chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Magri Dallinga Chaibi ca a du ballon tout ca Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 (modifié) C’est Bangré le 22 ? EDIT : je pense que oui je viens de le voir en gros plan. Bonne entrée encore ! Modifié 29 juillet 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 à l’instant, Tibs6031 a dit : Je trouve qu’il est même meilleur pour moi, restes devrait être prêté en national pour faire une saison complète Oui c’est ce que je voulais dire en disant pas pire Restes est vraiment en difficulté Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Enfin une victoire Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Elle est là !!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 (modifié) Osasuna nunca se rinde 😉 Modifié 29 juillet 2023 par allo Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 On a enfin un banc ! Et ça ça change tout Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 (modifié) Victoire méritée ! 10 premières minutes compliquées mais ensuite notre jeu s’est bien mis en place. Modifié 29 juillet 2023 par Nens 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Cette 2ème mi temps est bien plus rassurante Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 eh bah chraibi c'est quelque chose... il va nous manquer Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Ca commence a ressembler a quelque chose quand quasi tous les titulaires sont sur la pelouse. Dommage que Fares ne reste pas, juste en dessous de l attaquant avec Caseres et Siero derrierre ca aurait de la gueule Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Première victoire contre, théoriquement, l'adversaire le plus fort qu'on ait rencontré jusqu'à présent. Après, c'est pas sûr qu'on l'aurait gagné si ça avait été un match de stage de compétition. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Cette 2ème mi temps est bien plus rassurante C’était les titulaires d’osasuna en 2e mi tps ? Il manque un DC et un milieu quand même Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Match super plaisant et agréable à regarder. Le TFC mise sur le jeu et on voit que le coach est ambitieux, ça promet Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Les Girondins s'étaient fait défoncer par les supporters espagnols, voici ce qu'ils ont pensé de Toulouse "Honnêtement, j'aime toujours perdre un match en pré-saison, et encore plus s'il a été égalisé, cela sert à rassembler tout le monde. Objectif accompli en jouant plus de minutes contre un adversaire qui n'est pas manchot et plus rose et très physique, il est très bon". http://agenciaosasunista.com/foro/viewtopic.php?f=1&t=2287&start=105 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 6 minutes, chaibi66 a dit : Ça aurait été mieux en match de stage de compétition qu'en amical mais on prend quand même ! il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : Après, c'est pas sûr qu'on l'aurait gagné si ça avait été un match de stage de compétition. #comiquederépétition 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 J’ai bien aimé, notre petit chilien en tireur de corner Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 29 juillet 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 29 juillet 2023 (modifié) Bon du coup ça y est tout va mieux on est sauvé on va gagner l'Europa League et la Ligue 1? C'est bien de gagner ce match pour récompenser une performance globalement cohérente, il y a un vrai travail tactique derrière tout cela c'est indéniable. On a vu en l'état le groupe qui va jouer en Ligue 1 en l'état. Bien aimé l'entrée de Magri , notamment intéressant dos au jeu, il a par ailleurs manqué de spontanéité mais il reprend. Chouette match de Suazo à l'aile avec de vraies qualités pour animer le jeu en entrant à l'intérieur. Charnière dans l 'ensemble solide. Mais le meilleur reste pour moi Genreau, encore monstrueux de propositions, d'efforts, techniquement il fait tout bien mais rien d'extraordinaire, ce qu'il fait en 10 ,ça manque un peu de folie et de créativité en attaque, mais c'est en grande partie grâce à lui que l'on est cohérent. Bon match de Restes aussi, plusieurs belles interventions dont un arrêt phénoménal en début de match , visiblement Dominguez est mis en concurrence pour le poste de 1 et Haug est écarté . Bref, je maintiens ma ligne, aucune raison d'être ultra-confiant ou euphorique, aucune raison de paniquer non plus, l'objectif c'est de présenter un 11 cohérent et en place pour commencer le championnat, je ne doute pas que ce sera le cas. Pour la folie et les buts à gogo, il faudra être patient, mais en tous les cas, ça bosse. Modifié 29 juillet 2023 par Asha31 3 5 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Beaucoup d'enseignements à retenir de ce match. A commencer par l'élimination de Haug, sans regret. La défense à trois centraux et un Suazo de fait plus libre, avancé et très bon. Un milieu consistant, Genreau et Caceres montant en puissance. Devant Dallinga et Aboukhlal bons. J'ai aimé la rentrée de Magri et Kamensi. Chaibi je passe (regrets) Un groupe enfin étoffé... 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 13 minutes, PHILOUDU14 a dit : Dommage que Fares ne reste pas Source ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 On a un groupe qui se forme quasiment: Attaque : Dallinga-Magri-Onaiwu-Aboukhlal-Cissoko-Bangré / Milieu: Sierro-Genreau-Casseres-Lahmadi-Chaibi/ Défense: Suazo-Diarra-Nicolaisen-Costa-Rouaut-Keben-Desler-Kamanzi et enfin Gardien: Reste-Dominguez-Haug si Chaibi part, il sera remplaçé normalement par Schimid et si Aboukhal part, il sera remplacé par Aliou Baldé Compte tenu du nombre de défenseur, la perte de Rouault ne serait pas non plus une catastrophe 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 10 minutes, Asha31 a dit : On a vu en l'état le groupe qui va jouer en Ligue 1 en l'état. En l'état T 🤤 il y a 3 minutes, veve a dit : Beaucoup d'enseignements à retenir de ce match. A commencer par l'élimination de Haug, sans regret. La défense à trois centraux et un Suazo de fait plus libre, avancé et très bon. Un milieu consistant, Genreau et Caceres montant en puissance. Devant Dallinga et Aboukhlal bons. J'ai aimé la rentrée de Magri et Kamensi. Chaibi je passe (regrets) Un groupe enfin étoffé... Il y avait pas de défense à trois centraux. Diarra jouait latéral gauche et Suazo un cran plus haut en MG... Citer Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : En l'état T 🤤 Il y avait pas de défense à trois centraux. Diarra jouait latéral gauche et Suazo un cran plus haut en MG... Je pense qu'on prépare cette disposition pour le PSG avec un système ultra défensif ! Casanova faisait ça avec Mathieu il me semble ! Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 (modifié) La compo de la première mi-temps était disposée telle quelle : ________________Dallinga______________ Suazo_________Genreau__________Zak __________Casseres___Sierro_________ Diarra___Nicolaisen__Costa___Desler ________________Restes______________ Modifié 29 juillet 2023 par chaibi66 2 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 mais on n'a pas joué à 3 derrière Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés