Aller au contenu

Topic De L'amour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as fais une faute de conjugaison ;)

oui ;)

et pas qu'une -_-

oui -_-

Je retire ce que j'ai écrit :ninaj:

:homard:

Comment tu peux savoir si tu es amoureux d'une autre personne ou pas tant qu'on a pas pratique le threesome? :doh:

Tu es bizarre ces temps-ci :unsure2:

Posté(e)

Nan mais vu que tu es beaucoup pris par le boulot et le David Guetta fan tour en ce moment, je fais des threesomes sans toi -_-

et sans moi :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici les deux SMS que je viens d'envoyer a ma copine:

"pouet pouet"

suivi de

"cacahuete"

Voici les 2 SMS recus:

"prout prout"

suivi de

"choucroute"

C'est beau l'amour :love:

Voila voila :ninaj:

Posté(e)

Voici les deux SMS que je viens d'envoyer a ma copine:

"pouet pouet"

suivi de

"cacahuete"

Voici les 2 SMS recus:

"prout prout"

suivi de

"choucroute"

C'est beau l'amour :love:

Voila voila :ninaj:

Elle est stupide ta copine. Normalement la choucroute vient avant les prout prout :rolleyes:

Posté(e)

Elle est stupide ta copine. Normalement la choucroute vient avant les prout prout :rolleyes:

Evidemment qu'elle est stupide... Tu me crois assez bete pour en prendre une intelligente? :unsure2:

Posté(e)

Evidemment qu'elle est stupide... Tu me crois assez bete pour en prendre une intelligente? :unsure2:

Félicitations.

Moi je me suis fait avoir comme un bleu :(

Posté(e)

Tu en doutais encore? :unsure2: Pour le supporter au quotidien il était pourtant évident qu'elle ne devait pas être très saine d'esprit. Néanmoins grâce à cet échange affriolant de SMS, il est clair que c'est une chaude du net capable de s'embraser à tous moments sous couvert d'anonymat et que BigBros s'est rincé l’œil pendant leurs ébats interdits sur Chatroulette. :rolleyes:

Posté(e)

Chatroulette c'est has-been voyons _--

Ca ne l'était pas quand ils t'ont trouvé trop frileux et passif derrière ta webcam. ;)

Posté(e)

Ah parcequ'elle parle français ? Ca sent le fake tout ça smiley suspicieux

Non elle ne parle pas francais.

C'est ca qui est marrant.

Elle a ecrit des lettres au hasard et ca a fait ces mots la.

En fait personne n'a rien compris depuis le debut? :unsure2:

Posté(e)

Non elle ne parle pas francais.

C'est ca qui est marrant.

Elle a ecrit des lettres au hasard et ca a fait ces mots la.

En fait personne n'a rien compris depuis le debut? :unsure2:

Ah elle a des tâches de rousseur? :unsure2:

Posté(e)

Evidemment, on dit soit "pouet pouet" soit "prout prout" mais pas "prout pouet pouet"

A la limite on peut dire "prout prout pouet pouet" mais certainement pas "prout prout pouet". Quel vulgarité ce pioupiou :rolleyes:

Posté(e)

Pourtant on dit bien une "prouesse" et une "brouette" :huh:

Ça n'a rien à voir malgré le fort potentiel humoristique de la brouette qui était d'ailleurs encore classé juste derrière le tuyau d'arrosage dans le palmarès Joke Digest des objets cocasses en décembre 2011.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.