sabes Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Salut à tous, deux recrues pour les Toulousaines : Marie-Joëlle Kramo qui ne sera finalement parti que une saison à St Brieuc, et Soraya Belkadi qui vient de Bagneux en D2 et qui joue au poste d'attaquante. Sébastien Foot-feminin.org
footeuz7 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 salut a tous! c'est super que Marie-Jo revienne et que Soraya signe au TFC!! Soraya a vraiment l'air d'avoir des qualités et j'espère qu'elle sera s'en servir à haut niveau!! quand a M-J je ne doute pas de ses qualités et je suis sure qu'elle réintègrera le trés haut niveau sans problème!! BIENVENU AUX 2...
zaza Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Marie Jo Kramo reviens parmi nous Bienvenue Soraya
FIFA Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Bonjour et rebonjour pour une et au revoir a quelles???(je penses aux cadettes)
zaza Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 cool y a deja 2 joueuses ... <{POST_SNAPBACK}> oui... tu crois qu'il y aura des ballons...
FIFA Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 pour les ballons : pas de probleme je les fournirai avec le filet d emballage si il n y a pas l autre!!! (pepe jpb)l
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.