Chjochjò Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Le Toulouse football Club vient d'annoncer l'achat de Julien Poueys, joueur du GFCOA, pour la somme de 2,5 M. C'est super, a déclaré Mr Vannuchi, entraîneur intérimaire du GFCOA, ici on l'avait pris comme jardinier, mais puisqu'ils le veulent, on en prendra un autre. N'empêche que c'est pas demain la veille qu'on verra quelqu'un vendanger autant que Juju. Julien Poueys a déclaré "tout ce que je sais c'est que le TFC est un grand club. Cela me fait très plaisir de retourner dans mon pays, ici les enfants ils me jetaient des pierres dans la rue, ça commençait à devenir difficile... Source: Radio Corsa Frequenza Putacchje
phi Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Ca y est j'ai mon boulet d'or du mois. Encore 3 posts comme ça et tu as le titre pour la saison.
Chjochjò Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Posté(e) 11 juin 2004 Boulet du mois?? Alors là vous avez rien vu... Attendez que Poueys arrive...
dondiego Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Franfrou, ça serait possible de créer un "Forum d'en bas"?
FF Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Franfrou, ça serait possible de créer un "Forum d'en bas"? J'm'en vais demander ça à Raffarin
gatsby28 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Tu sais pourquoi on le signe, tout simmplement parce qu' on a toujours besoin d'un petit poueys chez soueys.
kaizer franz Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Pas cool pour le vrai Julien Poueys qui joue a beauvais je crois apres avoir ete a sedan !!! et pourquoi pas le retour de L incomparable DARIO CABROL ?
Tabanas Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 on a toujours besoin d'un petit poueys chez soueys. Y'a pas plus crado que le rosé Corse !
moncey Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 ... c'est bon ces insultes ... ça veut dire que l'on commence à etre redouté ... et jalousé ... et ce n'est pas fini !!!
Tabanas Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Un groupe Ultra (j'ai oublié lequel en cette heure tardive) avait pris en devise : "Votre haine nous aime"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.