Invité Porco_Rosso Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Amis Toulousains, J'ai lu sur votre forum que vous parliez de l'ACA. Pourquoi ne pas créer une amicale Toulouse -> Ajaccio ? Moi particulierement j'aime bien toulouse... Quu'en pensez vous ?
Tfseb Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Oh oui créons un jumellage. ça ne vous rapelle rien anciens forumeurs ces idées de jumellage?
prof_zorg Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Ouai franchement se serait simpa!!! Moi j'aime bien l'ACA aussi, moin que Bastia mais je les aime bien quand même!
Invité popol Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 C'est pas le president d'Ajaccio qui a cracher sur nous?Pour le match de l'OM.
will_n°8 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 C'est pas le president d'Ajaccio qui a cracher sur nous?Pour le match de l'OM. Il a critiqué l'OM pour avoir aligné l'équipe soit-disant B. Mais pas le TFC.
tfcweb Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Il a critiqué l'OM pour avoir aligné l'équipe soit-disant B. Mais pas le TFC. et puis c'est pas les supporters qui ont dit ça, c'est le président ( faut pas tous confondre), attention à l'amalgame
Grandwam Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 concrétement ils nous font de bonnes vannes et nous on rigole mais on peut leur en faire ossi, c'est pas interdit....
Faurégol Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Je crois qu'ils veulent s'allier à nous car ils craignent la puissance del presidente Ramon Perez, depuis notre attaque ils sont effrayés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.