Aller au contenu

Bonne Nuit Toulouze

Yzabel

Messages recommandés

Posté(e)
Je l'avais jamais vu ce doublon ... ça va pas me faire dormir pour autant :unsure:

pareil celui-la est spécial Toulouze mais bon ça change pas grand-chose, j'arrive pas à dormireeeuuhhh

;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonne nuit Toulouse. Je m'arrache vu qu'il n'y a que Reminista et Koko sur le bistrot :ninja:

Posté(e)
Bonne nuit Toulouse. Je m'arrache vu qu'il n'y a que Reminista et Koko sur le bistrot :unsure:

Bonne nuit Toulouse. Je m'arrache vu qu'il n'y a que Yoda sur le bistrot :no ninja:

Posté(e)
Bonne nuit Toulouse. Je m'arrache vu qu'il n'y a que Yoda sur le bistrot :no ninja:

A cette heure là, j'étais deja couché. :unsure:

:hygiènedevieirreprochable:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Ah le vicieux ! Tu les connais bien les horaires de Ciné Frisson et de la séance carré rose. Vieux loup que tu es ! :blush:

Sache, jeune oison, que tu mettais encore ton pouce dans la bouche que je matais déja les pages lingerie du catalogue Les 3 Cuisses.

Posté(e)
Sache que moi je bouffais des seins lorsqu'on m'allaitait pendant que toi tu matais les pages lingeries des 3 Cuisses. ;)

:blush: 1 point pour toi.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
c'est tard là ? :ninja:

Justement, le sous-titre m'embête un peu parce que c'est presque un doublon du topic des couches-tard...

Posté(e)

Je vais dormir, je me lève tôt demain

Bonne nuit

:ninja:

Ps: j'ai choisi ce topic et non celui des couches tard car il n'est pas tard :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.