Aller au contenu

Le Jeu De L'été

manpat31

Messages recommandés

PSG : Bueno et Rodriguez ont signé mais...

mer 20 jui, 12h08

Les deux internationaux uruguayens Bueno et Rodriguez ont signé, en tant quagents libres, pour quatre années avec le PSG selon le site officiel du club de la capitale. Cest tout du moins la version française car la version sud-américaine est bien moins réjouissante. En effet, les dirigeants du club de Penarol Montevideo contestent ces transferts car ils considèrent que les deux joueurs leur appartiennent pour une saison supplémentaire. Carlos Bueno (25 ans, attaquant) et Cristian Rodriguez (20 ans, milieu offensif gauche) sont en conflit avec leur club depuis plusieurs semaines et la fédération uruguayenne refuse pour le moment de délivrer la lettre de sortie des fuyards. Après limbroglio Ribery, la FIFA devra encore trancher dans une affaire concernant la validité ou non dun transfert dune équipe française.

:crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'a pas trouvé la réponse aux énigmes précédentes, mais puisque tu es le Bachelor, tu est repêché.

Voici donc ma 5° énigme :

Trois amis font un concours. Le gagnant partira pour un voyage offert par les deux perdants. L'un d'entre eux est aveugle, un autre borgne, et le dernier bien-voyant.

Le concours est simple : 4 balles, 3 noires et 1 blanche, sont dans un sac non-transparent. Chacun prend une balle et la met sur sa tête sans la regarder. Le premier qui devine la couleur de sa balle du premier coup part en voyage. Si la réponse est mauvaise, il finance le voyage aux 2 autres.

Au bout d'une demi-heure de silence, l'aveugle s'exclame à la grande surprise de ses deux compagnons : "Je sais de quelle couleur est ma balle !"

De quelle couleur est sa balle ? Comment l'a-t-il su ?

:furious:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.