Thierry Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Cela terminé a quelle heure aujourd'hui ? Achille était t'il avec le groupe ? merci
mimie maud tfc Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Aujourd'hui je n'ai pas aperçu Achille mais où était-il? et lentrainemnt suis partie avant la fin donc je sais pas désolé
bid Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Moi j'y ai été ce matin à l'entrainement. La moitiée du groupe à l'exterieur pour petis jeux avec ballon. Concernant Achille il y etai mais n'a pas touché le ballon. Il a seulement couru cde qui ressemble à : "histoire de garder la forme et d'avoir une preparation d'avant saison". Un supporter est allé lui parler alors qu'il rejoingnait seul les douches. Et d'apres ce que j'ai pu comprendre il n'a que Paris dans la tête et espere bien y aller ....
tijack Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Achille devait pas être convoqué en sélection camerounaise à un moment ?
Kamel Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 achille et d'autres joueurs n'était pas la, car il passait la visite medicale
Zitoun Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 J'étais a l'entrainement ce matin! pas d'Achille mais c'est normal, il a plus de repos pour cause de matchs eliminatoire coupe du monde retour de ludo clement ont faits les tests physiques avec le docteur Bichon ce matin: Braizat, Dalmat, Congré
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.