Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Catastrophique départ... Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Donc Logan Costa c'est notre nouveau titulaire indiscutable c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Costa... Citer Lien vers le commentaire
Maazing Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 C’est moi ou c’est de pire en pire ? Plus les matchs passent et plus nos lacunes se font ressentir, c’est terrible. Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 La caméra à contre jour, c'est ballot... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Pour moi le but est encore plus pour Restes que pour Costa. La balle est lente… je comprends pas comment il la sort pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 à l’instant, Nens a dit : Pour moi le but est encore plus pour Restes que pour Costa. La balle est lente… je comprends pas comment il la sort pas. Parce qu'il est mauvais non? Je comprends ce qu'il four sur la pelouse à 2 semaines de la reprise... Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Casseres il faudrait qu'il se rende plus clairement disponible quand on relance de derrière, trop timide Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Suazo avec le numéro 9 ?? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Suazo avec le numéro 9 ?? C’est pour ça qu’il est tout le temps devant 😁 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, Fernando a dit : Casseres il faudrait qu'il se rende plus clairement disponible quand on relance de derrière, trop timide Oui pour l'instant pas convaincu... A l'air assez moyen au niveau de la technique (contrôle de balle..) Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 J'aime pas ce 4-4-2 Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 4 minutes, Nens a dit : Pour moi le but est encore plus pour Restes que pour Costa. La balle est lente… je comprends pas comment il la sort pas. Elle est bien placée. Mais il est clair qu'un bon gardien la sort. Maintenant, Costa est le premier responsable quand même. Et un bon gardien sert aussi à rattraper/sauver ces erreurs là. Restes n'est pas prêt pour débuter. C'est risqué, de l'envoyer au casse pipe. Il peut se brûler les ailes et ne jamais atteindre le niveau espéré. Il faut le prêter en L2 ou N1, à l'image de Chevallier. Il était pas extraordinaire et exempt de tout reproche à ses débuts. Et, maintenant c'est bien mieux, étape par étape ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 la saison s'annonce vraiment pénible, à minima le début car on est vraiment pas prêt, ça fonctionne pas derrière ni devant, à la limite peut être le milieu et encore en sachant que le dernier test est contre la Roma...on va arriver avec le plein de confiance contre Nantes Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, Ptitef a dit : la saison s'annonce vraiment pénible, à minima le début car on est vraiment pas prêt, ça fonctionne pas derrière ni devant, à la limite peut être le milieu et encore en sachant que le dernier test est contre la Roma...on va arriver avec le plein de confiance contre Nantes On joue direct candidat au maintien en plus… Nantes est au bord du gouffre aussi… Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 (modifié) Le 4-4-2 ne nous va pas.. si on a pas une bonne qualité de passe...on manque de vivacité sur les côtés Modifié 29 juillet 2023 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 On voit plus de profondeur déjà avec Thijs et Zak. C'est mieux sur ce point là. Et Costa participe pas mal au jeu, avec justement de belles passes en profondeur. Après c'est con, d'être à 5 pour j'imagine sécuriser et prendre un but au bout de quelques minutes seulement. Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, kabylou a dit : On voit plus de profondeur déjà avec Thijs et Zak. C'est mieux sur ce point là. Et Costa participe pas mal au jeu, avec justement de belles passes en profondeur. Après c'est con, d'être à 5 pour j'imagine sécuriser et prendre un but au bout de quelques minutes seulement. On est pas 5, on joue en 4-4-2 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 J'ai l'impression que l'on dépense quand même énormément d'énergie pour peu d'occasions, c'est peut-être du au système mais on va pas tenir longtemps à ce rythme Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 C'est fou comment on se complique la vie pour créer une action Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 2 minutes, Allez_TFC a dit : On est pas 5, on joue en 4-4-2 Pas tout-à-fait. Cela dépend des phases de jeu. Et un central monte souvent au milieu pour apporter un surnombre et combiné. Mais la tactique de départ est pour moi 532 ou 352. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 J’aime pas ce 4-4-2 ça nous correspond pas ! Par contre ça optimise les qualités de dallinga qui a l’air très affûté ps : bien joué zak pour le peno Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 à l’instant, kabylou a dit : Pas tout-à-fait. Cela dépend des phases de jeu. Et un central monte souvent au milieu pour apporter un surnombre et combiné. Mais la tactique de départ est pour moi 532 ou 352. Non, Suazo et Aboukhlal sur les côtés, Dallinga devant avec Genreau en 9 1/2 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Belles images d'unité pour le choix du tireur de ce pénalty 🥰 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 à l’instant, MCMXXXVII a dit : Belles images d'unité pour le choix du tireur de ce pénalty 🥰 Zak était assez énervé, c'est Sierro qui lui a dit de laisser Dallinga le tirer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés