Invité z'spead'z Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 L'interview de : Victor Bonilla 27 novembre 2000 caramba : Hola Victor ! Como esta ? ( excuse mon mauvais espagnol ! ) Victor_Bonilla : Je vais bien merci Patco : Bonjour! De quelle région de Colombie êtes :vous originaire ? Victor_Bonilla : Je viens de Tumaco. nostra : Pourquoi tu joues à Toulouse ? Victor_Bonilla : C'est l'équipe qui m'a donné l'opportunité sportive de jouer. Martina_Hingis : Quel est ton parcours sportif ? Jouais :tu dans la rue ? Puis un club pro ? Victor_Bonilla : Je n'ai pas fait de centre de formation, je n'ai intégré une équipe professionnelle qu'à 18 ans. india : Je suis un supporter toulousain et je voulais vous demander : quelle est l'ambiance au staff du TFC ? Victor_Bonilla : Beaucoup plus de joie, un environnement plus sain car aussi on écoute de la musique ! Pauleta : Comment avez :vous réagi à l'assassinat du joueur Escobar lors de la World Cup ? Victor_Bonilla : Cela m'a choqué profondément. N : Que pensez :vous des supporters toulousains ? Les entendez :vous quand vous jouez ? Faudrait :il qu'ils soient plus nombreux ? Victor_Bonilla : Oui j'entends tout ! Il y a une bonne ambiance par rapport à la situation de l'équipe. Le public ? Par moment il supporte bien, et par moment des sifflets alors que c'est dans des moments difficile qu'on a besoin du public. A Metz s'ils sont revenus à 1 partout, c'est en partit grâce au public ! Roberto_Carlos : Quelles sont tes ambitions au TFC ? Victor_Bonilla : Donner le meilleur de moi :même, autant que ce que j'ai donné en Colombie curieux : La Colombie, votre pays, ne vous manque :t :il pas trop ? Victor_Bonilla : Si, bien sur ! Tout est différent ici, les coutumes, les habitudes SafetSusic : Quelle équipe t'as le plus impressionné dans le championnat ? Victor_Bonilla : Il n'y en a pas une qui m'a plus impressionné qu'une autre. C'est plutôt un ou 2 joueurs dans une équipe qui a fait la différence ( Monaco ). Psgthebest : Penses :tu rester au TFC s'il descend en D2 ? Victor_Bonilla : Non, je ne pense pas. ola : Peux :tu nous parler de la "méthode Nouzaret ? Victor_Bonilla : Il est très sérieux dans son travail. Chaque entraîneur à sa façon mais robert donne beaucoup de joie et met beaucoup d'ambiance dans l'équipe. Il instaure une forme de dialogue qu'il n'y a pas dans toutes les équipes et surtout il donne beaucoup de confiance aux joueurs. om : Que penses :tu du football francais en général ? Victor_Bonilla : C'est un football beaucoup plus technique qu'en Espagne. Ca joue beaucoup plus football, ça pense beaucoup plus football. Bon niveau en général ! Ultra :tfc : As :tu des nouvelles de Baldé ( blessé contre Metz ), comment va :t :il ? Victor_Bonilla : Il a un problème aux menisques, il est arrêté pour 3 semaines à peu près alfy : Que pensez :vous de Javier Clémente, le nouvel entraîneur de Marseille ? Victor_Bonilla : Je préfère ne pas répondre ! om : As :tu déjà eu des propositions d'autres clubs français ? Victor_Bonilla : Je ne suis pas au courant ! Si c'est le cas il n'y a que mon agent qui sait ! maboutou : Y :a :t :il une différence entre le football colombien et le football brésilien ? Victor_Bonilla : La différence, c'est qu'au brésil on parle portugais, et en Colombie on parle espagnol ! Sinon c'est très proche ! N : Nicolas Dieuze, sorti du centre de formation du TFC, est :il un joueur d'avenir et qu'en penses :tu en tant que joueur d'expérience ? Victor_Bonilla : Il a un grand futur ! nixifredi : Ta famille ne te manque pas trop ? Quels ages ont tes enfants ? Victor_Bonilla : Si bien sur ! J'ai 3 enfants ! Le petit dernier a 15 jours, 3 ans pour mon fils et 5 ans pour ma fille. martina : : Qu'est ce que tu aimes le plus à Toulouse ? Le vin ? Le Cassoulet? Victor_Bonilla : j'aime beaucoup le cassoulet ! mAb : Penses :tu à la sélection ? Victor_Bonilla : Je suis déjà sélectionné en équipe de Colombie ! Lolita : Avez :vous déjà eu peur sur un terrain de foot? Victor_Bonilla : Non ! Je viens surtout pour jouer ! Martin : Quel est le meilleur club colombien ? Victor_Bonilla : Deportivo Cali. mAb : Quel est ton dernier match avec l'équipe nationale ? Victor_Bonilla : Contre le brésil, 1 :0 pour le brésil à la 89e minute. les_2_freres : quel est ton record de but en une saison ? Victor_Bonilla : 35 ! titi : Quel est le défenseur le plus difficile contre qui tu as du jouer ? Victor_Bonilla : Je ne sais pas... Le plus dur est bobo baldé ! QUINTAL : Les narco :traficants ont :ils une influence sur le football ? Victor_Bonilla : Non pas du tout ! kAad : Quelle est l'équipe dans laquelle tu reverrais de jouer ? Victor_Bonilla : Pour le moment je n'ai pas pensé à cela, j'ai plutôt pensé à jouer en Europe et après une fois que j 'aurais observé le championnat européen, je pourrai commencer à y rêver ! Christina[in Love] : Quel est le meilleur stade question "ambiance" en France pour toi ? Victor_Bonilla : Je crois que c'est bordeaux et Lens mais je n'ai pas joué dans tous les stades ! les_2_freres : Quel est le meilleur club français pour toi ? Victor_Bonilla : PSG ! maracana : Quand on voit tes qualités de vitesse de changement de rythme et de dribble, penses :tu qu'il te manque un numéro 10 pour avoir des ballons ? Victor_Bonilla : La façon dont joue les deux milieux de terrain de l'équipe, c'est plus dans un rôle de milieu couloir que de milieu axial. Ceci peut expliquer cela ! fifi69 : Franchement Victor, t'es un méchant beau :gosse ! Victor_Bonilla : merci fifi fifi69 : Victor, je suis amoureuse de toi ! Victor_Bonilla : Envoie ta photo et tes coordonnées ! hahahaha nostra : Quel est le joueur que tu apprécies le plus au TFC ? Victor_Bonilla : Bobo Baldé ! Car sur le terrain il est régulier et il m'a l'air bien dans sa tête ! beb : Salut Victor ! Je suis supporter des Girondins, mais j'espère que le TéFéCé va rattraper L'OM ! Victor_Bonilla : Moi aussi ! J :CHRIS31 : Victor, tu as un don pour te créer des occasions mais tu en as un pour les rater aussi, cela est passager ou c'est ton point faible ? Victor_Bonilla : C'est anormal ! Joey : Combien gagnes :tu ? Victor_Bonilla : 10 dollars par jour ! kAad Si tu devais être associé en attaque avec un attaquant européen... qui serait :il ? Victor_Bonilla : Batigol. Christina[in Love] Connais :tu Valderrama ? Victor_Bonilla : Oui, je le connais ! fabfab Eh Victor ! Tu n'aurais pas 2 places pour le match de mercredi ? Victor_Bonilla : Pourquoi il n'y a plus de places ? J :CHRIS31 Ne te sens :tu pas mieux avec Libbra en attaque qu'avec Dieuze ? Victor_Bonilla : Avec Nicolas ! maracana Victor, retourneras :tu en Colombie à la fin de ta carrière? Victor_Bonilla : Oui ! Bien sur ! J'espère finir ma carrière là :bas ! fabfab Que te manque :t'il pour claquer des buts comme tu le faisais en Colombie ? Victor_Bonilla : D'abord avant de poser cette question, il faut attendre la fin du championnat ! Je vais encore marquer des buts ! nostra Souffres :tu du racisme à Toulouse ? Victor_Bonilla : Non pas du tout, pas de problèmes Joey : Aimerais :tu jouer avec Chilabert ? Victor_Bonilla : Contre lui surtout pour lui marquer des buts ! kAad Beaucoup de Joueur d'Amérique du sud on fait un malheur en Championnat... Penses :tu être en mesure de suivre les traces d'un "Alex" ou d'un "Anderson" ? Victor_Bonilla : Non pas autant ! Mieux ! Joey : Connais :tu les joueurs de rugby de Toulouse ? Victor_Bonilla : Non ! Je n'ai pas eu cette opportunité ! Il n'y a que le football qui m'intéresse et la pêche ! kAad : Qu'est :ce que tu apprécies le plus dans le style de jeu global du TFC ? Victor_Bonilla : On joue beaucoup au sol, on essaye de jouer au football: dès qu'on peut, on joue, et ça c'est bien ! Joey : Pêches :tu à la mouche ou à la cuillère ? Victor_Bonilla : Je pêche avec des leurres. Joey : En mer ou en rivière ? Victor_Bonilla : Les 2 ! ROBERTO : Tu penses pouvoir être encore le meilleur buteur du championnat ? Victor_Bonilla : J'ai les mêmes opportunités que les autres joueurs alors pourquoi pas ! J'ai beaucoup plus d'occasions que les autres de marquer des buts, si j ai plus de réussite, je serais le meilleur buteur ! maracana : Quel est ton objectif au niveau capital but ? Victor_Bonilla : 1000 ! fabfab : Penses :tu être le baromètre du Tfc ? Victor_Bonilla : Je ne peux pas dire, c'est plutôt aux spectateurs de répondre à cette question ! kAad : Quel gardien est selon Toi le plus en mesure de te mettre en difficulté cette saison ? Victor_Bonilla : C'était samedi, mondragon. Joey : Encouragerais :tu tes enfants à devenir footeux ? Victor_Bonilla : Je ne vais pas les obliger à jouer au football, je vais plutôt les encourager à étudier ! Aurélien : Penses :tu que la Colombie va se qualifier pour la Coupe du Monde ? Victor_Bonilla : Oui ! fabfab : Victor si tu marques mercredi tu feras un signe à tous les chatteurs de ce soir ? Victor_Bonilla : Oui bien sur ! Mais comment je vous reconnais dans le stade ? Quel signe tu voudrais que je fasse ? Je fais ce signe là : je vais aller toucher le poteau de corner pour les chatteurs A la Thierry henry ! Si mes co :équipiers me laissent aller jusque là Joey : Comment imagines :tu ta reconversion ? Victor_Bonilla : Voyager ! Découvrir les endroits que je ne connais pas et profiter de ma famille ! Je pense finir par aller vivre aux Etats :unis. fabfab : Les poteaux de corner vont donc trembler mercredi ! Victor_Bonilla : Oui ! 1 :0 suffira ! Joey : As :tu Internet chez toi ??? Victor_Bonilla : Oui et je suis abonné Wanadoo ! Et j'espère que Wanadoo va m'offrir des heures gratuites ! pedro31 : N'as :tu pas trop souvent le rôle de kamikaze ? Manques :tu de ballons propres ? Victor_Bonilla : Non... Je travaille tout cela à l entraînement. CHRIS31 : Es :tu fier de porter le maillot du TFC ? Victor_Bonilla : Oui bien sur ! pedro31 : Que fais :tu de ton temps libre ? Victor_Bonilla : Playstation ! Et j'y joue au foot ! pandora : Que penses :tu du football féminin ? Victor_Bonilla : heu... Je ne pense pas que le football est un sport pour les femmes. Ce n'est pas du machisme... Le basket ok... Mais le foot... pedro31 : Sors :tu en boîte de nuit avec Raul ? (Cascini) : Victor_Bonilla : Non je ne sors pas en discothèque ! Je ne connais pas mais si on m'invite pourquoi pas ! Joey : Qu'aimes :tu comme musique ? Victor_Bonilla : Salsa ! laurent : Fin technicien comme tu es, pourquoi n'essaies :tu pas lorsque tu te présentes devant le gardien de but de tenter une feinte ou un dribble pour le déstabiliser et ensuite avoir les buts ouverts ? Victor_Bonilla : Il faut vraiment être dans cette situation pour sentir ce qu'il faut faire ou ne pas faire ! Christophe : Supporter de Metz, je voudrais savoir comment cela se faisait que vous soyez dernier en pratiquant un foot comme celui de samedi contre Metz ? Victor_Bonilla : Moi aussi je ne comprends pas ! Mandragon m'a fait la même remarque après le match ! Merci à tous d'être venu ! A mercredi pour le match contre Troyes !
wayk Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Il est bien drole ce chat!! Le coup de la peche c'est fort!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.