sutarujin Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Excellent le drapeau du Tef dans le match de ce soir
suppseb Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 C clair je viens de voir ça c'est trop bon! Pour une fois qu'il nous mette un peu en valaeur à la télé! en tout cas bravo à ce supp qui est aller agité notre drapeau au portugal!
prof_zorg Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Je viens de le voir aussi derrière le but de barthez !!!
Mitch31 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 C clair je viens de voir ça c'est trop bon! Pour une fois qu'il nous mette un peu en valaeur à la télé! en tout cas bravo à ce supp qui est aller agité notre drapeau au portugal! en effet ,j'ai eu locasion de discuter avec eux a Lisbone ils y sont pour une semaine!
Tèfgirl Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Je l'ai vu aussi et ça m'a fait super plaisir. Bravo de hisser nos couleurs jusqu'au Portugal! Quelqu'un sait qui c'est ou non? En tout cas Bravo
Fabrizio Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Je l'ai vu aussi, c'était génial! Bravo à ce supporter! Par contre il me semble que ce supporter était avec les croates.
mimie maud tfc Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Rien à dire juste excellent.ça fait plaisir de voir toujours et encore notre drapeau même au Portugal.
jeanphi Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Pour repondre a vos questions, il y a 11 membres BFS qui sont partis au Portugal pour 15 jours (1 camping car et 2 voitures !) Mais pour en avoir eu un au tel pendant le match il ne sait pas si c est un d entre eux qui avait ce drapeau...surtout que lui et un autre se trouvaient en pleinb milieu du virage croate, dans un bordel monstre tellement ca chantait ! Il m a dit que les 9 autres etaient en face mais sans plus ! En fait, c est leur 2eme match, ils etaient a SUEDE/BULGARIE lundi, puis ils ont SUEDE DANEMARK je crois, FRANCE SUISSE aussi et apres je sais plus !!! Apres tout, peu importe qui est ce gars, l important etant qu il y ait porté et montré fierement nos couleurs...BRAVO a lui et ses potes car ils semblaient qqs uns avec lui !!!
charentaise en beton Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 ben moi je peux te dire on a bien vu on voit 2 BFS denis et cisoar plein cadre pendat le match on vous avezbien reconu meme si on na pas trop suivi le match , bon denis un peu sur la droite mais le drapo C pas eux
charentaise en beton Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 non le gars au drapo était pas un bfs , bravo alui il etati bien peinturlurer quand meme ! un concurretn que je felicite (comprenne qui pourra ) sion pour le moment du passage BFS cetait aps en première mitemps C tout ce que je peux me rappelr
charentaise en beton Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 moment du passage BFS je crois que cetati a 2 a 1 pour les croates
Mitch31 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 En fait, c est leur 2eme match, ils etaient a SUEDE/BULGARIE lundi, puis ils ont SUEDE DANEMARK je crois, FRANCE SUISSE aussi et apres je sais plus !!! Apres tout, peu importe qui est ce gars, l important etant qu il y ait porté et montré fierement nos couleurs...BRAVO a lui et ses potes car ils semblaient qqs uns avec lui !!! ceux que j'ai vu m'on dit etre là pour une semaine et ont donc assisté a France - Angleterre ce ne sont pas non plus des indians j'ai posé la question,par contre ils ont un point commun avec les BFS,ils ont eux aussi loué un camping car
kdm Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 le drapo du tef c est a la 31 ieme minute et 34 secondes ........(arret sur image oblige !!!)
Fred Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 J'ai également apperçu une bache TOLOSE écri en lettre un peu gothique elle elle était deriere les suporter sur un mur ou un grillage je ne sais plus, c'était tres rapide
Invité Fautif31 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 j'en est trouvé une ou l'on vois le logo du tef mais je sais pas comment vous l'affiché??
FF Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 j'en est trouvé une ou l'on vois le logo du tef mais je sais pas comment vous l'affiché?? dis nous à quelle minute on le voit...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.