy... . ..........dalmat.....................zidane................emana................ . .........................................moreira............ronaldo............. . ..................................... .. ca a de la geule non,?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.