ma2t Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 bush > président Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 president=>Sadran Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 Sadran>>marketing Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2004 marketing/budget Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 budget > argent de poche Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 argent de poche>>adolescance Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2004 adolescence/ acnée Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 acnée > boutons Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 boutons>>calculette Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 calculette> pompes Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 pompes biceps Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2004 biceps/triceps Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 triceps>>trimaran Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2004 /smiley Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 smiley => forum Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Tu ne trouve pas que nos professeurs sont bavard, il parle VRAIMENT BEAUCOUP, Je DETESTE les bavard, d'ailleur, tu me conais je ne suis pas bavard du tout, en plus, les bavards, ils font toujours des gestes, c'est ENUYANT, enfin... Mais, au fait, coments tu t'apelle, Ah Ah Ah Quel nom de chiase je te plain grave moi c'est, ehhhhh ah j'ai oublié mais bon, tant pis, ce n'est point grave du tout, car j'en ai déduis que, grace au théorème de pythagore et à la conjonction de coordination du mot anticonstitutionelement qui interpele gratuitement et sans reproche les yeux du mals qui sont renfermé en moi et qui me font subir, chaque jours, d'atroces et eternelles soufrance, ah mais au fait on a un controle de science de la vie et de la terre demain non? ta révisé toi, parce que moi ... en fin bon ... ohhhh zyva, yo men, coment tu t'apelle? va sy sy va fait pas chier ta race vas ... fils de te mere, frere de ton frere !!! en fait t'a de beau zyeux, tu sait ? pas tout a fais comme moi, les tiens reflete l'inteligence pure et eternelle qui, sans moderation transforme le quotidient en une sort . . . . . . . . . . . . . . Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Tu ne trouve pas que nos professeurs sont bavard, il parle VRAIMENT BEAUCOUP, Je DETESTE les bavard, d'ailleur, tu me conais je ne suis pas bavard du tout, en plus, les bavards, ils font toujours des gestes, c'est ENUYANT, enfin... Mais, au fait, coments tu t'apelle, Ah Ah Ah Quel nom de chiase je te plain grave moi c'est, ehhhhh ah j'ai oublié mais bon, tant pis, ce n'est point grave du tout, car j'en ai déduis que, grace au théorème de pythagore et à la conjonction de coordination du mot anticonstitutionelement qui interpele gratuitement et sans reproche les yeux du mals qui sont renfermé en moi et qui me font subir, chaque jours, d'atroces et eternelles soufrance, ah mais au fait on a un controle de science de la vie et de la terre demain non? ta révisé toi, parce que moi ... en fin bon ... ohhhh zyva, yo men, coment tu t'apelle? va sy sy va fait pas chier ta race vas ... fils de te mere, frere de ton frere !!! en fait t'a de beau zyeux, tu sait ? pas tout a fais comme moi, les tiens reflete l'inteligence pure et eternelle qui, sans moderation transforme le quotidient en une sort . . . . . . . . . . . . . . <{POST_SNAPBACK}> c'est une tentative de détournage de topic ? Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2004 forum/discussions Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 discussions>>>flood Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2004 flood/fast Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2004 fast/food Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 foo d' >> Irène Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2004 irène/femme Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.