chronos Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Oué moi aussi jai eu quelques cadeaux et des sous... Wé j'ai croisé le Père Noel à Leclerc hier matin, y'avait des mômes qui en avaient peur <{POST_SNAPBACK}> à une époque le père noël ne devait être vu par les enfants, maintenant il se la pète, il est partout Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 à une époque le père noël ne devait être vu par les enfants, maintenant il se la pète, il est partout <{POST_SNAPBACK}> Grave, rien que quand il fait : How how how how avec sa grosse voix ça veut tout dire. Moi j'suis contre les pères Noel qui trainent dans les supermarchés et qui font peur aux momes alors qu'ils devraient être en train de préparer les cadeaux pour la grande expedition du soir. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Grave, rien que quand il fait : How how how how avec sa grosse voix ça veut tout dire. Moi j'suis contre les pères Noel qui trainent dans les supermarchés et qui font peur aux momes alors qu'ils devraient être en train de préparer les cadeaux pour la grande expedition du soir. <{POST_SNAPBACK}> ouais, le père noël a évolué en même temps que la société, seul l'image et la communication compte et moi je dis STOP, il y en a marre, je veux le père noël d'antan Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 ouais, le père noël a évolué en même temps que la société, seul l'image et la communication compte et moi je dis STOP, il y en a marre, je veux le père noël d'antan <{POST_SNAPBACK}> Oué pareil, l'epoque où il avait son beau costume vert, s'il est devenu rouge c'est à cause de Coca Cola, c'est vrai en + c'est J-L Reichman qui l'a dit hier à Attention à la marche. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Oué pareil, l'epoque où il avait son beau costume vert, s'il est devenu rouge c'est à cause de Coca Cola, c'est vrai en + c'est J-L Reichman qui l'a dit hier à Attention à la marche. <{POST_SNAPBACK}> ouais je le savais, ils sont quand même balaise coca, ils ont réussi à changer une tradition sinon aujourd'hui, dans cette même emission, ils ont dis qu'en moyenne les enfants pensaient que le pere noel avit 156 ans interessant non ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 ouais je le savais, ils sont quand même balaise coca, ils ont réussi à changer une tradition sinon aujourd'hui, dans cette même emission, ils ont dis qu'en moyenne les enfants pensaient que le pere noel avit 156 ans interessant non ? <{POST_SNAPBACK}> Oui ça situe bien le QI d'un gosse quand il est jeune Hier y'avait une candidate plus que charmante à Attention à la marche dailleurs. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Oui ça situe bien le QI d'un gosse quand il est jeune Hier y'avait une candidate plus que charmante à Attention à la marche dailleurs. <{POST_SNAPBACK}> ah j'ai pas vu hier, aujourd'hui, à plus clair Daphné avait un décolleté c'est assez rare pour le souligner Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 ah j'ai pas vu hier, aujourd'hui, à plus clair Daphné avait un décolleté c'est assez rare pour le souligner <{POST_SNAPBACK}> Merde j'ai raté ça Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Merde j'ai raté ça <{POST_SNAPBACK}> c'était assez sympa, sinon vous avez regardé quoi à la télé, aujourd'hui, les forumers ? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 forumers > supporters Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 forumers > supporters <{POST_SNAPBACK}> tu me déçois beaucoup ma2t Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 tu me déçois beaucoup ma2t <{POST_SNAPBACK}> c'est un gros con Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 tu me déçois beaucoup ma2t <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! j'aimais bien ce topic mais bon il me saoule quand meme a force aujourd'hui j'ai pas matter la TV mais un DIVX qui est Ma citée va craquer et pas mal comme film Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 c'est un gros con <{POST_SNAPBACK}> Suite du clash Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 c'est un gros con <{POST_SNAPBACK}> [mode mourinho on] toi meme [mode mourinho off] Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 bonne idée,l faites votre clash ici, les enfants, Faurégol et moi sommes les juges Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 bonne idée,l faites votre clash ici, les enfants, Faurégol et moi sommes les juges <{POST_SNAPBACK}> Et vous jugez par rapport a quoi? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Et vous jugez par rapport a quoi? <{POST_SNAPBACK}> par rapport à ce qui nous fait rire, totalement subjectif en fait Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 par rapport à ce qui nous fait rire, totalement subjectif en fait <{POST_SNAPBACK}> merde je fais pas rire c'est mort Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 merde je fais pas rire c'est mort <{POST_SNAPBACK}> mais si, sois naturel Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 mais si, sois naturel <{POST_SNAPBACK}> naturel>>>vrai Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 mais si, sois naturel <{POST_SNAPBACK}> cono [mode naturel ma2t on] bon bé ses more Edu et paretie du furom et j'ai pas remarquaient avand je me tappé la queu [mode naturel ma2t off] Lien vers le commentaire
Invité TFCboy Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 mais si, sois naturel <{POST_SNAPBACK}> vrai > TFC Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 bonne idée,l faites votre clash ici, les enfants, Faurégol et moi sommes les juges <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait daccord, comme ça on poursuit le détournement de topic. par rapport à ce qui nous fait rire, totalement subjectif en fait <{POST_SNAPBACK}> Oui voilà, t'as bien résumé. merde je fais pas rire c'est mort <{POST_SNAPBACK}> Mais si fais un effort, sois naturel et tu verras... cono [mode naturel ma2t on] bon bé ses more Edu et paretie du furom et j'ai pas remarquaient avand je me tappé la queu [mode naturel ma2t off] <{POST_SNAPBACK}> Nan c'est trop artificiel ça, on attend le retour du VRAI ma2t. vrai > TFC <{POST_SNAPBACK}> Tu ne nous empechera pas de detourner ce topic Jeune padawan, retiens bien ça. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 nous sommes à 2 pages c'est un record je pense Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.