FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 T'es amoureux de chubee? Chubee obtient toujours ce qu'il veut. Une midinette comme Planino n'avait aucune chance de résister au cerbère de l'amour qu'est Chubee.
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Chubee obtient toujours ce qu'il veut. Une midinette comme Planino n'avait aucune chance de résister au cerbère de l'amour qu'est Chubee. Il m'a dragué en me disant "lolol"
dondiego Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 L'amour est éphémère Vaut mieux ça plutôt qu'il ait un effet mère.
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Je crois que suis amoureux Y a quoi de nouveau? tu me l'a dit y a bien longtemps. Par contre fait attention a pas trop me le repeter, je vais finir par croire que tu exagere un peu a force
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Y a quoi de nouveau? Une photo de toi avec un T-shirt rose
Piou Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Y a quoi de nouveau? tu me l'a dit y a bien longtemps. Par contre fait attention a pas trop me le repeter, je vais finir par croire que tu exagere un peu a force Tu as fais une faute de conjugaison
è_é Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Tu as fais une faute de conjugaison et pas qu'une
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Je crois que suis amoureux Je retire ce que j'ai écrit :homard:
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Tu as fais une faute de conjugaison oui et pas qu'une oui Je retire ce que j'ai écrit :homard: Comment tu peux savoir si tu es amoureux d'une autre personne ou pas tant qu'on a pas pratique le threesome? Tu es bizarre ces temps-ci
Planino Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Comment tu peux savoir si tu es amoureux d'une autre personne ou pas tant qu'on a pas pratique le threesome? Tu es bizarre ces temps-ci Nan mais vu que tu es beaucoup pris par le boulot et le David Guetta fan tour en ce moment, je fais des threesomes sans toi
è_é Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Nan mais vu que tu es beaucoup pris par le boulot et le David Guetta fan tour en ce moment, je fais des threesomes sans toi et sans moi
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Voici les deux SMS que je viens d'envoyer a ma copine: "pouet pouet" suivi de "cacahuete" Voici les 2 SMS recus: "prout prout" suivi de "choucroute" C'est beau l'amour Voila voila
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Cacahuète - choucroute....Et après c'est moi qu'on accuse de faire des mélanges douteux...
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Voici les deux SMS que je viens d'envoyer a ma copine: "pouet pouet" suivi de "cacahuete" Voici les 2 SMS recus: "prout prout" suivi de "choucroute" C'est beau l'amour Voila voila Elle est stupide ta copine. Normalement la choucroute vient avant les prout prout
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Elle est stupide ta copine. Normalement la choucroute vient avant les prout prout Evidemment qu'elle est stupide... Tu me crois assez bete pour en prendre une intelligente?
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Evidemment qu'elle est stupide... Tu me crois assez bete pour en prendre une intelligente? Félicitations. Moi je me suis fait avoir comme un bleu
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Elle est stupide ta copine. Normalement la choucroute vient avant les prout prout Tu en doutais encore? Pour le supporter au quotidien il était pourtant évident qu'elle ne devait pas être très saine d'esprit. Néanmoins grâce à cet échange affriolant de SMS, il est clair que c'est une chaude du net capable de s'embraser à tous moments sous couvert d'anonymat et que BigBros s'est rincé l’œil pendant leurs ébats interdits sur Chatroulette.
Planino Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ah parcequ'elle parle français ? Ca sent le fake tout ça smiley suspicieux
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Chatroulette c'est has-been voyons _-- Ca ne l'était pas quand ils t'ont trouvé trop frileux et passif derrière ta webcam.
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ah parcequ'elle parle français ? Ca sent le fake tout ça smiley suspicieux Non elle ne parle pas francais. C'est ca qui est marrant. Elle a ecrit des lettres au hasard et ca a fait ces mots la. En fait personne n'a rien compris depuis le debut?
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Non elle ne parle pas francais. C'est ca qui est marrant. Elle a ecrit des lettres au hasard et ca a fait ces mots la. En fait personne n'a rien compris depuis le debut? Ah elle a des tâches de rousseur?
Planino Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Elle a ecrit des lettres au hasard Pourquoi ? smiley interrogatif
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.