Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Qui a pris rouge chez nous ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Kalidou il aura pris plus de coups qu'il en a mis ce soir. Ça doit pas lui arriver souvent. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 à l’instant, spidav32 a dit : Qui a pris rouge chez nous ? Personne on est juste fair play Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 C'est qui le 12 ? J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Qui a pris rouge chez nous ? Personne, Casanova a pris la décision suite à l'expulsion du joueur de Bilbao et après avoir demandé a faire rentrer un joueur côté Bilbao Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 1 minute, marco a dit : Mr Thual, arbitre de L1. Il doit pas avoir beaucoup transpiré.. il passe son temps à marcher .. une vraie chèvre Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Casa est trop gentil Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 1 minute, shamanik a dit : Ah enfin, quelqu'un me reconnaît à ma juste valeur ! Je te conseille de compter les toulousains sur le terrain Goico, Moreira, Gen, Diarra, Sylla, Adli, Sanna, Sidibé, Bangré et Iseka. 10. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Mais elle dure combien de temps cette deuxième période ? 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Mais elle dure combien de temps cette deuxième période ? Pas loin d'une heure. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Bon , sur ce que j'ai vu, le banc est déjà prêt .... le groupe Elite, on va attendre encore un peu ..... 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Ils l’ont mis le peno ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Et un match de plus que l'on aura passé à défendre... Aucun intérêt . Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 (modifié) il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit : C'est qui le 31 ? J'aime bien. Adli. Et en effet il a du gaz et un très bon toucher de balle. Modifié 5 septembre 2019 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 à l’instant, chubee a dit : Ils l’ont mis le peno ? oui Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 à l’instant, chubee a dit : Ils l’ont mis le peno ? Tiré parfaitement dans le petit filet . Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 (modifié) il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Bon , sur ce que j'ai vu, le banc est déjà prêt .... le groupe Elite, on va attendre encore un peu ..... Entrées difficiles de Sanna et Bangré (pas dans le groupe Elite). Adli courte rentrée mais je l'ai trouvé à son aise. Ngoumou a bien commencé et fait un super travail sur le but mais il a été plus en difficultés ensuite. Sidibé joueur du match. Diarra a pratiquement pas joué. Modifié 5 septembre 2019 par zerocool 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Et un match de plus que l'on aura passé à défendre... Aucun intérêt . En même temps les amicaux servent à travailler ce que l'on fait en match Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Pour le banc, je parlais de Leya Iseka, Said, Shoji-Isimat Mirin, Sidibé ( qui fait un excellent match ce soir ) Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Adli. Et en effet il a du gaz et un très bon toucher de balle. Euh il avait le 31 Adli. Le 12 c'est Capitaine Sylla... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 C’est quoi le score final s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 à l’instant, zerocool a dit : Euh il avait le 31 Adli. Le 12 c'est Capitaine Sylla... Putain j'ai lu 31 à l’instant, Casimir a dit : C’est quoi le score final s'il vous plaît? 1-2 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 à l’instant, Casimir a dit : C’est quoi le score final s'il vous plaît? 1-2 Iseka contre Aduriz et Ibai (p) 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 En tout cas Shoji un régal le mec en défense il te distribue le jeu, et les transversale un délice dans les pieds. Quand on pense que pour recruter un joueur qui respire football faut aller chercher au Japon, y a quand même des soucis dans la formation générale en Europe. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 3 minutes, Klitouris a dit : En tout cas Shoji un régal le mec en défense il te distribue le jeu, et les transversale un délice dans les pieds. Quand on pense que pour recruter un joueur qui respire football faut aller chercher au Japon, y a quand même des soucis dans la formation générale en Europe. Rouault c'est le même en plus jeune Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés