skal Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Quelqu'un pourrait il la mettre en partage sur emule parce que moi ca marche pas sur le site off Merci d'avance Pour que ca marche, il faut que tu mettes à jour ton Window Media Player. J'avais le meme problème que toi et j'étais en version 8. Je suis passé en version 9 et j'ai plus de problèmes. Le lien est sur le site Off. sinon tu peux chercher sur microsoft.com
13obscur Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Pour que ca marche, il faut que tu mettes à jour ton Window Media Player. J'avais le meme problème que toi et j'étais en version 8. Je suis passé en version 9 et j'ai plus de problèmes. Non, non, j'ai la dernière version de WMP, et ça ne marche pas.
FF Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Moi pareil... Pareil... J'ai WMP9 sur mon portable et sur le fixe. Ca marche sur le fixe mais pas sur le portable.
Enzo Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Trop fort les photos et les videos. Ca fait vraiment plaisir de les voir. Mais ca fait presque limite télé réalité.. Mais bon c'est cool quand même
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Pour la petite phrase de Pantxi a propos de Roux, c'est surement parcequ'il lui a pris la tete a cause du transfert a 0 uros!! sacré Guy!!! sinon j'ai bien aimé la réaction d'Aurélien Mazel dans ce passage: "Film conn***!"
mat31 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 C'est raparti pour un tour, la video d'hier est disponible Si quelqu'un peut la mettre en partga sur emule, ca serait sympa. Sergio on a besoin de toi, merci d'avance
Sergio Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 ed2k://|file|luchon4.wmv|18974673|5A38FF191DEA67E7A802706E62F248CA|/
mat31 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Comprend pas ca me refait comme hier j'ai pas de source J'espere que ca va marcher Merci quand même sergio
Faurégol Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Suarez a marqué Sinon j'aime bien quand ils decouvrent le calendrier, ils leur tarde d'aller jouer à Nice on dirait,Lulu a dit "ça va etre chaud" avec un grand sourire. Par contre Dan paraissait déçu d'affronter Lens au 1er match on dirait.
mat31 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Sergio : Fournisseur officiel des video luchonnaise Merci sergio
FF Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 J'ai reçu ça par mail : Je pourrai normalement plus revenir sur le forum car je m'en vais en vacance!!! je t'envoi un fond d'ecran!!! met le en ligne de maniere a ce que tous le monde puisse le telecharger... Le WallPaper est là : http://franfrou2.free.fr/TFC/photos/Stage-...er_luchon31.jpg Merci à luchon31 pour son investissement dans la vie du forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.