cd31 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 salut, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous est déjà allé assister au stage à luchon et si de ce fait quelqu'un connait le programme, les jours et horaires d'entrainement... est-ce quelqu'un va les voir là-bas? merci de vos réponses n'habitant pas tres loin de luchon je souhaite récolter ces infos pour pouvoir aller les voir merci
Fan du TFC Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 moi j'y suis aller l'annee derniere et l'annee d'avant, les jours d'entrainement je c plus trop, par contre les horaires c'était pire que l'armee...avec un footing a 6h30 puis un autre vers 16H.....
jean IT Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 ouais moi aussi je les ai déja vu et en fait y-a des horaires comme ca car la journée il fait trop chaud donc ils s'entrainent surtout a des heures ou il fait plus frais!c'est souvent le matin du travail foncier et l'aprés-midi exos avec le ballon!
yannlib Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 pour ceux qui y vont: rapportez es photos de luchon s'il vous plaît pour le forum
dondiego Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Le programme: tfcinfo Le "huis-clos" m'inquiète un peu...
FF Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Le programme: tfcinfo Le "huis-clos" m'inquiète un peu... C'est pas glop... Cela dit, je doute qu'ils aient installé des grillages de 2m de haut autour du stade de luchon
roger Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 c'est à dire qu'il sont 24h/24 avec l'equipe ils rentrent pas a la maison tout les soirs
toulousain exilé Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Roger tu te plantes sur le huit-clos...... le huit clos dont ils parlent pour moi c est bien une équipe complètement isolés de tout éléments extérieurs famille, journalistes, supporters.....un cercle vraiment fermé ou il ne se retrouve vraiment qu entre eux (staff et équipe), période indispensable pour une équipe. (enfin pour moi)
cd31 Posté(e) 26 juin 2004 Auteur Posté(e) 26 juin 2004 pour ceux qui y vont: rapportez es photos de luchon s'il vous plaît pour le forum je ne maitrise pas les techniques car j'y pompe rien mais comme c'est sur que je vais aller les voir j'essaierai de me faire aider pour mettre quelques photos sur le forum.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.