Aller au contenu

Le Jeu De L'été

manpat31

Messages recommandés

à une époque le père noël ne devait être vu par les enfants, maintenant il se la pète, il est partout :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Grave, rien que quand il fait : How how how how avec sa grosse voix ça veut tout dire. :diable:

Moi j'suis contre les pères Noel qui trainent dans les supermarchés et qui font peur aux momes alors qu'ils devraient être en train de préparer les cadeaux pour la grande expedition du soir. :ninja:

Grave, rien que quand il fait : How how how how avec sa grosse voix ça veut tout dire. :clapping:

Moi j'suis contre les pères Noel qui trainent dans les supermarchés et qui font peur aux momes alors qu'ils devraient être en train de préparer les cadeaux pour la grande expedition du soir.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais, le père noël a évolué en même temps que la société, seul l'image et la communication compte

et moi je dis STOP, il y en a marre, je veux le père noël d'antan :ninja:

ouais, le père noël a évolué en même temps que la société, seul l'image et la communication compte

et moi je dis STOP, il y en a marre, je veux le père noël d'antan :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Oué pareil, l'epoque où il avait son beau costume vert, s'il est devenu rouge c'est à cause de Coca Cola, c'est vrai en + c'est J-L Reichman qui l'a dit hier à Attention à la marche. :diable:

Oué pareil, l'epoque où il avait son beau costume vert, s'il est devenu rouge c'est à cause de Coca Cola, c'est vrai en + c'est J-L Reichman qui l'a dit hier à Attention à la marche. :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais je le savais, ils sont quand même balaise coca, ils ont réussi à changer une tradition :ninja:

sinon aujourd'hui, dans cette même emission, ils ont dis qu'en moyenne les enfants pensaient que le pere noel avit 156 ans

interessant non ? :diable:

ouais je le savais, ils sont quand même balaise coca, ils ont réussi à changer une tradition :ninja:

sinon aujourd'hui, dans cette même emission, ils ont dis qu'en moyenne les enfants pensaient que le pere noel avit 156 ans

interessant non ? :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui ça situe bien le QI d'un gosse quand il est jeune :diable:

Hier y'avait une candidate plus que charmante à Attention à la marche dailleurs. :ninja:

bonne idée,l faites votre clash ici, les enfants, Faurégol et moi sommes les juges :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait daccord, comme ça on poursuit le détournement de topic. :thumbup:

par rapport à ce qui nous fait rire, totalement subjectif en fait :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui voilà, t'as bien résumé. :D

merde je fais pas rire c'est mort  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Mais si fais un effort, sois naturel et tu verras... :D

:lol2:  cono

[mode naturel ma2t on] bon bé ses more Edu et paretie du furom et j'ai pas remarquaient avand je me tappé la queu  :(  [mode naturel ma2t off]

<{POST_SNAPBACK}>

Nan c'est trop artificiel ça, on attend le retour du VRAI ma2t. :D

vrai > TFC

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ne nous empechera pas de detourner ce topic Jeune padawan, retiens bien ça. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.