will_n°8 Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Concentrez-vous les gars, ça a l'air con comme ça, mais il faut rester vigilant !!! Je continue : bonne > aliz... heu non! > gouvernante
jp31 Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Gouvernante > mary popins Désolé j'ai eu un coup de chaud
Tabanas Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 of a dawn >>> Bravo Pipo ! Tu viens de bloquer et de gagner donc le jeu de l'été
juanpipo Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Merci Tabanas! J'ai gagne quoi? Un tour a Pech David? J'ai le droit de choisir mon emplacement? Pour 20 je prend l'Audi dans le 6eme virage en place passager! Et le reste je remet en jeu! Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'a content!
will_n°8 Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 J'ai l'impression que Tabanas en a un peu marre de ce jeu !! En même temps, c'est vrai que c'est débile! Attention, je suis un fou : dawn > up
cebe Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Je m'oppose à cette victoire. L'articel 402 alinéa 12 stipule que le concurrent n'a pas le droit de se répondre à lui meme. Donc, ca continu ç partir de sa première série : comedie >>> ginola ginola > gilette
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.