Allezletfc.net Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Enfin c'est aujourd'hui A vous de deviner de qui il s'agit.
al_thunder Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 non pas une recrue et le téfécé mais surement Mr et Mme Dieuze Nicolas
FF Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Félicitations président http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2004061200108628.html Ce week-end, le président Plessis sera à Toulouse non pas pour acheter ou vendre un joueur (Pagis fait partie des choix prioritaires de Toulouse) mais pour assister au mariage d'Olivier Sadran, le jeune président toulousain.
Javelplus Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Il me semblait bien aussi..mais je retrouvais plus le lien..merci Mr l'admin.
Allezletfc.net Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 Bravo Javel. Et merci à Stephane ma source
chaussettes trouées Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 merde je croyais que s'était dieuze qui se marié Bravo a monsieur le président
gatsby28 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 A propos l'admin, c'est DIATTA, non ? « J'irai avec plaisir mais qu'il ne compte pas sur moi pour mettre Pagis dans la corbeille ! » Dit Plessis dans son interview, c'est pas un seigneur ce mec, dommage. Mais s'il est présent au mariage de Sadran, c'est qu'il n'est quand même pas si mal que çà. Tous mes voeux de bonheur Madame et Monsieur Sadran.
Saviola Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 merde je croyais que s'était dieuze qui se marié il s'est marrié !
kdm Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 a la limite on s en bat un peu les sacoches ...... ces vriament un post qui sert a rien ....comme c que je dis d ailleur ... bref ca fait triper de voir qu il y en a qui sont content d apprendre ca !!!
eden31 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 a la limite on s en bat un peu les sacoches ...... ces vriament un post qui sert a rien ....comme c que je dis d ailleur ... bref ca fait triper de voir qu il y en a qui sont content d apprendre ca !!! à la limite je m'en bats les roubignoles de lire ce genre de post qui ne sont là que pour faire de la provoc à 2 balles derriere son ordi... si le bonheur des uns t'indispose et que tu n'arrives pas à lever ton tdc de ta chaise à cause de la peur que tu as du monde qui t'entoure, te sens pas obligé de cracher ton venin sur le moindre petit évènement heureux que d'autres souhaite partager.... félicitations aux Sadran et à tous les gens qui se sentent heureux de vivre!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.