Invité luchon31 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 a noté que les fotos suivrons sur ce topik en fin de matinée!!! ( je les enverrai a franfrou) Ce matin , apres la séance quotidienne de footing!! et de musculation! les joueurs du TFC on effectué des matchs tactiques composés de 3 équipes differentes!!! a noté que dans l'equipe avec les chasubles orange , Moreira et Dalmat étaient réunis ensembles!!! G pu aprecié les nombreux buts de daniel dans tous le sens de la cage ( une reprise de volé magnifique a un moment) tout le temps ou quasiment servi par Dalmat!! Giresse dans l'équipe des jaunes a marqué lui aussi de nombreux buts sur des passes en profondeur!! il revient vraiment affuté du havre! A noté que Fauré ne sera pas present auj en raison de l'accouchement de sa femme!! ( et oui Fauré papa)! Arribagé toujours incertain apres un choc avant hier s'entraina seul sur un terrain annexe!!! les photos de la séances suivron sur ce topik en fin de matiné!
mat31 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Merci mika allias luchon31 C'est bien que thibault revienne, j'espere qu'il aura sa chance cette saison car la saison derniere il n'a malheuresement pas eu l'occasion de s'exprimer Vivement les photos
Invité luchon31 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Quelqu'un sé si Franfrou est la ce matin?
saimonmuse Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Merci c'est vraiment sympa de lire celà, tu es un exellent reporter ;-) affuté du havre! Giresse dans l'équipe des jaunes a marqué lui aussi de nombreux buts sur des passes en profondeur!! il revient vraiment affuté du havre! Il sait qu'avec les departs d'Avezac et Didot, il peut toujours faire de la concurrence à gauche, puis alors qu'on se pose des questions sur les gauchers de l'équipe...gigi est là et il possede une belle pattegauche, j'espère que physiquement surtout, il prend de l'ampleur, ce qui lui manquait beaucoup ! Mais çà peut rester un bon espoir !
Invité luchon31 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 je ve pas paratre inssistant!!! mais si quelqu'un pouvé me dire si FRanfrou est present ou sera present auj!!! ca serai sympas car je lui ai envoyé les photos et ne pouvant etre la cet apres midi! j'aimerai bien savoir si voous allez bien les recevoir!?
mat31 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Pour voir si quelqu'un est present sur le forum, tu va sur la page d'accueil et tu regarde tout en bas de cette page si franfrou est present. De toute facon t'inquiete pas pour ca des qu'il les aura vu, il les mettra directos sur le forum
Tèfgirl Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Je ne savais pas que Fauré allait être papa en tout cas Félicitation!!
FF Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 je ve pas paratre inssistant!!! mais si quelqu'un pouvé me dire si FRanfrou est present ou sera present auj!!! ca serai sympas car je lui ai envoyé les photos et ne pouvant etre la cet apres midi! j'aimerai bien savoir si voous allez bien les recevoir!? sois patient jeune padawan... les photos ca sera dans 5-10 minutes
ToulouseL1 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Dalmat en sueur c'est bon ca faut qu il perde l excedent des pasta al dente et pizza cardy rasé il va courrir encore plus vite COOL merci pour les photos et on voit que l ambiance est au beau fixe.
Super X Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Luchon31 ! C'est génial ce que tu fais ! .... Tu as même eu une photo de Dalmat qui rigole !! ton prochain défi, une photo de OCOKOLJIC qui esquisse un sourire :-) on attend la suite avec impatience ;-)
bruce31 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 je viens de voir la vidéo du téfécé,elle tue ,allé faire un petit tour vous aller voir : toulouse respect a luchon31 tout de meme
zerocool Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 merci beaucoup pour ces photos luchon31 esperons qu'il mouille autant le maillot en match dalmat
eden31 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 excellent, c vraiment trodlabal ( ) ce que tu nous fais là!!!
FF Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 ton prochain défi, une photo de OCOKOLJIC qui esquisse un sourire :-) Il sourit plus souvent qu'on ne le pense L'année dernière, alors qu'il ne connaissait personne au moment du stage de Luchon, il délirait pas mal avec Issou et d'autres, en essayant de communiquer en anglais. C'était marrant à voir
Super X Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Il sourit plus souvent qu'on ne le pense ok, je veux bien te croire. Je suis mauvaise langue.
marco Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 merci bien à vous deux...par contre notre site off ne s'exciterait pas un peu.....à notre plus grand bonheur..!!!
FF Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 merci bien à vous deux...par contre notre site off ne s'exciterait pas un peu.....à notre plus grand bonheur..!!! Vraiment excellent la vidéo du site off' !!! super ambiance, rigolade, du grand Issou Continuez
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.