toulouzin Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 1) Aucun joueur tu ne siffleras ! 2) Tout le match tu chanteras ! 3) Ta place tu payeras ! 4) En violet tu seras! 5) Fumigènes tu n'allumeras pas! (risque d'amende) 6) Si la victire est là, tu jubileras! 7) Si défaite il y a, tu pleureras! 8) Point de critique gratuite tu émettras! 9) Mombaerts tu vénéreras! 10) Ainsi bon supporter tu seras!
Allezletfc.net Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 11) à l'entrainement, quand tu pourras, tu iras
chronos Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 13 ) Si tu as rien a dire, rien tu ne dira t'es un mauvais supporter alors mat
Marcel Prouts Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Personne n'a pensé à dire quelle que soit ces décisions l'arbitre tu n'insulteras pas!On devrait toujours applaudir l'arbitre même si il se troue, c'est le meilleur moyens qu'il ne prenne pas l'équipe en grippe. J'espère un jour entendre dans les travées allez l'arbitre, allez l'arbitre!
mat31 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 t'es un mauvais supporter alors mat Beh non justement si j'avais rien eu a dire je n'aurai rien dit mais comme j'avais quelque chose a dire je l'ai dit comme ca comme j'avais quelque chose a dire Bon je sais plus ou j'en suis moi maintenant
And1 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Personne n'a pensé à dire quelle que soit ces décisions l'arbitre tu n'insulteras pas!On devrait toujours applaudir l'arbitre même si il se troue, c'est le meilleur moyens qu'il ne prenne pas l'équipe en grippe. J'espère un jour entendre dans les travées allez l'arbitre, allez l'arbitre! wé pour qu'il aille plus vite aux chiottes
chronos Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Beh non justement si j'avais rien eu a dire je n'aurai rien dit mais comme j'avais quelque chose a dire je l'ai dit comme ca comme j'avais quelque chose a dire Bon je sais plus ou j'en suis moi maintenant alors là t'es vraiment un mauvais supporter
Didier Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 9) Mombaerts tu vénéreras! En gros , interdiction de critiquer les choix même intelligement. Le bon supporter serait-il un bourin??? Je trouve ca lourd de vouloir établir les commandementsdu bon supporter. Chacun fait ce qui veut à partir du moment qu'il respecte l'adversaire et qu'il tape pas sur son voisin.
Sergio Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 En gros , interdiction de critiquer les choix même intelligement. Non. Les QI supérieurs à 155 ont le droit de critiquer. Joindre certificat.
Didier Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Non. Les QI supérieurs à 155 ont le droit de critiquer. Joindre certificat. Sans problémes , je te le faxe
sujet Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 et les QI supérieurs à 50 ont le droit de poster dans le bistrot ! ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.