Aller au contenu

Topic De L'amour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

T'es amoureux de chubee? :mellow:

Chubee obtient toujours ce qu'il veut. Une midinette comme Planino n'avait aucune chance de résister au cerbère de l'amour qu'est Chubee. :rolleyes:

Posté(e)

Chubee obtient toujours ce qu'il veut. Une midinette comme Planino n'avait aucune chance de résister au cerbère de l'amour qu'est Chubee. :rolleyes:

Il m'a dragué en me disant "lolol" :blush:

Posté(e)

Je crois que suis amoureux :love:

Y a quoi de nouveau? tu me l'a dit y a bien longtemps.

Par contre fait attention a pas trop me le repeter, je vais finir par croire que tu exagere un peu a force :unsure2:

Posté(e)

Y a quoi de nouveau? tu me l'a dit y a bien longtemps.

Par contre fait attention a pas trop me le repeter, je vais finir par croire que tu exagere un peu a force :unsure2:

Tu as fais une faute de conjugaison ;)

Posté(e)

Tu as fais une faute de conjugaison ;)

oui ;)

et pas qu'une -_-

oui -_-

Je retire ce que j'ai écrit :ninaj:

:homard:

Comment tu peux savoir si tu es amoureux d'une autre personne ou pas tant qu'on a pas pratique le threesome? :doh:

Tu es bizarre ces temps-ci :unsure2:

Posté(e)

Comment tu peux savoir si tu es amoureux d'une autre personne ou pas tant qu'on a pas pratique le threesome? :doh:

Tu es bizarre ces temps-ci :unsure2:

Nan mais vu que tu es beaucoup pris par le boulot et le David Guetta fan tour en ce moment, je fais des threesomes sans toi -_-

Posté(e)

Nan mais vu que tu es beaucoup pris par le boulot et le David Guetta fan tour en ce moment, je fais des threesomes sans toi -_-

et sans moi :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici les deux SMS que je viens d'envoyer a ma copine:

"pouet pouet"

suivi de

"cacahuete"

Voici les 2 SMS recus:

"prout prout"

suivi de

"choucroute"

C'est beau l'amour :love:

Voila voila :ninaj:

Posté(e)

Voici les deux SMS que je viens d'envoyer a ma copine:

"pouet pouet"

suivi de

"cacahuete"

Voici les 2 SMS recus:

"prout prout"

suivi de

"choucroute"

C'est beau l'amour :love:

Voila voila :ninaj:

Elle est stupide ta copine. Normalement la choucroute vient avant les prout prout :rolleyes:

Posté(e)

Elle est stupide ta copine. Normalement la choucroute vient avant les prout prout :rolleyes:

Evidemment qu'elle est stupide... Tu me crois assez bete pour en prendre une intelligente? :unsure2:

Posté(e)

Tu en doutais encore? :unsure2: Pour le supporter au quotidien il était pourtant évident qu'elle ne devait pas être très saine d'esprit. Néanmoins grâce à cet échange affriolant de SMS, il est clair que c'est une chaude du net capable de s'embraser à tous moments sous couvert d'anonymat et que BigBros s'est rincé l’œil pendant leurs ébats interdits sur Chatroulette. :rolleyes:

Posté(e)

Chatroulette c'est has-been voyons _--

Ca ne l'était pas quand ils t'ont trouvé trop frileux et passif derrière ta webcam. ;)

Posté(e)

Ah parcequ'elle parle français ? Ca sent le fake tout ça smiley suspicieux

Non elle ne parle pas francais.

C'est ca qui est marrant.

Elle a ecrit des lettres au hasard et ca a fait ces mots la.

En fait personne n'a rien compris depuis le debut? :unsure2:

Posté(e)

Non elle ne parle pas francais.

C'est ca qui est marrant.

Elle a ecrit des lettres au hasard et ca a fait ces mots la.

En fait personne n'a rien compris depuis le debut? :unsure2:

Ah elle a des tâches de rousseur? :unsure2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.