Aller au contenu

Le Jeu De L'été

manpat31

Messages recommandés

Tu ne trouve pas que nos professeurs sont bavard, il parle VRAIMENT BEAUCOUP, Je DETESTE les bavard, d'ailleur, tu me conais je ne suis pas bavard du tout, en plus, les bavards, ils font toujours des gestes, c'est ENUYANT, enfin... Mais, au fait, coments tu t'apelle, Ah Ah Ah Quel nom de chiase je te plain grave moi c'est, ehhhhh ah j'ai oublié mais bon, tant pis, ce n'est point grave du tout, car j'en ai déduis que, grace au théorème de pythagore et à la conjonction de coordination du mot anticonstitutionelement qui interpele gratuitement et sans reproche les yeux du mals qui sont renfermé en moi et qui me font subir, chaque jours, d'atroces et eternelles soufrance, ah mais au fait on a un controle de science de la vie et de la terre demain non? ta révisé toi, parce que moi ... en fin bon ... ohhhh zyva, yo men, coment tu t'apelle? va sy sy va fait pas chier ta race vas ... fils de te mere, frere de ton frere !!! en fait t'a de beau zyeux, tu sait ? pas tout a fais comme moi, les tiens reflete l'inteligence pure et eternelle qui, sans moderation transforme le quotidient en une sort . . . . . . . . . . . . . .

:ninja:

Tu ne trouve pas que nos professeurs sont bavard, il parle VRAIMENT BEAUCOUP, Je DETESTE les bavard, d'ailleur, tu me conais je ne suis pas bavard du tout, en plus, les bavards, ils font toujours des gestes, c'est ENUYANT, enfin... Mais, au fait, coments tu t'apelle, Ah Ah Ah Quel nom de chiase je te plain grave moi c'est, ehhhhh ah j'ai oublié mais bon, tant pis, ce n'est point grave du tout, car j'en ai déduis que, grace au théorème de pythagore et à la conjonction de coordination du mot anticonstitutionelement qui interpele gratuitement et sans reproche les yeux du mals qui sont renfermé en moi et qui me font subir, chaque jours, d'atroces et eternelles soufrance, ah mais au fait on a un controle de science de la vie et de la terre demain non? ta révisé toi, parce que moi ... en fin bon ... ohhhh zyva, yo men, coment tu t'apelle? va sy sy va fait pas chier ta race  vas ... fils de te mere, frere de ton frere !!! en fait t'a de beau zyeux, tu sait ? pas tout a fais comme moi, les tiens reflete l'inteligence pure et eternelle qui, sans moderation transforme le quotidient en une sort . . . . . . . . . . . . . .

<{POST_SNAPBACK}>

c'est une tentative de détournage de topic ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.