Aller au contenu

Match Amicaux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, CanisLupus a dit :

D'accord avec toi, mais je trouve par contre que l'on "tricote" trop à l'approche de la surface, et celà nuit à l'efficacité. Le jeu que préconise Novell demande des joueurs très technique, je pense que l'on en manque. Gelabert, Schmidt pourraient ils compenser ce manque ? 

Oui je suis d'accord ça ronronait un peu avec des passes inutiles mais en seconde mi-temps le jeu est plus verticale, en tout cas on perfore plus et même dans l'axe. Les consignes ont du être donnés dans ce sens

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Magri a provoqué pas mal de fautes depuis son entrée je trouve. Il sait bien placer son corps par rapport au défenseur.

Modifié par Nens
  • Like 1
Posté(e)
à l’instant, Tibs6031 a dit :

Bon du coup c’est maintenant qu’on prend deux buts avec l’entrée des joueurs de la nationale deux Ah! ah!

C'est pas Haug dans les buts 

Posté(e)
10 minutes ago, CanisLupus said:

Genreau aussi.

Oui pour Haug, ce n'est pas rassurant de voir Restes puis Dominguez jouer. 

Ca joue beaucoup mieux.

Pour Haug ça veut rien dire, pour un match il faut sélectionner 2 gardiens, et rien ne dit que Haug est n°3, il est peut-être blessé ou non sélectionné pour ce match et il sera là pour le prochain

• Top ! 1
Posté(e)

Magri est intéressant devant ! Il a l’air d être plutôt complet et intelligent dans son jeu et placement ! C’est quand même bien mieux même si on sent qu’il nous manque des joueurs et des automatiques 

Posté(e)
il y a 2 minutes, WarSpa a dit :

Pour Haug ça veut rien dire, pour un match il faut sélectionner 2 gardiens, et rien ne dit que Haug est n°3, il est peut-être blessé ou non sélectionné pour ce match et il sera là pour le prochain

C'est juste. On verra arès le match contre la Roma.

Posté(e)
à l’instant, Tibs6031 a dit :

Bon ben Haug est passé 3eme gardien…

Apres il est pas pire que Restes… je vois pas pq il n’est pas numéro 2 quand même 

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Apres il est pas pire que Restes… je vois pas pq il n’est pas numéro 2 quand même 

Je trouve qu’il est même meilleur pour moi, restes devrait être prêté en national pour faire une saison complète