Tabanas Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Elles colorent les stades et nous font oublier parfois qu'il y a un match qui se déroulent sur le terrain... Dans ces conditions, on comprend mieux pourquoi Jean Phi et Marclanders ont choisi d'être capo et de tourner le dos au but Loin des hordes de hooligans... voici les Supportrices de tout horizon... de toutes les tribunes...
Tabanas Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Posté(e) 11 juin 2004 Vous attendez que je vous foute Vincent Mac Doom en chaussette rouge et jaune pour faire un commentaire ?
will_n°8 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Je viens de comprendre pourquoi certains d'entre nous iront au Portugal pendant l'Euro. En plus ils ont un alibi en or massif : "Ouaiiis, on va supporter l'Equipe de France" Tu parles...
Allezletfc.net Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 j'aurai aussi des photosde 2 supportrices du tef mais elles voudront urement pas que je les mette ici, a moins que vous fassiez le forcing
Tabanas Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 Si certains veulent contribuer dés le début de la saison, no problemo... Toulousaines... planquez vous... ça va flasher ! Et on continue avec des supportrices des bleus
RobespierreDorsini Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 j'aurai aussi des photosde 2 supportrices du tef mais elles voudront urement pas que je les mette ici, a moins que vous fassiez le forcing ha faut pas se priver surtout k'as toulouse nous avons de tres belle femmes
al_thunder Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Si certains veulent contribuer dés le début de la saison, no problemo... Toulousaines... planquez vous... ça va flasher ! Et on continue avec des supportrices des bleus euh tu es sur que ce ne sont pas des femmes de joueurs la ?
Tabanas Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 C'est un topic qui a déjà fait ses preuves sur plusieurs forums de supporters... on va tacher de le faire évoluer chez nous
Javelplus Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Al >> t'as raison, la brunette c'est la loute à Henry il me semble. Nicole Merry, mannequin, Grande Bretagne. C'est un topic qui a déjà fait ses preuves sur plusieurs forums de supporters... on va tacher de le faire évoluer chez nous Bon bah je vais essayer d'en chercher quelques unes de photos...
Tabanas Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 t'as raison, la brunette c'est la loute à Henry il me semble. Nicole Merry, mannequin, Grande Bretagne. Il s'emmerde pas Henry
Javelplus Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Sans vouloir rentrer dans des considérations graveleuses...la remarque vaut aussi pour elle. Il parait que le surnom d'Henry c'est Anaconda. Sur ce, vous m'excuserez mais
Tabanas Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 L'hivers il peut se l'enrouler autour du coup ça lui fait une écharpe
Javelplus Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Au stade François Coty d'Ajaccio, il y a aussi du beau monde. Ces 2 magnifiques naïades dénudées en sont la plus parfaite illustration. Ben oui...c'est toujours les mêmes photos sinon..faut bien innover de temps en temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.