Invité luchon31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Ce matin 6h30 sur luchon le temps couverts! une masse nuageuse tres épaisse et coriace!!! Les joueurs a moitié endormi entament une séance d'une demi heure de footing autour du parcour de golf qui jalone le stade!! A partir d 10 h et apres avoir longuement installé les appareils de musculation!! chaque joueurs effectuent des séances tres phisyque!! Au devellopé couché c sans aucun probleme que cedric fauré réalisa la meilleure performance a ma grande surprise derriere achile!! Le dernier de la liste fut giresss incapable de faire decoler la masse de 10 cm voila la matinée fut pluto trankile!! a noté un petit fé divers! mais sans consé cance !!! moreira lors d'une seance de tir aux but face a douchez a placer violamant le ballon sur une jeune spectatrice de 15 ans situéé derriere les buts!!! pour vous donner un ordre d'idée la fille a fait un bon en arriere de 3 metre!! mais ct plus impressionant qu'autre chose et dan s'en ai desuite escusé!! voila pour la matinée je serai cet apres midi au stade a 16 h 30
13obscur Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Merci Luchon31 voila la matinée fut pluto trankile!! a noté un petit fé divers! mais sans consé cance !!! moreira lors d'une seance de tir aux but face a douchez a placer violamant le ballon sur une jeune spectatrice de 15 ans situéé derriere les buts!!! pour vous donner un ordre d'idée la fille a fait un bon en arriere de 3 metre!! mais ct plus impressionant qu'autre chose et dan s'en ai desuite escusé!! Bref, tout ça pour dire que Moreira a tiré a coté du but
FF Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 A partir d 10 h et apres avoir longuement installé les appareils de musculation!! chaque joueurs effectuent des séances tres phisyque!! Au devellopé couché c sans aucun probleme que cedric fauré réalisa la meilleure performance a ma grande surprise derriere achile!! Le dernier de la liste fut giresss incapable de faire decoler la masse de 10 cm Exactement pareil que l'année dernière... voila la matinée fut pluto trankile!! a noté un petit fé divers! mais sans consé cance !!! moreira lors d'une seance de tir aux but face a douchez a placer violamant le ballon sur une jeune spectatrice de 15 ans situéé derriere les buts!!! pour vous donner un ordre d'idée la fille a fait un bon en arriere de 3 metre!! mais ct plus impressionant qu'autre chose et dan s'en ai desuite escusé!! pauvre spectatrice Merci pour ce CR
Invité luchon31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Exact mais bon voila , comme je vous l'ai di c surtout l'apres midi le plus exitant avec ces compositions d'equipes qui se créent!!! petit a petit!! mais bon j'essaye de faire au mieu pour le matin! PS: g pu discuter avec issou dao!! le kiné lui donne environ 3 mois avant de pouvoir retrouver un tres bon niveau!!
mat31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 C'était luchon31, envoyé special pour le forum du téfécé C'est vraiment cool que tu vienne faire un compte rendu. On peut donc tirer deux enseignemant à la mi-journée. 1/ Moreira ne sait pas dragué, eh oui monsieur pour accoster la belle lui tire dessus ( du moins j'espere car si il a pas cadré l'enseignement est le suivant, moreira ne tirera pas les penalties cette saison ) 2/ Giresse a besoin de faire de la muscu Encore merci luchon31
Javelplus Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Franchement merci pour ton compte rendu luchon31. Je me régale à te lire depuis hier. J'adore ton style A ce soir
jp31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Ce matin 6h30 sur luchon le temps couverts! une masse nuageuse tres épaisse et coriace!!! Les joueurs a moitié endormi entament une séance d'une demi heure de footing autour du parcour de golf qui jalone le stade!! merci , mais tu ne vas quand même pas nous faire croire que tu y etais à 6h30 en tout cas
rivalolo Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 c'est clair merci beaucoup pour toutes ces infos, avant de nous faire une idée par nous même lors des matchs amicaux.
Fred Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 en plus maintenant il utilise des tournures journalistiques!!! Maintenant qu'il sait qu'on appreci son boulot il le fait encore mieu car il ne veux pas nous decevoir. Luchon 31 T'es un vrai pro, tu pourrai faire journaliste sans faire d'école!!!
Tfseb Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 ..........a noter un petit fait divers mais sans conséquence: moreira lors d'une seance de tir aux but face a douchez a placer violement le ballon sur une jeune spectatrice de 15 ans situé derriere les buts!!! pour vous donner un ordre d'idée la fille a fait un bon en arriere de 3 metres ! mais c'était plus impressionnant qu'autre chose et Daniel s'en est desuite escusé..... *MDR*
Invité luchon31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Ca me fé tro plaisir ce que vous dite serieux!! ca va me pousser a faire des resumés encore mieu!!! De plus g été contacté par un site du TEF concurenciel pour apporter mon compte rendu quotidien!
Bernard31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 la dépêche a même peur de la concurrence de luchon31 à partir de demain compte rendu, photos et interview ma source ? c'est là
chubee Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 moreira ds ts les bons coup....altercation, tir sur fille...lolol il est rentable lui!!!Ah! ah!
Carine Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Merci ! Luchon 31 !! et au fait !, Moreira , il boit du Benco ou du Poulain le matin ? Et Fauré !!!, il porte un string ou un caleçon ? Bref, tes commentaires , ton sens de l'observation et tes "!!!" me font mourrir de rire Il te faudrait faire un éditorial !!! ou un billet d'humeur pour La Dépêche !!! car toi au moins tu t'engages vraiment et tu n'as pas peur de dire la vérité !
mat31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Qui sait, peut etre que luchon31 est l'envoyé special de la dépeche a Luchon
Fred Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Moi je pense qu'il est tellement bon que demain il va y aller avec son appareil numérique (ou s'en faire preter si il n'en a pas) et il va nous faire un vrai p'tit reportage. C'est cool mec continu!!!
yannlib Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Voici le compte rendu de la journée publiée sur un autre site du tfc. je l'ai publié sur mon blog.
yannlib Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Voici le compte rendu de la journée publiée sur un autre site du tfc. je l'ai publié sur mon blog. c'est en cours de mise en ligne
yannlib Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Ce matin a 6h30 , le ciel est tres nuageux et menacant sur luchon!! La journée commence par un footing d'une demi heure a proximité du parcours de golf! A 8 h les joueurs apres avoir longuement intallé les appareils de musculation effectuent un travail physique intense!! Cedric Fauré a ma grande surprise se montre le plus fort au devellopé couché!! Le dernier de cet exercice étant Giresse. A noter que suite à l'entrainement de hier soir Arribagé s'est légèrement blessé et n'a pas participé aux exercices!! La fin de matinée s'est soldée par une séance de tirs aux buts!!! A noter que lors de cet exercice une jeune spectatrice se trouvant derriére les cages a pris le ballon en pleine figure... La reprise de l'entrainement à 16h30 par un temps caniculaire s'est effectuée par l'oposition de 2 équipes composées de tous les menbres de l'effectif..!! Lors de cette rencontre on a pu aprecier les controles de balle de Daniel Moreira et la percussion dan l'axe central de Dalmat!! Les tois gardiens de l'effectif professionel se sont entrainé a l'eccart du groupe avec l'entraineur des gardiens!! (tirs au but, pompes, abdos...) sur tfcweb
Invité luchon31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Le texte que t'a relevé sur tfcweb , c moi qui l'es fait! le site tfcweb m'a demander de leur faire des contes rendu qutidiens des entrainements
Invité luchon31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Mikael de luchon l'envoyé spécial de tfc web ! c moi
Invité luchon31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 encore désolé les gars pour la qualité mais g fé ce que g pu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.