wayk Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Il n'a pas vraiment convaincu cette année meme s'il a fait plusieurs bons matches. Peu en parlent mais cela ne m'étonerait pas qu'avec un peu plus de confience en soit ce joueur éclate la prochaine saison. Pourquoi pas une surprise de sa part?
Invité JC Runingman Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Moi j'en doute pas je l'ai déjà dis sur un topic il y a quelque temps!
manutfc Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Aucun doute qu'il va s'affirmer notre "Belgilien" l'année prochaine!!!
julien 81 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 il a pas assez joué cette année pour s'etre revelé mais si fauré par je le vois bien joué avec moreira en pointe ou a gauche (où il a fait de tres bon matchs) vas y édu je crois en toi! et vive le brésil
Bonimath Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 En +, il faut souligner qu'il a pas souvent joué à "son pose". Moi je le vois bien titulaire avec Moreira
xywti Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 à mon avis il va être contraint de jouer à gauche... puisuqe ce côté est celui qui a subit le plus de transferts sans recrues... ou alors on verra d'avantage N'Doye et Giresse...
wayk Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Posté(e) 16 juin 2004 Ndoye et giresse je ne crois pas qu'ils seront toulousains!
shawnee Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Aaaaah.......Edu et son missile contre Marseille! Edu et le pénalty provoqué en première mi-temps quand tout semblait cuit....Edu et le pénalty provoqué à Bordeaux quand Darcheville venait d'égaliser.....Et SURTOUT Edu et son but égalisateur au stadium contre Le Mans à la 89° ou il s'arrache comme un fou.... Et si c'était lui notre vrai héros cette saison???....(petit message à l'intention de tous ses détracteurs)
Dudu31 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 c'est sûr que le rapport efficacité/temps de jeu est en sa faveur
elkjaer Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 C'est sûr, dans une saison globalement décevante Edu a su se montrer décisif à plusieurs occasions. Sans lui le tef serait peut-être en train de recruter pour la L2. Imaginons donc ce que ce joueur peut apporter au tef si il fait une meilleur saison 2004/05. Il peut rentrer sur les quatre postes offensifs du tef: les 2 devants, à gauche ou même à droite. Pour moi c'est un joueur indispensable au tef pour la saison prochainne: comme on dit en NBA il pourrait bien être le facteur X du tef (c'est à dire le joueur que l'on ne cite pas forcément au départ mais qui s'avert un élément clé de la victoire).
ma2t Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 <{POST_SNAPBACK}> WOUAAAA t fantastique!!! quel analyseur
shawnee Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Alors Edu?Après Ajaccio où tu débloques la situation(avant qu'Arribagé n'enfonce le clou)tu remets ça contre Lille.... Encore bravo et continue comme ça!!!....Content de voir que je ne me suis pas trompé sur toi en fin de saison dernière(pour le moment!)
D'Angelo Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Perso je pensais à Dalmat pour les corners vu les gars qu'on a devant suarez, edu (je suis sûr qu'il va faire une super saison cette année), moreira et les grands de derrière. Pour les coups francs et les pénaux moreira et emana (si Sadran ne nous réserve pas de nouvelle surprise!!) <{POST_SNAPBACK}> Quel devin je suis pas!!! A part Emana pour les coups francs!!! qui sait....
xywti Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Edu est Brésilkien... 1 an d'adaptation en France avant d'être à fond!
Mister Yellow Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Oui Edu est un Buteur Immunityx nous avait prévenu!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.