Invité Fautif31 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 je crois que c au début car sur la photo il y a le grand maillot des bleus qui est déplier.....pour la voir va sur le site de la FFF section "actu bleus" a gauche puis diaporama. c'est l'avant dernière photo.
FF Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 je crois que c au début car sur la photo il y a le grand maillot des bleus qui est déplier.....pour la voir va sur le site de la FFF section "actu bleus" a gauche puis diaporama. c'est l'avant dernière photo. Là tu vois un logo ?
trenté-un Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 oui tu voi le sponsor t mobile a goche / ensuite une bache et bien au dessus du N ya le drapo du tfc en question
Sergio Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Si le logo ne se voit pas pendant le match mais avant, je ne pourrai pas vous faire une capture d'image, car j'enregistre les matchs sur Eurosport. Juste pour les commentaires sobres.
Allezletfc.net Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 il est passé à la 31eme minute du match en gros plan. Allez Sergio un chtit effort
Sergio Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 J'ai trouvé. Fabien en gros plan, à la 31eme minutes et 31eme secondes du match, il fallait le faire ! Allez la Haute - Garonne
Sergio Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Je savais qu'on croirait que c'est une photo trafiquée.
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Le tèf est + que bien représenté à l'Euro. J'ai croisé dimanche un mec avec un maillot du tèf dans les tribunes du stade de la Luz. Et hier à l'entrainement des bleus, une femme avec un pull aux couleurs du Tèf. Et c'est juste ceux qui portent les couleurs du tèf parceque les toulousains çà manque pas là-bas
jeanphi Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 bon boulot de sergio comme d hab!!! Sacré screen shotteur ! Sinon, effectivement pas mal de toulousains sont au PORTUGAL semble t il car lorsque les BFS sont allés recuperer leur camping car, le mec de la location leur a dit qu il avait deja loué 4 campings cars a d autres gars allant eux aussi a l EURO au PORTUGAL ! JE sais que 3 gars du FORZA VIOLA etaient aussi a FRANCE/ANGLETERRE !
marcmut Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 merci sergio une fois de plus énorme..! Sinon, effectivement pas mal de toulousains sont au PORTUGAL semble t il car lorsque les BFS sont allés recuperer leur camping car, le mec de la location leur a dit qu il avait deja loué 4 campings cars a d autres gars allant eux aussi a l EURO au PORTUGAL ! JE sais que 3 gars du FORZA VIOLA etaient aussi a FRANCE/ANGLETERRE ! excellent !
marco Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 big merci Sergio.. en tous cas, on est envahi de toulousains...c bon ça....
bruce31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 en plus,quand je suis aller voir france angleterre'j'ai plein de personne avec le maillot du tfc et g pas hésité a prendre une photo,je sais pas comment la mettre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.