Aller au contenu

Euro 2004:

moncey

Messages recommandés

Posté(e)

... je sais pas si vous avez remarqué , mais je suis devant le match FRANCE-CROATIE et j'appercoit un magnifique drapeau avec les couleurs du TFC (nouveau logo s'il vous plaît !) ... connaissez vous ce supporter qui porte nos couleurs devant les écrans du monde entier? :wacko:

Posté(e)

dimanche dernier il avait le drapeau et il portait le maillot du TFC lors du match France -Angleterre lorsque j'ai discuté avec lui a Lisbone :wacko::clapping:

Posté(e)

oui j'ai vu mais que veux tu que j'y fasse!!!

le truc qui ma plu c'est le gros plan sur barthez avec ce fameux drapeau derriere lui.. :wacko:

Posté(e)

il est ou le topic de ce supporter, je ne le trouve pas... il y a des photos? :thumbup:

Posté(e)

felicitations a ce vrai supporter fier de nos couleurs et surtout qu'il se fasse connaitre pour le remercier :thumb::sleep:B):doh::doh::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.