Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 nous sommes à 2 pages c'est un record je pense <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait, ce qui montre notre haut niveau en matière de détournement de topic. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Tout à fait, ce qui montre notre haut niveau en matière de détournement de topic. <{POST_SNAPBACK}> je redoute l'arrivée de manpat31 quand même va falloir être fort Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 je redoute l'arrivée de manpat31 quand même va falloir être fort <{POST_SNAPBACK}> Ensemble, en se serrant les coudes, nous parviendrons à notre but. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Tout à fait, ce qui montre notre haut niveau en matière de détournement de topic. <{POST_SNAPBACK}> oui bravo les jeunio Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Ensemble, en se serrant les coudes, nous parviendrons à notre but. <{POST_SNAPBACK}> tel indiana jones à la quête du saint graal Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 oui bravo les jeunio <{POST_SNAPBACK}> Ah on te retrouve enfin toi tel indiana jones à la quête du saint graal <{POST_SNAPBACK}> Exact, l'arrivée du gourou de ce topic nous nous fait pas peur. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Exact, l'arrivée du gourou de ce topic nous nous fait pas peur. <{POST_SNAPBACK}> on est plus fort que lui, et on sera préparé et pas lui bon edu, t'es où pour faire le clash pour une fois qu'on a besoin de toi Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 on est plus fort que lui, et on sera préparé et pas lui bon edu, t'es où pour faire le clash pour une fois qu'on a besoin de toi <{POST_SNAPBACK}> Pour une fois qu'on a besoin de lui il est plus le con Dailleurs grand mystère: pourquoi a t'i lretiré l'avatar qu'il traine depuis ses debuts? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Dailleurs grand mystère: pourquoi a t'i lretiré l'avatar qu'il traine depuis ses debuts? <{POST_SNAPBACK}> Il est con ce gars Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Il est con ce gars <{POST_SNAPBACK}> ouais, sois un plus marrant quand même Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 ouais, sois un plus marrant quand même <{POST_SNAPBACK}> je suis a fond la Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 je suis a fond la <{POST_SNAPBACK}> Faut lui defoncé sa race de pitch. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 je suis a fond la <{POST_SNAPBACK}> mais non, je sais de quoi tu es capable Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 bon alors il faut qu'il arrive Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 tfc>magie Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 tfc>magie <{POST_SNAPBACK}> aucun rapport jeune rebel Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 C'est fou ces jeunes qui ne respectent pas les mouvements des topics, non mais ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 C'est fou ces jeunes qui ne respectent pas les mouvements des topics, non mais ! <{POST_SNAPBACK}> oui, ce sont les jeunes les conservateurs maintenant Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 oui, ce sont les jeunes les conservateurs maintenant <{POST_SNAPBACK}> Le monde à l'envers, c'est le monde à l'envers sapelipopette,on ne respecte même plus les détournements de topic... Lien vers le commentaire
Invité TFCboy Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 magie > magicien Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 magie > magicien <{POST_SNAPBACK}> Fais pas ton lèche-boules toi sinon ça va barder. D.E.T.O.U.R.N.E.M.E.N.T tu connais ce mot? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 nous avons deux rebels donc, allez flooder ailleurs, c'est trop facile dans ce topic Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 détournements==>enmmerdeurs Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Là tu me déçois vraiment beaucoup zouille Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 détournements==>enmmerdeurs <{POST_SNAPBACK}> Là tu me déçois vraiment beaucoup zouille <{POST_SNAPBACK}> ouais c'est clair.... je vois pas l'utilité de ce topic Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.