Séb Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Revient nous voir Luchon31 !!! Je vous avez dit, on l'a crevé, là il lui faut 2 jours de sommeil aprés tout le boulot qu'il a fournit
JahYan Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Fais pas la tronche Luchon31, les infos de la Dépêche à coté des tiennes c'est la misère...
Casimir Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 luchon t'es le meilleur. c'est comme si on y était....youpi. Bravos aussi aux points d'exclamations sans qui luchon ne serait pas luchon
connemara Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 A nouveau, félicitations à Luchon31 qui apporte une approche différente des articles de la Dépêche... Courage Luchon! encore 6 jours à tenir pour remplir ta mission, avec tous les encouragements des membres de ce forum!
chronos Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 est-ce qu'il y a beaucoup de différences par rapports aux stages de ces dernieres années ?
will_n°8 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Sur la vidéo de TFC TV, Moreira dit en se faisant masser, qu'il n'avait pas du tout l'habitude de faire 3 entraînements par jour. Donc on peut conclure que les stages de préparation au TFC sont bien plus costauds qu'à Lens et sans doute plus que dans beaucoup d'autres clubs. Allez Moreira, courage ! T'as signé, c'est pour en chier !
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Sur la vidéo de TFC TV, Moreira dit en se faisant masser, qu'il n'avait pas du tout l'habitude de faire 3 entraînements par jour. Donc on peut conclure que les stages de préparation au TFC sont bien plus costauds qu'à Lens et sans doute plus que dans beaucoup d'autres clubs. Allez Moreira, courage ! T'as signé, c'est pour en chier !
mat31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 La vidéo d'hier est en ligne sur TFC TV, ca serait cool si quelqu'un qui peut la lire la mettent en partage sur emule Merci d'avance
Faurégol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Jviens de mater la video, ben vous savez quoi,jsuis content C'est vrai on voit les joueurs deconner,ils ont le sourire, ça fait plaisir. Par contre Sirieix et Guy Roux c'est pas l'amour fou puisque Pantxi a meme pas voulu lui passer le bonjour à Guy. Ah j'allais oublié de parler de la belle grimace que fait Fauré devant la caméra Et à la fin l'interview de Suarez par Dieuze,c'est pas mal. Trés bonne video,comme chaque jour.
mat31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Quelqu'un pourrait il la mettre en partage sur emule parce que moi ca marche pas sur le site off Merci d'avance
Sergio Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 ed2k://|file|luchon3.wmv|18635313|BF06A696E564CB768D9702E360F8CFCF|/
mat31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je suis en attente et j'ai aucune source, comment ca se fait
will_n°8 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 C'est vraiment génial ces vidéos ! Y a une bonne ambiance, on a l'impression que les nouveaux sont là depuis plusieurs années, vivement le 7 août. Il me semble que c'est Thibault Giresse qui tient la caméra quand Pantxi parle de Guy Roux. J'ai cru reconnaître sa voix. Sinon qui est ce "Coco" qui filme ???
Sergio Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je suis en attente et j'ai aucune source, comment ca se fait Le fichier est en release et je n'ai personne qui fasse le DL. Tu devrais charger à fond normalement.
mat31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 C'est bizarre ca, je suis a 0 encore et je charge pas a fond du tout Je vais annuler et le relancer, on va bien voir
mat31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 C'est bon ca marche, je n'avais peut etre pas pris tout le lien ou un truc du genre Merci sergio
dondiego Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 C'est vraiment génial ces vidéos ! Y a une bonne ambiance, on a l'impression que les nouveaux sont là depuis plusieurs années, vivement le 7 août. C'est incroyable la différence d'ambiance quand on voit les joueurs hors du terrain et à l'entraînement! Mercredi, j'ai été surpris (agréablement) de l'esprit qui se dégageait lors des séances. Quelle envie! Je peux vous dire que même s'ils sont potes en dehors du terrain, ils ne se font aucun cadeau quand ils jouent. Les petits jeux que j'ai vu, c'était la gagne, rien que la gagne. Même au tennis-ballon, on croyait des match officiels. EM n'y est pas étranger. Il a dû dire au moins dix fois "Allez les gars, compétition!". Ca sent bon tout ça, bonne ambiance dans le groupe + esprit de compétition.
Skanker Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Moi jdis on la crevé lunchon31 , on n'as plus aucune nouvelle depuis 2jours!reviens nous
FF Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Toujours aussi excellentes ces petites vidéos. J'adore
FF Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 A propos des vidéos (pour ceux qui ont réussi à voir celle d'aujourd'hui) et de Luchon, que pensez vous de la réaction de Pantxi lorsqu'on lui demande de dire un petit mot sur Guy Roux...? Pantxi refuse catégoriquement de dire quoi que ce soit à propos de Guy Roux... Vos avis ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.