Aller au contenu

Qui Viens Les Voirs A Trois Heure Today?

benvolio

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je viens mais ne t'inquiete pas l'année dreniere alors que les recrues étaient toutes inconnuon était entre 150 et 200.

par contre moi je n'y vais pas que pour les recru, j'y vais aussi pour voir le reste de l'équipe que je n'ai pas vu depuis le match TFC-OM

Posté(e)

Moi je bosse mais j'irai demain matin à 10H

Il y aura moins demonde :D

Posté(e)

étant bloqué au boulot, je serais vraiment trooop contant de voir quelques tofs de ce premier entrainement... merci d'avance et que les flash crépitent :D

Invité isley
Posté(e)

J'y vais mais il y aura foule , ça fait c....

Posté(e)

Moi jy vais. Vous savez ce qu'ils font en général pour un premier entrainement? Ils touchent le ballon?

Posté(e)

dégouté je travaille et je commence à 14h45 en plus :confus: .

ils auraient pu commencer hier j'étais en repos toute la journée. Une prochaine fois ce sera mieux avec moins de monde

Posté(e)

je vais essayer aussi de prendre des photos mais avec ces putain de grillage c'est chiant

Posté(e)

Je peux pas y aller. :thumb:

je vais essayer aussi de prendre des photos mais avec ces putain de grillage c'est chiant

Essaye des les faire avec un appareil photo, c'est plus pratique que les grillages :angry::confus:

Posté(e)

Moi j'aimerais bien savoir l'heure exacte car sur france 3 il vienne de montrer les recrues et ils ont annoncer le première entrainement cette aprem a 16h :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.