Invité luchon31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 A noté que la 4eme photos en partant du bas c un russe! qui selon mes sources serai plus que prise a l'essai au sein du club
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Ah! ah! n'oublie pas que tu sors de l'école forumtfc.web, et que tu leur dois tout! Donc continue à faire tes comm's sur les 2 sites mec, ça serait cool
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 c'est cool pour les photos,muchas gracias!
GuYoM Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 J'espère qu'ils auront plus de flair avec ce ruskof que Bordeaux avec Kossonogov ...
Invité luchon31 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 ok ya pa de pb je me consacre entierement a ce forum de toute facon !!! tfc web c secondaire pour moi!!! je lui ai filé un cou de main auj parce kil me l'a demandé c tout!!
Javelplus Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Elles sont très bien tes photos. Merci beaucoup
yannlib Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 ah ouf; tu me rassures. j'avais publié ton article au cas ou tu le mettais plus sur le forum. merci mikael et rendez vous demain !!!
connemara Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Super Luchon 31! En plus dans ce cadre Pyrénéen ensoleillé, çà donne envie! Tu sais pas quoi ? Demain, tu seras chargé de louer un hélicoptère pour faire des photos aériennes pour mieux voir le plan tactique concocté par Erick Mombaerts! Impossible n'est pas luchonnais!
FF Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Super Luchon 31! En plus dans ce cadre Pyrénéen ensoleillé, çà donne envie! Tu sais pas quoi ? Demain, tu seras chargé de louer un hélicoptère pour faire des photos aériennes pour mieux voir le plan tactique concocté par Erick Mombaerts! Impossible n'est pas luchonnais! Il y a un petit aérodrome sympa à Luchon
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 encore désolé les gars pour la qualité mais g fé ce que g pu ils font des exercices de tirs au but ? parce-que ils ont interet ...
cd31 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 pour avoir été voir nos joueurs à luchon ce mardi, je voulais juste rajouter que la séance de l'après midi a été pratiquement consacré à un jeu d'équipes notamment pour parfaire la circulation du ballon et le positionnement avec pour terminer un 2x7mns intense sur terrain raccourci. A noter aussi la difficulté de communiquer avec "ievgueni" désolé pour l'orthographe mais heureusement pedrag se prete au jeu de l'interprete. Je ne sais pas si luchon31 pourra confirmer mais il ne me semble pas avoir vu achille lors de cette séance, domi et henri bedimo quant à eux ont fait une séance de vélo comme vous avez pu le voir sur les photos de luchon31. Où étais-tu Luchon31???
cd31 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 dans ton cul ça fait plaisir de balancer quelques petites infos supplémentaires et de se faire remercier de la sorte Quel humour
eden31 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 bôôôô^arrête cd31, c'étai pour rigoler et c un vieux réflexe, je déconne, merci beaucoup pour tes infos qui nous permettent de garder contact avec nos joueurs. Heureusement et je t'en remercie que des gars comme toi font l'effort de nous tenir au courant allez, juste pour toi et pour luchon31
BoboBald Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Merci pour les photos, superbe le paysage avec les montagnes en arrière plan encore désolé les gars pour la qualité mais g fé ce que g pu Va voir le topic occasion, peut être y trouveras tu ton bonheur Va cherchez bonheur Ps : Si tu le demande gentiment a Chubee, peut être qu'il te le filera au lieu de le vendre, ça deviendrais l'appareil photo officiel du Forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.