13obscur Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Dondiego, premier sur l'info sur l'unifié... mais pas chez les UTN Pour ceux qui savent pas: UTN = Union des Toulousains Nains. Oui, Franfrou est tout petit
Dudu31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Il ne faut pas s'affoler sur les petites altercations. Moi aussi je pense que EDU fera une bonne saison justement parce qu'il aura quelqu'un pour le lancer si qui n'était pas le cas cette année sauf en fin de saison avec FERNANDAO. Même si il a du déchet, il ne lâche rien, n'oublions pas qu' la saison passée EDU a été handicapée par plusieurs problèmes physiques. 2004-2005 année EDU que du bénef pour le TFC
Carine Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Mr Luchon 31, vous en avez pas marre de mettre des ! et des ! à chaque !!! fin de !!! phrase, ça fatigue mes yeux !!! merci quand même pour le reportage!!
Invité popol Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Et dieuze il a jouer?Il serait interessant en deuxieme attaquant a 20 minutes de la fin.
connemara Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 A partir de demain, Luchon 31 aura la concurrence de la Dépêche qui fera le suivi du stage de préparation quotidiennement.... Mais nous ferons tout de même confiance au regard pur et limpide de Luchon 31 pour nous donner ses appréciations ethnographiques!
chubee Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 on lui offre l'appareil photo de chubee on m'a appeller?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.