Yzabel Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) 31 juillet 2003 Bein en fait me revoilou pour un berf passage... Bonne nuit les gars... et Faites de Beaux rêves...
tfcweb Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Bonne nuit Yzabel reve pas trop de gars à poil !!
tfcweb Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 aller bonne nuit tout le monde je vias regarder zone interdite en bouffant du nutella vive les caaries putain il parlent dem nort o non bon aller bye tlmd
coco Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Bonne nuit Yzabel reve pas trop de gars à poil !! Quand vous aurez fini vos conneries...Bonne nuit Ysabel,Lelenne et toute la TFC family!H-42 24mn avant la folie du peuple violet!!!
Invité Lelenne Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Allez bonne nuit les forumers et à tout à l'heure au Stadium !!!
cebe Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Bonne nuit à Lelenne bonne nuit Yza bonne nuit à tous 'tain, heureusement que je bois pas(plus), je viens de passer avec succes un controle d'alcoolémie !
cebe Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 C'était à Portet/Garonne. Le gendarme m'a demandé si j'allais travailler !!!
Invité Lelenne Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Contrairement à toi, il n'était pe ê pas très frais lui
cebe Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Surtout qu'il ne le savait pas, mais mon lieu de travail était de l'autre cote de la route
Invité Lelenne Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Ben alors tu aurais pu mentir : " oui, oui je v bosser !! allez g pas que ça à faire moi! bonne jrnée les 'ti gars !!!"
Tabanas Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 C'était à Portet/Garonne. Le gendarme m'a demandé si j'allais travailler !!! Et forcément tu lui as répondu : "Non... il est 4 heures du mat' et je vais faire un tournoi de ping-pong connard !!"
cebe Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Et forcément tu lui as répondu : "Non... il est 4 heures du mat' et je vais faire un tournoi de ping-pong connard !!" Ben alors tu aurais pu mentir : " oui, oui je v bosser !! allez g pas que ça à faire moi! bonne jrnée les 'ti gars !!!" Vous avez tous d'excellentes réponses que j'aurai pu fournir, mais comme je savais que j'etais en retard pour le controle technique, je n'ai pas du tout relevé... :ohmy:
cebe Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 j'vais l'fair' ce controle technique, j'vais l'fair'.... pfff!
chiste31 Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Décidément Cebe les retours de match rime avec rencontre avec la flicaille pour toi, j'ai le souvenir d'un bon flash sur le route d'espagne au retour d'un match avec toi Pauvre Cebe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.