manpat31 Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Bon , j'ai piqué l'idée à Philippe d'Hexagones qui l'a piqué à Hal d'OL Café qui l'avait piqué à Jester du site "Lemarseillais.com" , qui lui meme l'a piqué à une certaine Stella. Bon , tout ca pour vous dire que le jeu n'est pas nouveau . Il a cependant le mérite d être simple : C'EST LE JEU DE L'ASSOCIATION Règle : il suffit d'associer un nom au nom précedent et ainsi de suite. (jeu de mot accepté) Exemple : Si je dis "OL" , un autre gars me dit "football" . Ensuite un autre forumer va devoir trouver un nom qu il aille avec "football" , style "sport" . OK ? Allez il faut battre OL Café (ils en sont à 86 pages) On débute avec le même mot : Santini
manpat31 Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 t'as repondu à quel mot dondiego??? on répond au dernier mot, bien sur, te prends pas la tête, bad, laisse glisser...
dondiego Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 t'as repondu à quel mot dondiego??? A "TFC" , j'avais même pas capté que vous aviez posté en même temps avec Sergio! Mais ça colle Santini-Entraîneur-TFC...
manpat31 Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 ça marche à donf !!! pour plus de lisibilité il faudrait peut-être reprendre le mot (ou expression) précédent.
manpat31 Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 didi>pelé on va pas faire toute l'équipe du Brésil 1958, quand même ?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.