damidam Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 a noter la presence remarquee et remarquable de 7 ou 8 blondinettes ( sans doute etrangeres) en virage est pour un des derniers matchs cette annee,a gauche du kop si mes souvenirs sont bons le denommé xywti du forum ne me dementira pas, car il a vu le dossier de très près. En attente de confirmation
Tabanas Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 Oui je vois trés bien ce que tu veux dire ! TDS
Tabanas Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 +1 ct des etrangeres non ? Sans aucun doute...
Tabanas Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 la belge est bonne.... La binouze Allemande est pas mal non plus...
Tabanas Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 Mais que penser de la Brésillienne alors ?
philter31 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Ca fait plaisir de voir que des femmes vont au stade. Dis-moi Tabanas, tu as mis beaucoup de suédoises fan de Djugården non?
Yzabel Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Alors pour vous c'est ça les supportrices ?? Certaines sont à la limite d'être qualifiées de """""POUF""""" !! Je trouve que ces photos ne sont qu'un manque de respect de l'image des supportrices, de celles qui viennent vraiment pour voir un match de foot ! Car excusez moi mais 95% de celles qui sont sur ces photos ne viennent au stade que pour faire de la pure figuration. Elles s'emmerdent plus qu'autre chose ! Entre celles qui passe leur temps à papoter entre elles et celles qui sont là pour exhiber leur poitrine, quelle image des supportrices nous avons là !!!
Invité Lelenne Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Il avait pourtant bien commencé ce topic, mais voilà qu'il dégénère. Entre les avatars qui se baladent sur le forum supporters et ça, on a le choix Pour finir, les supportrices se résument à une paire de nichons refaits. Bravo!!
eden31 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 moi je le trouve tres bien ce topic... mais si vous voulez en discuter devant un verre mesdemoiselles, je suis à votre disposition...
blemishapied Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Pour finir, les supportrices se résument à une paire de nichons refaits. Bravo!! pas forcément refait
Invité Lelenne Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 pas forcément refait Pour une fois t'as raison
Tabanas Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 Dis-moi Tabanas, tu as mis beaucoup de suédoises fan de Djugården non? En effet, c'est majoritairement des Suédoises... on va tacher de s'orienter vers d'autres tribunes et sans seins syliconés messieurs... Parce que sylicone t'as qu'à la larguer MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Invité Lelenne Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 En effet, c'est majoritairement des Suédoises... on va tacher de s'orienter vers d'autres tribunes et sans seins syliconés messieurs... Parce que sylicone t'as qu'à la larguer T'as pas tout lu et ta blague est nulle
blemishapied Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Pour une fois t'as raison merci lelenne, renonce à ton combat d'éducation de l'homme , il est perdu d'avance.
cebe Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 moi je le trouve tres bien ce topic... mais si vous voulez en discuter devant un verre mesdemoiselles, je suis à votre disposition... Avec des réponses futées comme celle là, c'est plutot la main sur ta joue marquée de cinq doigts rouges que tu vas le boire ton verre. (mimine, promis, j'ai pas regardé les photos )
eden31 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Ecrit le lundi 14 juin 2004 - 14:48 QUOTE (eden31 @ lundi 14 juin 2004 - 14:43) moi je le trouve tres bien ce topic... mais si vous voulez en discuter devant un verre mesdemoiselles, je suis à votre disposition... Avec des réponses futées comme celle là, c'est plutot la main sur ta joue marquée de cinq doigts rouges que tu vas le boire ton verre. je fais confiance à la gente féminine pour leur compréhension de mon humour noir....à croire que tous ne le comprennes pas??§!!! , sinon, j'aime bien les terrasses du centre entre 17 et 19h....
blemishapied Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 , sinon, j'aime bien les terrasses du centre entre 17 et 19h.... tu files un rencard à cebe ???
eden31 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 tu files un rencard à cebe ??? moi qui croyais seul cebe allais comprendre la finesse de mon invitation, je me suis bien planté!!! ..... tant pis, ce sera pour une prochaine fois... ou avec quelqu'un d'autre, hein blemish...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.