yannlib Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 ca y est j y ai mis4 pages de photos sur mon blog http://yannlib.skyblog.com/ . (j'en ai d'autres si vous voulez mais sur certaines ya un bout de grillage, contactez par mail si vous voulez)
yannlib Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 sympa issou, il encourager les joueurs. il aurait pu venir a coté du terrain pour commenter l'entrainement avec nous ca aurait été sympa !!! Le 47 est russe ? je me demandais qui c'était. j'ai crus que c'était un rigolos qui s'étais déguisé en joueur . Non je plaisante il s'est bien entrainé. Dans les differnetes phases d'entrainements, ya eu beaucoup d'implaction, tres peu d'erreurs. Pour un premier entrainement c'était bien. La presentation a durée 3/4heure, c'était un petit long !!!
chubee Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 dalmat pr ceux qui y était il avait vraiment du bide ou c'est une impression?? ressemble a gronaldo là!!!Ah! ah!
wayk Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 dalmat pr ceux qui y était il avait vraiment du bide ou c'est une impression?? ressemble a gronaldo là!!!Ah! ah! Moi je l'ai trouvé normal et meme tres bon a l'entrenement et vous?
trenté-un Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 pour ma part (c'était la 1ere fois que j'allais à un entrainement) j'ai été impressionné par le rythme des exercices et l'application des joueurs j'ai trouvé que c'était un tres bon entrainement
JB31 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 en voyant Dalmat ca me rassure sur mon état physique. Moi il peut avoir autant de bide qu'il veut si il est aussi bon que Ronaldo ou Ailton
trenté-un Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 et bien xywti j'attendais cette reflexion la c'est pour cela que j'ai précisé que ct mon 1er et reflechis 2minutes meme si c'est mon 1er je peux le trouver tres bien l'entrainement non ?? franchement tavais rien d'autre a dire
Doony Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 je suis surpris de voir emana a l'entrainement : aprés tfc strasbourg il esperait disposer de queques jours de repos aprés les qualif avec le cameroune c'est quoi cet histoire de russe ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.